moi je pense que nos attaquants en l´occurence fred il ne bouge pas il attent que le ballon lui vienne dans les pieds il est a 2mètre du joueur et même pas il va le presser il atttend.
je critique beaucoup fred mais depuis le départ de carew que fait-il vraiment?
je me permet de critiquer les attaquant car j´en suis un dès que le ballon est a gauche moi je vais a gauche fred va a droite opposé
il va pas aider son équipe pour le monopole du ballon au milieu de terrain il frappe car il ne sait pas quoi faire du ballon dsl les gars mais là fred m´agace.
j´ai lu l´equipe ce matin et il a eu la plus mauvaise note des joueurs lyonnais:4,5 en revanche abidal meilleur joueur du match avec:7.