CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
22 février 2007 à 10:06:21

Bizarre qu´il ait pas recopié :sarcastic:

kIose
kIose
Niveau 7
22 février 2007 à 10:13:29

Klose tu es franchement lourd !! !
Bizarre qu´il ait pas recopié :sarcastic:
Bizarre qu´il ait pas recopié :sarcastic: Bizarre qu´il ait pas recopié :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 10:19:55

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<< :pacg: [ • Champions League - 1/8 Finale aller • ] :pacd: >>>>

    • ******** :d) As Roma - Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Totti / Juninho.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Fred.

~> Daniel_Riolo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Totti & De Rossi.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Juninho.

~> troncdefiguier :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1

~> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Totti & Taddei / Govou.

~> Mehdi :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Cris.

~> Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Taddei / Fred, Juninho & Baros.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Cris.

~> david_222 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Totti / Baros & Govou.

~> McFlury :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Totti / Baros.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Juninho.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Mancini.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Totti / Juninho.

~> Nino22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Totti / Juninho.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Fred X2, Juninho & Malouda.

~> Kaoticgroup :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Totti, Mancini & De Rossi / Juninho.

~> Suki :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Juninho, Fred & Govou.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Govou.

~> RomainTrois :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : De Rossi, Vucinic X2 & Tonetto / Juninho.

~> Purplinho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~> Adriano :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0.

~> Peter-Manfredo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros X2.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Mancini / Fred, Juninho & Malouda.

~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : De Rossi / Juninho & Fred.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Juninho.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Fred.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Totti & Mancini.

~> Gunners-93 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho.

~> Thomador :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Totti / Juninho, Fred & Malouda.

~> Matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Totti / Fred & Juninho.

~> Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Fred.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 10:29:44

Et voilà le classement des Pronos... :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 10:30:13
  1. :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: #

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

$ :mac: | Le Classement. ™ | :mac: $
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

•> Top 10 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± LyonTheBest : 82 pts
± LyonKiller : 81 pts
± LyonEnForce : 80 pts
± Psyiron : 77 pts
± 3roll3 : 74 pts
± Carew55 : 70 pts
± Bibi68 : 66 pts
± Scotch-Bitman2 : 64 pts
± LeonSiverBerg : 62 pts
± Ti_Floninho : 52 pts

•> Top 20 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Red-Raven : 47 pts
± 2packg : 44 pts
± LyonWinner : 44 pts
± Franqui : 37 pts
± Gragnic125 : 33 pts
± OMStartBest : 31 pts
± Adriano[10] : 30 pts
± Golf-Grand-Slam : 29 pts
± Fredgoal : 29 pts
± Def2355 : 26 pts

•> Top 30 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± OLsupporter : 26 pts
± pippo : 24 pts
± Sasuke26 : 23 pts
± WinnyGone : 22 pts
± McFlury_Au_Daim : 20 pts
± gotosleep : 19 pts
± Krimo_2_Bron : 18 pts
± Woody42 : 16 pts
± Mario0herpes : 16 pts
± Maloude : 15 pts

•> Top 40 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± NilmarLG : 14 pts
± mitz_2 : 14 pts
± Suki19 : 13 pts
± Vassor : 13 pts
± Joe_Yakubi : 12 pts
± Purplinho : 12 pts
± van-du-69 : 11 pts
± Flozer : 10 pts
± Uub-Star : 10 pts
± Didol93 : 9 pts

•> Top 50 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Fopa2 : 9 pts
± Badgone14 : 8 pts
± Scalpeuraheux : 8 pts
± Yeroc : 7 pts
± bouli_69 : 7 pts
± la-brocante : 7 pts
± Bullet_cops : 7 pts
± Renji666 : 6 pts
± Cyril4 : 6 pts
± juninho13 : 6 pts

•> Top 60 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Zambro87 : 6 pts
± Juninho-OL : 6 pts
± _Mohamed_ : 5 pts
± Pauleta09 : 5 pts
± Alancienne : 5 pts
± Juninho33 : 5 pts
± Juninho-8 : 5 pts
± timoukat : 5 pts
± Xmpt : 5 pts
± 8-juninho-8 : 5 pts

•> Top 70 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± carewiltord : 5 pts
± kalas38 : 5 pts
± BigFootix : 5 pts
± Lapougnasse : 5 pts
± PcManiac3 : 5 pts
± olquibouffetout : 5 pts
± Bla_2 : 5 pts
± Blackad : 5 pts
± Moi69 : 4 pts
± Axelinho : 4 pts

•> Top 80 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± -ascde- : 4 pts
± Malikg_69 : 4 pts
± Patrice : 4 pts
± Matthieu_57 : 4 pts
± kaoticgroup : 4 pts
± Juventini_OM : 4 pts
± RomainTrois : 4 pts
± Scanari85 : 3 pts
± ScottyPsg : 3 pts
± rembossOL : 3 pts

•> Top 90 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± lusckywalker : 3 pts
± Jaujus : 3 pts
± OLx6 : 3 pts
± sebast69 : 3 pts
± vodka0poivre : 3 pts
± ViveleBronxe : 3 pts
± [Bonsoir] : 3 pts
± Incognito63 : 3 pts
± Kallschtroumf : 3 pts
± Hidelgarne : 3 pts

•> Top 100 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Renji26 : 3 pts
± Toine15h : 3 pts
± Dzz1 : 3 pts
± -7--Cantona--7- : 3 pts
± mort_sanglante : 3 pts
± Prophete_Man : 3 pts
± Fredogol11 : 2 pts
± -Onni-Chan : 2 pts
± Olmanol : 2 pts
± MiniIpod : 2 pts

•> Top 110 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Alexdu63 : 2 pts
± legolas : 2 pts
± stikmou69 : 2 pts
± willtipin : 2 pts
± Mackey : 2 pts
± Timoukat : 2 pts
± lyonnaismax : 2 pts
± KillDark : 2 pts
± Pokachu58 : 2 pts
± Piticha : 2 pts

•> Top 120 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Dracmax : 2 pts
± Plus_44 : 2 pts
± Arkana_Sopra26 : 2 pts
± Felon11 : 2 pts
± Mehdi_Du_59 : 2 pts
± Henry14 : 2 pts
± Anakin-69 : 2 pts
± troncdefiguier : 2 pts
± Nino22 : 2 pts
± Psymon_Alex : 1 pt

•> Top 130 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Fufu57 : 1 pt
± RaulGonzales : 1 pt
± Dox-78 : 1 pt
± touducul : 1 pt
± Rony10 : 1 pt
± bob_le_pervers : 1 pt
± Lupin : 1 pt
± Matrix91 : 1 pt
± Rkorton_26 : 1 pt
± Bricbrac : 1 pt

:fier:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 février 2007 à 10:53:36

Yop les Gones :hap:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 février 2007 à 10:56:24

:d) J´en connais un qui doit être content du résultat des Reds. En même temps vous avez eu de la chance car Valdes, a fait 3 grosse bourdes dont deux qui donne les 2 buts pour Liverpool.
Maintenant je pense que la qualification pour Barcelone est plier car ça va être dure à Anfield devant le public le plus chaud d´Europe pour moi.

:cool:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
22 février 2007 à 11:06:38

ben ont est 2 a etre content du resulats des reds: juju et moi meme :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 11:07:49

Moi content du résulat mancunien malgès un mauvais arbitrage :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 11:10:50

Brice :d) :hum: ^^

Ben :d) Et oui, Come on the Reds !
J´étais trop content.
Maintenant Liverpool n´a plus qu´à
gérer ce résultat devant son public !
Si Liverpool élimine le Barça
ça sera une grosse performance !

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 11:12:17

Quoi :hum: ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 11:13:25

:d) Le Barça n´est plus ce qu´il était et Valdès a perdu toute sa confiance.
Ce n´est pas la première fois que Victor fait des erreurs de cette sorte, il faut qu´il fasse attention car même si le gardien remplaçant n´est pas très bon, il peut payer de ses erreurs, surtout à ce niveau là dans une des plus grandes compétitions du football...
Sérieux le Barça est dans une bien mauvaise passe, un peu à l´image de l´OL il y a quelques semaines. J´espère pour eux que ça va passer et qu´ils vont retrouver leur beau football et leur réussite d´avant... mais cela après le match retour des 8èmed.^^
:)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 février 2007 à 11:15:49

:d) Je pense que le retour de Eto´o leur fera du bien.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 11:16:35

Brice :d) Non c´est que je l´ai encore en travers de la gorge la manière dont Mu a gagné avant-hier, et même Juni l´a souligné hier au micros de Canal+, que les maillots des clubs Français n´avaient pas beaucoup de poids aux yeux des arbitres dans cette compétition...
Sérieux, Lille a montré de bien belles choses et Mu m´a beaucoup déçu, pour sois disant la meilleure équipe du monde actuelle ...
Même Lyon qui n´est pas au mieux, montre un meilleur visage !
Sur ce, j´espère que les Lillois vont leur mettre une correction parce qu´ils méritent pas de passer les Mancuniens.
Désolé Brice, mais je dis simplement la vérité, et pour moi Mu n´a pas l´honneur de se qualifier en 1/4... et si cela arrive j´espère qu´ils se feront humilier par une grosse équipe !
:oui:

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:16:47

Je post un peu avec mon pseudo "Benouil" :cool:

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:17:35

Sinon je voulais savoir, mon pseudo "Benouil" vous le prononcez comment ?

Comme une nouille, ou fenouille ?
Ou alors comme ça Ben-ou-il ? :doute:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
22 février 2007 à 11:17:46

tu te rend compte juju un ol/liverpool :bave:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 11:18:07

Eto´o était dépité hier dans les tribunes, il avait la tête dans les genoux et dans sa tête je pense que pas mal de questions fusaient et qu´il se sentait aussi responsable de cette défaite.
J´espère qu´il va revenir en force et qu´il nous montre ses qualités de buteur et de magicien qu´on affectionne tant ! Samuel tu nous manques !
:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 11:18:22
  1. LyonKiller profil
  2. Posté le 22 février 2007 à 11:16:35 avertir modérateur
  3. Brice :d) Non c´est que je l´ai encore en travers de la gorge la manière dont Mu a gagné avant-hier, et même Juni l´a souligné hier au micros de Canal+, que les maillots des clubs Français n´avaient pas beaucoup de poids aux yeux des arbitres dans cette compétition...

Sérieux, Lille a montré de bien belles choses et Mu m´a beaucoup déçu, pour sois disant la meilleure équipe du monde actuelle ...
Même Lyon qui n´est pas au mieux, montre un meilleur visage !
Sur ce, j´espère que les Lillois vont leur mettre une correction parce qu´ils méritent pas de passer les Mancuniens.
Désolé Brice, mais je dis simplement la vérité, et pour moi Mu n´a pas l´honneur de se qualifier en 1/4... et si cela arrive j´espère qu´ils se feront humilier par une grosse équipe !

:d) %ais attend c´est pas normal tu m´est MU en tort alors que c´est l´arbitre qui fait capoté le match , Mu n´y est pour rien dans les décisons de l´arbitre :-)))
Puis sur le but de Giggs , beaucoup l´on fait avant lui et le but est valable , donc le problème ne vient absolument pas de Manchester. :)

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 11:19:12
  • LyonKiller

* Posté le 22 février 2007 à 11:18:07
* Eto´o était dépité hier dans les tribunes, il avait la tête dans les genoux et dans sa tête je pense que pas mal de questions fusaient et qu´il se sentait aussi responsable de cette défaite.
J´espère qu´il va revenir en force et qu´il nous montre ses qualités de buteur et de magicien qu´on affectionne tant ! Samuel tu nous manques !
:oui:

:d) Ouais j´ai vu ça, j´avais de la peine pour lui.
Mais bon quand on va retrouver Ronnie-Eto´o :cool:

La vidéo du moment