Jcomprend pas que vous soyez si pessimiste Vous avez pas confiance en l´équipe? Vous les croyes pas capable a domicile en plus? C´est la ligue des champions ils seront super motivés, de plus devant le public qui les poussera. Puis dans deux semaines si l´équipe continue comme ca, ca devrait aller de mieux en mieux surtout que Wiltord et Benzema devrait etre revenu. Ayez confiance en l´équipe
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:46:09
Purplinho Ca n´a rien à voir. J´ai confiance, mais c´est pas nous qui allons décidé s´ils vont gagner. C´est pour ça, et puis comme le dit Julien, si Rome nous attend on est dans la mouise.
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 11:46:58
Ben Non c´est bon pour les pronos. Je m´en occuperai à mon retour (demain).
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:47:42
Comme tu veux mais ça laissera pas beaucoup de temps vu que le match est samedi.
[Purplinho]
Niveau 8
22 février 2007 à 11:49:10
Ouais mais Lyon va gagner tu verras
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:49:29
Bah j´espère !
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 11:49:37
Enfin entre affirmer qu´on va se qualifier et le faire il y a une différence ! Surtout que le foot est imprévisible et on ne peut plus affirmer maintenant du sort d´un match, même si la volonté et la rage de vaincre influent énormément sur le résultat ! Maintenant j´espère que Houllier trouvera les mots justes, les mots qui vont faire que les joueurs soient surmotivés et des combattants pendant 90 min.
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 11:50:48
Ben Si tu le veux bien le faire et que tu t´en occupes bien, je veux bien te laisser la responsabilité de le faire, mais fais le bien alors ! Je te fais confiance tu soignes la présentation (comme d´habitude) et t´essaies de ne pas manquer de pronos.
golf-grand-slam
Niveau 10
22 février 2007 à 11:51:28
Quel honneur
Nayru Chan est venu poster sur le forum des Dissidents
Pour nous donner des infos sur la soirée de JV
Et nous dire qu´il y aura de a sécurité etc.. et donc que les Dissidents pourront pas faire ce qu´ils veulent
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:52:27
Juju Comme tu veux.
Denis Serieu ? Copie son message stp
golf-grand-slam
Niveau 10
22 février 2007 à 11:54:25
Elle a dit:
Cette journée se passera à Aurillac dans le Cantal. Pour venir il faut s´inscrire et être validé. Les mineurs doivent faire signer des autorisations à leur responsable légal. Pour rentrer il faut montrer une pièce d´identité, et nous aurons un service de sécurité assez important, pour mettre à la porte les fouteurs de troubles (dont on aura l´identité...).
Toujours tenté ?
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:55:14
Mdrrr
La bonne soirée de Geek
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:55:45
Des Dissidents vous y aller ?
golf-grand-slam
Niveau 10
22 février 2007 à 11:55:57
T´as plané
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 11:57:56
Ben C´est bon je te fais confiance. Tu peux t´occuper des pronos jusqu´à demain. Je reprendrai le contrôle dès que je reviens. Par contre tu préviendras les autres pour cet intérim. ^^
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:58:31
Golf-Grand-Slam
* Posté le 22 février 2007 à 11:55:57 * T´as plané
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:59:04
LyonKiller
* Posté le 22 février 2007 à 11:57:56 * Ben C´est bon je te fais confiance. Tu peux t´occuper des pronos jusqu´à demain. Je reprendrai le contrôle dès que je reviens. Par contre tu préviendras les autres pour cet intérim. ^^
Pas de soucis. Par contre si tu pouvais les lancés comme ça sa serait plus simple for me.