CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355
def2355
Niveau 10
22 février 2007 à 09:21:42

:oui :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 09:21:53

:d) Et puis là où on se fait volé, c´est sur le contre emmené par Juninho et Malouda à 10 min de la fin, où Flo et Fred se retrouvent aux prises de deux défenseurs au milieu de terrain, et Ferrari qui, en duel avec Malouda, met la main de façon volontaire pour empêcher le contre Lyonnais. Cela méritait donc un carton rouge pour le joueur (main volontaire, en plus commise en tant que dernier défenseur) et en plus un coup franc pour l´OL, ou bien l´arbitre qui aurait pu laisser l´avantage car Malouda partait seul, au moment où l´arbitre a sifflé ...
:honte: :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 09:22:43

:d) Sérieusement je pense que Lyon méritait de gagner ce match 0-1. :oui: :(

vassor
vassor
Niveau 10
22 février 2007 à 09:25:37

ferrari tonetto et autre sont pas italien pour rien bien que mexes jouer pas le ballon a la 3 minute mais essayer de blesser juninho j´ ai vu sur le site de uefa que c totti l´homme du match moi je ne l´ aurai pas mit j´ aurai mit plutot un lyonnais j´ aurai dit cris car il a était tres bon

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 09:25:57

:d) As Roma 0-0 Lyon - Marcos : «Un match très fermé». :g)

Notre consultant (Lequipe), Angel Marcos, a été quelque peu déçu du match entre l´AS Roma et Lyon (0-0). Compte tenu de la qualité des joueurs des deux équipes, il espérait voir plus d´occasions. S´il estime que les deux équipes ont préservé leurs chances de qualification, il pense néanmoins que l´OL est bien placé : «J´ai trouvé ce match légèrement décevant, parce qu´on était en droit d´attendre mieux de ces deux équipes. Le match est resté très fermé, très tactique, et il n´y a eu en tout et pour tout que deux coups francs de Totti et deux de Juninho. C´est très peu vu le nombre de joueurs talentueux qui étaient sur la pelouse.

Lyon a très bien commencé la première période en étouffant cette équipe de la Roma, surprise de ne pas pouvoir sortir le ballon facilement. Cela a duré une vingtaine de minutes, mais l´OL n´a jamais réussi à enchaîner offensivement. Petit à petit, les Romains ont repris le match en main, ils ont desserré un petit peu l´étreinte. Ils ont montré ce qu´ils savaient faire, à savoir développer un bon jeu de passe avec Totti, un joueur très difficile à maîtriser, en chef d´orchestre. Mais la Roma n´a pas réussi non plus à se créer d´occasion. Les Italiens craignaient un petit peu l´OL. On a donc assisté à une première période mi-figue mi-raisin.

Après le repos, les joueurs de la Roma se sont peut-être dit que Lyon était au final moins performant que ce qu´ils pensaient, et ils sont donc montés d´un cran. Ils ont alors eu le ballon presque tout le temps, ils se sont montrés plus pressants dans le jeu, on a vu plus de combinaisons, plus de présence offensive. Mais on n´a pas vu plus d´occasions pour autant. Lyon a remarquablement bien défendu, et quand un ballon passe, il y a encore Coupet derrière... La Roma a montré quelques limites contre une équipe athlétique et parfaitement organisée. Il faut dire que jouer Lyon est quelque chose de difficile. Ce match nul est finalement logique. Les deux équipes étaient bien en place, difficiles à manier. Il leur faudra se décoincer au match retour. Le 0-0 est un bon résultat pour l´OL, à l´extérieur, mais pas forcément un mauvais pour la Roma. Même si cela reste ouvert, Lyon a de bonnes chances». (Lequipe)

:-)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 février 2007 à 09:30:08

Vous allez me traiter de présomptueux mais si on joue à notre niveau ... il y aura pas photo au retour ... on va les taper

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 09:32:44

:mac: Notes des acteurs de la rencontre. :mac:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:d) AS Rome.

Doni : 6
Panucci : 5
Mexès : 6
Ferrari : 6,5
Tonetto : 5
De Rossi : 6
Pizarro : 5,5
Taddei : 4,5
Mancini : 4,5
Perrotta : 5
Totti (cap) : 5,5

:d) Lyon.

Coupet : 6,5
Clerc : 5
Cris : 6
Squillaci : 6
Abidal : 6
Tiago : 6
Toulalan : 5,5
Juninho (cap) : 5,5
F.Malouda : 6,5
Govou : 5
Fred : 4,5

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 09:34:29

:d) D´autres réactions après le match :
http://www.football365.fr/ligue_des_champions/story_153880_Fred-L-arbitre-a-beaucoup-trop-sanctionne-.shtml

:-)

vassor
vassor
Niveau 10
22 février 2007 à 09:35:49

que pensez vous de baros?
moi je pense qu´il a pas eu beaucoup d´ espace et qu´il c´est retrouver comme fred
mais je pense que contre sochaux il meriterait d´ etre un peu titulaire car pour l´instant il ne l´a etait qu´une ou deux foi

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 09:39:31

Vassor :d) Oui contre Sochaux il sera titulaire c´est certain, tout comme Ben Arfa et je l´espère Benzema ou Wiltord, qui feront leur grand retour ...
Je pense également que Gérard va conduire une charnière défensive Caçapa-Müller pour reposer Cris et Squillaci, et que Berthod prendra la place d´Eric et Kim celle de Tiago (qui va devoir se reposer maintenant).
C´est donc un OL A´ qu´on verra samedi soir à Gerland, face à Sochaux !
:ok:

def2355
def2355
Niveau 10
22 février 2007 à 09:40:10

:oui Il faudrait :oui:

kIose
kIose
Niveau 7
22 février 2007 à 09:40:33

:oui Il faudrait :oui:

vassor
vassor
Niveau 10
22 février 2007 à 09:43:48

meme avec l´ equipe a´ on doit gagner en championnat au fait qui ^pour remplacer toulalan aumatch retour diarra?je pense qu´il sera un peu juste encore
kallstrom?fabio santos?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 09:44:35

Le calendrier de ouf que Lyon a :
- Samedi réception de Sochaux (6e de Ligue 1).
- Samedi prochain : le derby à Geoffroy-Guichard.
- Le 6 mars, match retour contre la Roma !
Et 5 jours après, dimanche soir, Lyon/Marseille, le duel des Olympiques !!

:ouch: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 09:45:57

Vassor :d) Je pense que ce sera Fabio Santos
qui remplacera Jérémy au match retour.
A moins qu´Alou n´accèlère son travail de reprise et
qu´il soit opérationnel dans deux semaines, mais j´en doute ...
:(

vassor
vassor
Niveau 10
22 février 2007 à 09:49:01

Vassor Je pense que ce sera Fabio Santos
qui remplacera Jérémy au match retour.
A moins qu´Alou n´accèlère son travail de reprise et
qu´il soit opérationnel dans deux semaines, mais j´en doute

:ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 février 2007 à 09:50:17

et qu´il mette malouda au repos :diable: encore hier on a vu qu´il est cuit physiquement, aucun replacement côté gauche pour aider abidal et offensivement rien

kIose
kIose
Niveau 7
22 février 2007 à 09:52:03

et qu´il mette malouda au repos :diable: encore hier on a vu qu´il est cuit physiquement, aucun replacement côté gauche pour aider abidal et offensivement rien

kIose
kIose
Niveau 7
22 février 2007 à 09:52:44

Vassor :d) Oui contre Sochaux il sera titulaire c´est certain, tout comme Ben Arfa et je l´espère Benzema ou Wiltord, qui feront leur grand retour ...
Je pense également que grosard va conduire une charnière défensive Caçapa-Müller pour reposer Cris et Squillaci, et que Berthod prendra la place d´Eric et Kim celle de Tiago (qui va devoir se reposer maintenant).
C´est donc un OL A´ qu´on verra samedi soir à Gerland, face à Sochaux !
:ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 février 2007 à 09:59:15

Klose tu es franchement lourd !! !

La vidéo du moment