CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
22 février 2007 à 11:32:51

moi je pense que nos attaquants en l´occurence fred il ne bouge pas il attent que le ballon lui vienne dans les pieds il est a 2mètre du joueur et même pas il va le presser il atttend.

je critique beaucoup fred mais depuis le départ de carew que fait-il vraiment?

:d) je me permet de critiquer les attaquant car j´en suis un dès que le ballon est a gauche moi je vais a gauche fred va a droite opposé :hum:

il va pas aider son équipe pour le monopole du ballon au milieu de terrain il frappe car il ne sait pas quoi faire du ballon dsl les gars mais là fred m´agace.

j´ai lu l´equipe ce matin et il a eu la plus mauvaise note des joueurs lyonnais:4,5 en revanche abidal meilleur joueur du match avec:7.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 11:34:04

Kevin :d) Ah étonnant ... Je pensais pas que ça soit Abidal l´homme du match.
J´aurai dit plutot Squillaci ou Coupet qui ont été plutot rassurants !
:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 11:35:17

Moi je dirais Malouda

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
22 février 2007 à 11:35:31

non éric mais les autres coupet ont 6,5.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 11:35:40

Mes pronos pour les qualifiés pour les 1/4 :

Chelsea
PSV
MU (même si j´aimerai que Lille gagne mais ça va être difficile...)
Liverpool
Real
Lyon (j´espère !! :ange: )
Valence
Milan AC

:ok:

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:37:12

Coupet !

Mais bon l´Equipe lui met toujours des notes pourris.

:oui:

CDV modifiée :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 11:38:06

Ben :d) Mdr ta citation dans la CV. :rire: ^^

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:38:46

Le match nul (0-0), face à l´AS Rome, est-il un bon résultat pour Lyon?

OUI 58%
NON 42%

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:39:07
  • LyonKiller

* Posté le 22 février 2007 à 11:38:06
* Ben :d) Mdr ta citation dans la CV. :rire: ^^

:content:

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:39:37

http://lequipe.fr/Football/20070222_014239Dev.html

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 11:39:45
  • Benouil Posté le 22 février 2007 à 11:38:46

* Le match nul (0-0), face à l´AS Rome, est-il un bon résultat pour Lyon?

OUI 58%
NON 42%

:d) Vive Lequipe !! :hum: ^^

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:40:05

Perso pour le sondage de l´équipe j´ai mis non !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 11:41:07

C´est un bon résulat , mais l´équipe qui marquera en premier fait déja un grand pas ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 11:41:10

Ben :d) Oué moi aussi, ce n´est pas un bon résultat pour nous.
La Roma est dans une position d´attente et ils aiment ça !
S´ils marquent un but, on doit en mettre 2 pour se qualifier...
Donc NON le 0-0 à Rome n´est pas un bon résultat !
:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 11:41:40

:d) Dans même pas 1h je dois vous quitter
pour aller à la clinique ...
:snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 11:42:27
  • 2packg Posté le 22 février 2007 à 11:41:07

* C´est un bon résulat , mais l´équipe qui marquera en premier fait déja un grand pas ^^

:d) Oui exactement. Et il y a intérêt que ça soit l´OL !
On sera devant notre public et on devra tout donner dans ce match !
:oui:

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:42:37

Tu vas souffrir :banzai:

:(

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:43:11

En même temps je suis confiant car Houiller l´a affirmé on VA SE QUALIFIER avec la manière, c´est pas souvent qu´il sort des trucs comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 11:43:19

Surtout que si la Roma marque en premier , Lyon devra se découvrir et en mettre deux , ce qui va laisse de l´espace aux Romains :peur:

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:43:41

Juju :d) Tu veux que je m´occupe des pronos ?

La vidéo du moment