Riley il a fait un bon match mais il a été un peu fort sur les cartons, genre celui de Totti.
C´est plus Cris qui fait faute.
Par contre ça devient n´importe quoi les simulations, même Squillaci qui en fait une.
Concernant Squillaci j´espère qu´il va se faire remonter les bretelles celui là, car j´en ai marre de ses ceinturages, le jour ou on va se prendre une peno, tout reposera sur lui.