CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:44:12

Ils marqueront pas :diable:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
22 février 2007 à 11:44:29

Jcomprend pas que vous soyez si pessimiste :(
Vous avez pas confiance en l´équipe? Vous les croyes pas capable a domicile en plus?
C´est la ligue des champions ils seront super motivés, de plus devant le public qui les poussera.
Puis dans deux semaines si l´équipe continue comme ca, ca devrait aller de mieux en mieux surtout que Wiltord et Benzema devrait etre revenu. Ayez confiance en l´équipe :ok:

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:46:09

Purplinho :d) Ca n´a rien à voir. J´ai confiance, mais c´est pas nous qui allons décidé s´ils vont gagner. C´est pour ça, et puis comme le dit Julien, si Rome nous attend on est dans la mouise.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 11:46:58

Ben :d) Non c´est bon pour les pronos.
Je m´en occuperai à mon retour (demain).
:ok:

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:47:42

Comme tu veux mais ça laissera pas beaucoup de temps vu que le match est samedi.

:ok:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
22 février 2007 à 11:49:10

Ouais mais Lyon va gagner tu verras :ok:

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:49:29

Bah j´espère ! :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 11:49:37

:d) Enfin entre affirmer qu´on va se qualifier et le faire il y a une différence !
Surtout que le foot est imprévisible et on ne peut plus affirmer maintenant du sort d´un match, même si la volonté et la rage de vaincre influent énormément sur le résultat !
Maintenant j´espère que Houllier trouvera les mots justes, les mots qui vont faire que les joueurs soient surmotivés et des combattants pendant 90 min.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 11:50:48

Ben :d) Si tu le veux bien le faire et que tu t´en occupes bien, je veux bien te laisser la responsabilité de le faire, mais fais le bien alors !
Je te fais confiance tu soignes la présentation (comme d´habitude) et t´essaies de ne pas manquer de pronos.
:ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
22 février 2007 à 11:51:28

Quel honneur :ouch:

Nayru Chan est venu poster sur le forum des Dissidents :cool:

Pour nous donner des infos sur la soirée de JV :rire2:

Et nous dire qu´il y aura de a sécurité etc.. et donc que les Dissidents pourront pas faire ce qu´ils veulent :rire2:

:content:

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:52:27

Juju :d) Comme tu veux. :-)))

Denis :d) Serieu :rire: ?
Copie son message stp :rire:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
22 février 2007 à 11:54:25

Elle a dit:

Cette journée se passera à Aurillac dans le Cantal. Pour venir il faut s´inscrire et être validé. Les mineurs doivent faire signer des autorisations à leur responsable légal. Pour rentrer il faut montrer une pièce d´identité, et nous aurons un service de sécurité assez important, pour mettre à la porte les fouteurs de troubles (dont on aura l´identité...).

Toujours tenté ?

:rire2:

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:55:14

Mdrrr :rire:

La bonne soirée de Geek :content:

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:55:45

Des Dissidents vous y aller ? :doute:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
22 février 2007 à 11:55:57

T´as plané :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 11:57:56

Ben :d) C´est bon je te fais confiance.
Tu peux t´occuper des pronos jusqu´à demain.
Je reprendrai le contrôle dès que je reviens.
Par contre tu préviendras les autres pour cet intérim. ^^
:ok:

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:58:31
  • Golf-Grand-Slam

* Posté le 22 février 2007 à 11:55:57
* T´as plané :rire2:

:rire:

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:59:04
  • LyonKiller

* Posté le 22 février 2007 à 11:57:56
* Ben :d) C´est bon je te fais confiance.
Tu peux t´occuper des pronos jusqu´à demain.
Je reprendrai le contrôle dès que je reviens.
Par contre tu préviendras les autres pour cet intérim. ^^
:ok:

:d) :ok: Pas de soucis.
Par contre si tu pouvais les lancés comme ça sa serait plus simple for me.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
22 février 2007 à 11:59:31

Tu pars où LK ?? :snif:

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 12:00:35

Je veux votre Forum les Dissidents :banzai:

La vidéo du moment