CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

jeremyol
jeremyol
Niveau 7
30 avril 2005 à 16:38:19

N´importe quoi!!!
les meilleurs publics sont de LOIN les italiens ! !!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-66153-1-0-1-0-0.htm

http://www.tifonet.it/fotogallery/foto.php?codice=39489
http://www.tifonet.it/fotogallery/foto.php?codice=39487
http://www.tifonet.it/fotogallery/foto.php?codice=39491
http://www.tifonet.it/fotogallery/foto.php?codice=39501

BestGone
BestGone
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:38:56

je ne pense pas qu´on ait besoin d´un défenseur
mais si lyon doit acheter un défenseur je pense qu´il faudrait un des 3 grands espoirs du foot européen : kompany, heitinga ou vanden borre

BestGone
BestGone
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:40:24

jeremyol Posté le 30 avril 2005 à 16:38:19
N´importe quoi!!!
les meilleurs publics sont de LOIN les italiens ! ! !!
:d) pour les tifos peut-être mais en europe. mais question ambiance ce sont les anglais [point barre]

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:41:46

:d) Les Italiens viennent de moins en moins ds les stades :oui: donc renseigne toi :ok:
:d) moi Alex il me plait bien :oui: , bouma aussi :oui: et Heitinga :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:43:00

oui mais caçapa - cris :content: :coeur:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:45:51

:coueur: j´adore ms malheureseument il faut des remplaçants pr les laisser soufler de temps en temps et c pas Diatta qui va le permettre ( si Cris se blèsse , Diatta ne feras pas l´affaire pr le remplacer) :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:47:19

diatta est un arrière latéral
si cris se blesse, abidal passe dans l´axe et berthod prend le couloir

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:52:36

Sa feras pas l´affaire je te dis :non: en champions league si on joue contre le Milan avec cette défense on va se prendre une branl** pas possible :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:01:21

tu rigoles?
abidal est un excellent défenseur
caçapa même s´il n´est pas très rapide ou très grand est très fort car c´est un pur stoppeur, dans le genre de terry ( toutes proportions gardées)

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:05:14

Ouais peut-etre ms il faut acheter des défenseurs c clair :oui:

BestGone
BestGone
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:06:33

certes
mais si alex vient ça veut dire qu´un des brésiliens partira et ça je veux pas

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:08:52

y´a plein de bons défenseur :oui: Bonera,Dédé... et y´a juste à en prendre 1 ou 2

BestGone
BestGone
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:10:12

bonera va certainement partir mais je pense qu´il va rester en italie
et je répète que la venue d´un joueur hors UE entrainerait forcément un départ de juninho, caçapa, cris ou nilmar

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:12:37

C vrai en France on a le droit qu´a 4 joueurs hors UE :oui: quel règles stupides meme en A ngleterre y´a pas cet loi

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:13:38
  • Angleterre
BestGone
BestGone
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:14:37

en angleterre ils ont le permis de travail : si tu joues tu peux rester mais si tu ne joues pas beaucoup tu te casses
et il faut certaines conditions pour aller en angleterre, tous les joueurs ne peuvent pas obtenir de permis de travail

le pire c´est l´italie : aucune limites, mais ça révèle une faiblesse des joueurs italiens

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:16:45

:oui: , a t-on avis Berthod et Bergougnoux Lyon doit le préter ou pas :question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:17:26
  • les prétés j´ai :honte: de moi
nilmar11
nilmar11
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:18:27
  • les prétés, j´ai :honte: de moi
BestGone
BestGone
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:26:34

ça dépend du recrutement mais il serait dommage qu´ils ne jouent pas, d´un autre côté faut-il en faire profiter la concurrence? les prêter pourquoi pas à l´étranger

La vidéo du moment