NilmarLG
moi aussi j´ai la meilleur equipe d´europe composé de
=====================rensing=====================
===reveillere====carvalho====G.johnson======pa,der
===ben arfa========rosicky===============d´alessandro
================torres============bojinov========
==================berbatov==============
remplacant: miccoli,rothen,mutu,drogba,zokora,adu etc....