CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
22 février 2007 à 11:20:25

eto´o :bye: l´année prochaine je pense vraiment q´il va partir.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 11:21:24

Brice :d) Certes, mais l´arbitre pèse beaucoup dans mon jugement et malheureusement Mu en paie les conséquences, même si je n´ai rien contre cette équipe ...
C´est juste qu´elle n´est pas digne d´être à ce stade de la compétition si elle ne produit pas un meilleur jeu que cela. Je comprends les Lillois qui ont ce sentiment de s´être fait volé, c´est normal ! Les mecs ils se sont défoncés pendant 90 min, ils ont pratiqué un beau football et à la fin sur un coup du sort ils perdent le match bêtement !
Il y a de quoi etre frustré ... mais j´espère que Lille aura les ressources mentales nécessaires pour aller gagner à Old Trafford !! Allez Lille.
:ok: ^^

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:21:32

Brice :d) Ouais enfin bon, c´est aussi une question de respect. Regarde, la panenka de Zizou je trouve que c´était pas très respectueux en vers les Italiens, et tu restes je pense que c´est ça qui a fait tourner la rencontre.
Donc quand tu t´appelles Giggs et que tu joues dans le club qui sera probablement gagnant de la Ligue des Champions et que tu joues contre un "petit poucet" en revenir à ce qu´il a fait c´est à dire tirer dans le but vide c´est pas très sympas et ça montre que MU n´est pas la meilleur équipe car elle s´est fait mal mené par le Losc.

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:22:33
  • Benouil

* Posté le 22 février 2007 à 11:17:35
* Sinon je voulais savoir, mon pseudo "Benouil" vous le prononcez comment ?

Comme une nouille, ou fenouille ?
Ou alors comme ça Ben-ou-il ? :doute:

:up:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 11:22:34

Kevin :d) C´est clair un OL/Liverpool ça serait énorme !!
Mon équipe de coeur contre mon équipe européenne favorité c´est un match de gala !
Et puis imagine les émotions pour Gérard Houllier qui a entrainé les Reds pendant 4 ans et qui leur a fait gagné tout de même une coupe d´UEFA !
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 11:23:38

Ben :d) C´est quoi cette question...
Je prononce normalement : "Bennouille" en phonétique.
:ok:

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:23:52

Juju :d) Tu as vu hier sur Canal+ ?
J´ai trouver Houiller désagéable t´as eu la même impression que moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 11:24:25

Oui MU n´a pas fait une bonne seconde période , mais on jouer à l´extérieur et on a bien tenu :ok:

Regardez Arsenal , Chelsea , Le Bayern il ont fait de grand match peut etre hier et avant hier :question:

Cela ne fait pas d´eux de mauvaises équipes ...

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:24:56

Juju :d) Oui, tu le prononce comme si tu prononcait une Nouille ?
Non mais c´est parce que un pote m´a appeler comme ça :

Ben-OU-il ! Alors je me disais que mon pseudo c´était naz si on le prononcait pas comme je le voulais ...

:gni:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 11:24:56

Kev :d) J´aimerai trop que Eto´o vienne à l´OL.
C´est ce genre d´attaquant qu´il nous faut.
Malheureusement je rêve un peu ... ^^
Si admettons il veut quitter le Barça
ça serait pour le Real ou Chelsea.
Ou bien alors Arsenal pour être avec son pote Titi.
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 11:25:05
  • Benouil profil

* Posté le 22 février 2007 à 11:23:52 avertir modérateur
* Juju :d) Tu as vu hier sur Canal+ ?
J´ai trouver Houiller désagéable t´as eu la même impression que moi ?

C´est clair il fesait que de vaner Hervé Mathoux xD

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:26:01

Brice :d) Pire !! C´est bizarre, et puis quand il répondait il était limite aggréssif je sais pas ce qu´il avait.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 11:26:29

Ben :d) Oui c´est clair il n´était pas aimable.
En plus il ne fait que se plaindre c´est n´importe quoi.
On a pas besoin d´accuser systématiquement l´arbitrage...
Surtout qu´hormis l´oubli de la main de Ferrari,
Mr Riley a fait un très bon match, très bien arbitré !
:oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
22 février 2007 à 11:27:19

houiller va souler hier pendant l´interview quel homme odieux

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 11:27:50

Ben :d) De toute façon on sent encore de
l´énervement et de l´agacement chez les Gones.
Même Juninho qui d´habitude est très fair-play
accuse encore l´arbitrage !! Peut être était-il
agacé et énervé par le tacle qu´il a reçu de Mexès ...
Mais moi je pense que le malaise n´est pas encore
entièrement éradiqué à l´OL...
:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 11:28:16
  • Benouil profil

* Posté le 22 février 2007 à 11:26:01 avertir modérateur
* Brice :d) Pire !! C´est bizarre, et puis quand il répondait il était limite aggréssif je sais pas ce qu´il avait.

:d) Oui
Par contre Juninho c´est plain de M Riley alors qu´il a fait un bon match ^^

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:29:15

En même temps tu as vu les semelles qui c´est prit sur les genoux ?

:ouch: :honte:

Je pense qu´ils (les romains) avaient pour consigne de casser Juninho, c´est pas possible.
Regarde dès le début il se prend une semelle, j´ai bien cru que c´était fini pour lui le match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 11:29:32

Puis Houiller etais decu que sur une action Ferrai a fait une main alors que Fred et Malouda filait seul au but , il a dit que Lyon aurait marquer ^^

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:30:41

Riley il a fait un bon match mais il a été un peu fort sur les cartons, genre celui de Totti.
C´est plus Cris qui fait faute.

Par contre ça devient n´importe quoi les simulations, même Squillaci qui en fait une.

:honte:

Concernant Squillaci j´espère qu´il va se faire remonter les bretelles celui là, car j´en ai marre de ses ceinturages, le jour ou on va se prendre une peno, tout reposera sur lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 11:31:20

Mon pronostics sur les 8 qualifiés pour les 1/4 de finals :

Chelsea
PSV
MU
Liverpool
Bayern
Lyon
Inter
Milan AC

La vidéo du moment