en angleterre ils ont le permis de travail : si tu joues tu peux rester mais si tu ne joues pas beaucoup tu te casses
et il faut certaines conditions pour aller en angleterre, tous les joueurs ne peuvent pas obtenir de permis de travail
le pire c´est l´italie : aucune limites, mais ça révèle une faiblesse des joueurs italiens