CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

DALF
DALF
Niveau 10
20 février 2007 à 17:15:10

Dalf :d) Tu le fais exprès...
J´te parle de ton prono pour Roma/OL.
:ok:

C´EST KAN ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 février 2007 à 17:16:30

Demain soir, 20h45, au Stade Olympique de Rome. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 février 2007 à 17:17:19

Olivier :d) Moi aussi j´ai hate de le voir le phénomène, mais si on le voit trop ça sera pas bon signe pour Lille... alors espérons que les artistes Mancuniens ne soient pas en forme. ^^

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
20 février 2007 à 17:18:59

Esperons voir un grand match aussi :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 février 2007 à 17:26:16

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<< :pacg: [ • Champions League - 1/8 Finale aller • ] :pacd: >>>>

• ******** :d) As Roma - Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Totti & Mancini / Fred & Juninho.

~> Daniel_Riolo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Totti & De Rossi.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Juninho.

~> troncdefiguier :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1

~> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Totti & Taddei / Govou.

~> Mehdi :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Cris.

~> Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Taddei / Fred, Juninho & Baros.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Cris.

~> david_222 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Totti X2 / Fred.

~> McFlury :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Totti / Baros.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Juninho.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Mancini.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Totti / Juninho.

~> Nino22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Totti / Juninho.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Fred X2, Juninho & Tiago. (Mdr^^)

~> Kaoticgroup :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Totti, Mancini & De Rossi / Juninho.

~> Suki :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Juninho, Fred & Govou.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Govou.

~> RomainTrois :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : De Rossi, Vucinic X2 & Tonetto / Juninho.

~> Purplinho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~> Adriano :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0.

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
20 février 2007 à 17:26:39

Real-Bayern sa risque d´etre chaud aussi, mais la plus belle journée c´est demain avec l´OL bien sur mais aussi :d)

Barcelone - Liverpool: 2-1
Inter - Valencia : 1-0
FC Porto - Chelsea : 0-2

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 février 2007 à 17:31:38

:d) Mes pronos pour demain :

As Roma - OL : 1-1
Barcelone - Liverpool: 1-1
Inter - Valencia : 2-1
FC Porto - Chelsea : 1-2

:)

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
20 février 2007 à 17:33:16

:ok:

19/02/2007

Foot - C1 : Le Barça favori des bookmakers
A en croire les bookmakers londoniens, le FC Barcelone est l´équipe la mieux placée pour remporter cette saison, encore, la Ligue des champions. A 7 contre 2, le tenant du titre devance Chelsea, qui compte en revanche dans ses rangs, en Didier Drogba, le joueur le mieux coté pour finir meilleur buteur de l´épreuve.

Les parieurs anglais n´ont pas tenu compte du fait que le Barça n´a gagné qu´un seul de ces cinq derniers matches, toutes compétitions confondues, et qu´il vient de s´incliner contre Valence (3-1), quelques jours avant d´affronter Liverpool.

Côté français, Lyon est au pied du podium, quatrième à 9 contre 1, et aurait été mieux classé s´il avait évité la Roma, qui reste sur une défaite en seize matches toutes compétitions confondues. Lille est en avant-dernière position, à 100 contre 1, juste devant le Celtic Glasgow. Seul Français nommé pour finir meilleur buteur, Thierry Henry occupe la dixième position, deux places devant le Lyonnais Fred.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 février 2007 à 17:36:02

:d) Bon j´vais me faire un tennis. ^^
A tout à l´heure les Gones.
:cool:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
20 février 2007 à 17:36:26

:bye:

3roll3
3roll3
Niveau 10
20 février 2007 à 18:33:16

Je réagit au message de LK qui trouve mon prono irréaliste ...

Tout d´abord, je crois franchement à une victoire de l´OL. La LdC est une competition a part, ou les joueurs donnent le maximum. La roma est une très bonne équipe, on joue à Rome je sais. Maintenant si on regarde le match contre le Werder, eux aussi avaient une tres bonne equipe (premiere de Bundesliga à l´epoque devant un Bayern nettement plus en forme que maintenant) et on leur a mis 3 à 0. Un but peut tout changer, obliger les romains à se decouvrir.
On peut donc ramener une victoire large. Apres tout depend de la physionomie du match ! Pis je fais un prono qui change des autres aussi pour gagner quelques points !
Imaginons qu´on gagne 4 à0 ou plus (c´est fort peu probable mais bon ..), vous rirez moins de moi :ok: :cool:

Sinon je remplace mon buteur Tiago (tres incertain) par Malouda

Voila ! C´est dit !

vassor
vassor
Niveau 10
20 février 2007 à 18:35:31

henry 10 favoripour le titre de meillleur buteur de la ldc c un peu exagerer per so si c´etait fred sa serai bien lol

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
20 février 2007 à 19:36:41

Ouai mais il n´a mis qu´un seul but jusqu´ici Henry...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 février 2007 à 19:55:00

Vincent :d) :ok:

:bye: Les Gones je vais regarder Lille/Man U.
En espérant que les Lillois fassent un bon résultat.
Bonne soirée à vous et à demain (pour le match de l´OL^^).

:cool:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
20 février 2007 à 20:19:54

Il prenne l´antenne a quelle heure Canal+ ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 février 2007 à 08:18:41

Salut les gones !! !

Bon c´est le grand soir !! !Enfin :ange:

Je voudrais d´ailleurs porter un gors bémol sur la victoire mancunienne d´hier ... leur but est certes valable si on se fie au règlement seulement le petit signe de l´arbitre à Giggs fait pour lui dire "tu peux tirer" a été super voyant ... ouah il m´a fallu trois ralenti pour le percevoir.
Ce but est d´une nullité et me rappelle celui que le PSV nous avait mis en 2005 là bas.
Le fair play mancunien est 0 et quand aux déclarations de fergusson ... elles sont puantes.
J´espère qu´il y aura une justice et que lille réussira l´exploit à old trafford.
Tiens on me dis que scholes sera sur le terrain ... bizarre, il me semblait que son tacle méritait un jaune ... j´oubliais l´arbitre n´en a pas juger ainsi et pourtant il était à deux mètres.
Et même si les mancuniens passent je souhaites qu´il se fasse sortir lamentablement.

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
21 février 2007 à 08:35:28
  • Ti_Floninho profil

* Posté le 21 février 2007 à 08:18:41 avertir modérateur
* Salut les gones !! !

Bon c´est le grand soir !! !E nfin :ange:

Je voudrais d´ailleurs porter un gors bémol sur la victoire mancunienne d´hier ... leur but est certes valable si on se fie au règlement seulement le petit signe de l´arbitre à Giggs fait pour lui dire "tu peux tirer" a été super voyant ... ouah il m´a fallu trois ralenti pour le percevoir.
Ce but est d´une nullité et me rappelle celui que le PSV nous avait mis en 2005 là bas.
Le fair play mancunien est 0 et quand aux déclarations de fergusson ... elles sont puantes.
J´espère qu´il y aura une justice et que lille réussira l´exploit à old trafford.
Tiens on me dis que scholes sera sur le terrain ... bizarre, il me semblait que son tacle méritait un jaune ... j´oubliais l´arbitre n´en a pas juger ainsi et pourtant il était à deux mètres.
Et même si les mancuniens passent je souhaites qu´il se fasse sortir lamentablement.

:d) Quoi MU n´a pas etait fair play ? :hum: C´est l´arbitre qui a pris les décisons alors ne raconte pas n´importe quoi :-))) Giggs etait dans son droit alors ne critique pas MU sur ce coup la :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 février 2007 à 09:58:05

Attends rooney t´as complétement craqué, et justement l´arbitre s´est complétement fourvoyé sur ce coup.
Est-ce que le geste qui indique à giggs qu´il peut jouer rapidement est visible des lillois ... NON et c´est flagrant !! ! Et c´est en ça que ce n´est pas fair play de la part de MU, d´autant plus que pendant que rooney pose le ballon, scholes réclame le mur à distance (histoire de détourner l´attention).
Et osez dire que ce but est fair play ... c´est du grand n´importe quoi ... Lille aurait mis le même tu aurais été sans aucun doute le premier à hurler.
MU n´en sors pas grandi sur ce coup et c´est un minimum que de le reconnaître

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
21 février 2007 à 10:00:35

Et alors c´est la ligue des champions , si t´es pas un minimum malin tu peut pas l´emporter :-)))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 février 2007 à 10:06:01

Peter-mANFREDO Posté le 21 février 2007 à 10:00:35 Et alors c´est la ligue des champions , si t´es pas un minimum malin tu peut pas l´emporter

:d) Comment ça et alors !! ! Là c´est pas être malin, c´est du vice pourri ... il y a quand même une nuance. On peut aussi appeler cela l´expérience (comme vidic qui en rajoute un paquet lorsqu´il est légèrement touch par odemwingie) ... mais faire basculer le match de cette façon de la soi-disant meilleur équipe européenne actuelle ... c´est petit bras ... ça a marché certes mais c´est petit !! !

Dernière chose, si lille avait marqué de cette façon, tu peux être sur que jamais l´arbitre ne valide pas le but (déjà qu´il ne donne pas un jaune à scholes pour sa semelle) et que si c´est Mu qui marque le même but refusé que les lillois ... là c´est sur qu´il est validé.

La vidéo du moment