Berthod à Arsenal ou Lazio et Bergougnoux pourquoi pas à Strasbourg ou Toulouse
BestGone
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:31:56
berthod à arsenal ils ont déjà le meilleur latéral gauche du monde ( ashley cole) et son successeur ( clichy) qu´est-ce qu´ils feraient de berthod?
nilmar11
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:37:06
Il est jeune et il est sur les tablettes de Arsenal c exactement le profil de joueur qu´ils veulent
BestGone
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:39:59
bon alors un échange berthod - clichy même si arsenal y perd dans l´affaire
Wakka_killer
Niveau 8
30 avril 2005 à 17:40:26
morfeo t´es déja allé en italie voir un match ? ? pasque c´est de loin la meilleur ambiance du monde En angleterre c´est le calme plat pendant longtemps et a un moment ( tu sais pas pourquoi ) ils vont tous gueuler en meme temps et ca va etre magnifique comme ambiance mais ca tiens pas longtemps contrairement aux ultras italiens ou l´ambiance tiens 90 min au meme niveau
Wakka_killer
Niveau 8
30 avril 2005 à 17:40:59
pourquoi j´ai mis morfeo moi ? jvoulais dire *Bestgone
BestGone
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:42:00
non pas en italie mais en angleterre oui et toi?
Wakka_killer
Niveau 8
30 avril 2005 à 17:43:29
italie et angleterre les 2 a florence ( fiorentina-Brescia ) et en angleterre pour liverpool-leeds il y a 2 ou 3 ans
BestGone
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:43:32
et morfeo je le prends très mal
BestGone
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:44:16
moi aussi je suis allé voir liverpool - leeds la saison du quintuplé
nilmar11
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:45:53
morféo !
BestGone
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:50:10
en angleterre il y a le respect et ça c´est magnifique en italie ils connaissent pas
juninh8
Niveau 3
30 avril 2005 à 18:10:20
lyon est le meilleur club!! des transfert probable???
BestGone
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:51:58
govou part c´est tout ce qu´il y a de sûr pour l´instant