NilmarLG t´a crée Nilmar
BestGone Posté le 30 avril 2005 à 19:54:57NilmarLG là on parlait de fm2005.t´as di canio dans ta LM cobos
fm2005
Di cainio était jeune et rapide , donc je l´ai acheté, ( j´ai trop de fric ) Cobos, c´est une chèvre mais il est jeune aussi
tu les as au format bmp?
football manager 2005di canio même excellent je le prends pas cobos non plus, j´ai des principes
NilmarLG On parle de FM2005 le Barça ds le jeu c vraiment des radins il m´offre 11 millions de livres sterling pr les transfert la
oui au format bmp
Nilmar= Couleur n°2 de peauFace n°18Coupe de Cheveux: Raide 2 et tu choisi après comme tu veux, et un bandana jaune et tului met les yeux marrons
tu les ouvres avec painttu fais " enregistrer sous"et à format tu choisis jpeg
NilmarLG à côté de la plaque pour changer
j´ai compris ( oui je peux comprendre ) Vs avez tous FM2005
C´est le jeux super sur PC
jeu pardon
C le meilleur jeu d´entraineur sur PC
lelyonnais_69 alors
je vais pas me l´achter tt de suite, dans 4 mois, quand j´aurais mon new ordi
Chelsea veut Adriano pr 100 000 millions moi je dis vive les dettes déja la ils ont plus de 100 000 de dettes
Vous continuez à jouer à PES4 quand même vs allez sur le orum de FM2005
c´est quoi t´as config actuelle?