jeremyol Posté le 30 avril 2005 à 14:21:36
n´importe quoi , les anglais on ne les entend pas...ils ne chantent jamais
on les entend que kan il y a des buts ! ! !!
vas dans un stade anglais ou regardes un match à la tv et tu verras. savoir de quoi on parle évite de dire des conneries pareilles