CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:49:03

:oui:
contre le psv eindhoven, il aurait pu y avoir 120.000 spectateurs :ouch: j´avais vu ca dans le progrès :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:50:24

120.000 spectateurs :coeur: si le stade comportait 120.000 places, il aurait été rempli contre eindhoven . .. :snif: a gichet fermés

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
30 avril 2005 à 13:50:44

OUF Mais lyon pendant la construction il vont jouer dans quel terrain ? :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:50:53

contre lens :content: il y a 3 ans aussi il y a avit eu je crois 150000 demandes pour des places

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:52:17

alors la, jerem´ j´en sais rien

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
30 avril 2005 à 13:52:49

Qui va au stade de france se soir pour la final de la coupe de la ligue ?

:d) pas moi deja

belley007
belley007
Niveau 3
30 avril 2005 à 13:52:51

si y a 65.000 places c bien on tiendra tête à Old trafford(MU)et on battra tous les autres clubs anglais

BestGone
BestGone
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:53:57

belley007 Posté le 30 avril 2005 à 13:52:51
si y a 65.000 places c bien on tiendra tête à Old trafford(MU)et on battra tous les autres clubs anglais
:d) même si on a 65000 supporters dans le stade on n´arrivera pas à la cheville de liverpool avec son stade de 45000 places environ

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:54:05

ca m´étonnerais 65.000, déjà 60.000 comme c´est écrit dans l´article c´est peu probable . ..

-Drakilla-
-Drakilla-
Niveau 4
30 avril 2005 à 13:55:32

a arsenal y meme pas 40 000 supporters et pourtant c´est chaud!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:56:31

:oui: mais c´est les anglais qui ont inventer ce sport donc ils sont fiers, ils le font entendre dans leurs stades . ...

BestGone
BestGone
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:56:42

les anglais y a pas mieux question ambiance

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
30 avril 2005 à 13:57:17

nous il nous faut un stade plus grand car on a de plus en plus de supporter dans tout la france et in nous faudrait environ vers les 70.000 places mais c est impossible

BestGone
BestGone
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:58:54

ce qui aurait été bien c´est un nouveau stade dans le genre de l´ArenA
et comme ça le LOU aurait récupéré gerland

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
30 avril 2005 à 14:01:54

ou on fait un nouveaux stade pendant la construction on joue a gerland et apres comme ca les jeunes pourront jouer sur le stade de gerland

BestGone
BestGone
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:03:37

si l´ol a un nouveau stade, il est logique que gerland aille au LOU

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
30 avril 2005 à 14:05:17

ouai

jeremyol
jeremyol
Niveau 7
30 avril 2005 à 14:21:36

:honte:
:honte:
n´importe quoi , les anglais on ne les entend pas...ils ne chantent jamais
on les entend que kan il y a des buts ! !!!

BestGone
BestGone
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:33:06

jeremyol Posté le 30 avril 2005 à 14:21:36

n´importe quoi , les anglais on ne les entend pas...ils ne chantent jamais
on les entend que kan il y a des buts ! ! !!
:d) :sarcastic: vas dans un stade anglais ou regardes un match à la tv et tu verras. savoir de quoi on parle évite de dire des conneries pareilles

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:21:45

:d) c´est vrai je suis d´accord avec toi Mathieu les supporters anglais sont géniaux quand il y a des buts ou des actions chaudes tout le stade se lève c´est GEANT!! :ok:

La vidéo du moment