juniboss2 Posté le 30 avril 2005 à 19:10:33
la on se fait du mal a réfléchir pour rien, on rêve trop, ca se trouve aulas va nous sortir fiorèse en attaquant star et on aura cher la mort, alors patientons

le problème c´est pas d´être patients, c´est que certains arrêtent de demander les transferts de lyon tous les deux jours