C pas moi j´ai 13 piges pas 18 lol! moi je prends le barça et l´OL j´ai gagné une champions league, 3 titres de champions de France consécutifs avec l´OL et avec le Barça j´ai gagné un championnat et une coupe de l´UEFA , ms j´arrive pas à battre Man Utd ils sont trop fort
BestGone
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:39:06
j´ai gagné 11 l1 consécutives et 1 c1
nilmar11
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:40:59
11 l1 consécutive chapo moi sa fait un mois a peu pres que je l´ai et je trouve que le championnat de France est trop facile
BestGone
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:42:23
le truc qui est chiant c´est pour les transferts : morientes ne veut pas venir à lyon alors qu´en vrai il a failli
NilmarLG
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:42:29
je viens de rentrer chez moi ça va ce soir je regarde le match et vous???
lelyonnais_69
Niveau 6
30 avril 2005 à 19:43:53
les gars moi la jai lyon chui en 2008 et jai deja gagné 4 titres de champions de france d´affilé et gagné 2 fois la ldc d´affilé la classe lol
nilmar11
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:44:23
NilmarLG
BestGone tu veux que je te donne une astuce pr avoir Morientes
BestGone
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:45:55
NilmarLG et lelyonnais_69
sinon un très bon joueur dans fm2005 iaquinta de l´udinese pas cher et excellent buteur