CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 21:16:32

Vanhelsing :d) Soyons objectifs, je pense que si on fait un bon nul genre 1/1 ou 2/2 au Stadio Olimpico, ça sera déja un bon résultat.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 21:18:47

:d) Bon je vais regarder AEK Athènes / PSG.
Bonne soirée à vous et à demain soir.

:cool:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
14 février 2007 à 21:19:17

oui je suis de terraillon sinon moi je suis confiant pour la roma les joueurs devront allez labas pour la victoire pas le nul

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
14 février 2007 à 21:22:39

Pourquoi il est suspendut Juninho :ouch ,il a pas prit de carton contre lorient :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 février 2007 à 22:14:25

Juni est suspendu pour un carton contre marseille en coupe de france.......je vois pas le rapport mais bon c´est le réglement...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 février 2007 à 22:19:37

Depuis mon pronostique fou tout le monde vois lyon marquer 3 buts :fier: mais faut pas s´enflammer les joueurs vont jouer avec le frein à main des deux coté pour éviter le pépin physique en prévision de la C1 :peur: , je pense que ca va être un match bien chiant :oui: dans un stade (Un stade :doute: ) de 3e division dans le froid du nord :mort: ...

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
14 février 2007 à 22:21:45

:salut: les lyonnais
mon prono:
lille-lyon:1-2
odemwingie/baros,govou

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 février 2007 à 22:23:05

LyonKiller il y a un classement du jeu des pronostiques ?

def2355
def2355
Niveau 10
14 février 2007 à 22:24:11

:oui:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 février 2007 à 22:32:03

Il est ou ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
14 février 2007 à 22:33:03

Cherche dans les pages précédentes (la dernière fois que le classement a été posté c´était samedi après le match) :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
15 février 2007 à 08:54:09

45 euros la place en virage pour OL/OM :ouch2:

:nonnon:

Je comptais y aller mais bon jvais pas mettre 45 euros pour un match d´un championnat qui est déjà plié :nonnon: autant garder pour la LDC...

Si c´est comme ça à Gerland qu´est ce que ce sera dans le nouveau stade...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
15 février 2007 à 09:02:28

Salut les gones !! !

Pour vendredi attendez vous peut-être à voir fabio santos dans l´axe et toulalan remplacé numériquement tiago ... deux pur milieu défensif avec malouda à gauche, govou à droite et si houiller est malin hop tu mets ben arfa en 9 1/2 derrière fred.

Elle claque ma compo du coup.

Juju ==> pas d´accord avec toi que gagner à Rome relève du miracle ... on a certain ambitions en CL et surtout on quand même été s´imposer chez des grands noms en europe donc, non gagner à Rome serait une belle performance mais certainement pas un exploit ni un miracle.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
15 février 2007 à 09:06:47

D´ailleurs on va gagner :sournois:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
15 février 2007 à 09:08:09

Et puis gros carton rouge à cette équipe de bordeaux qui m´a profondemment déçu hier ... dominé par osasuna :honte: non mais quand on voit ce qu´il ont été capable de faire contre nous et qu´on voit la nullité de leur match hier ... ça craint. Et il a fallu la rentrée d´Obertan pour qu´il ai leur seul vrai occaz du match ... et il est bon ce merdeux c´est impressionant l´aisance qu´il a balle aux pieds.

Hold-up de nancy à donetsk et belle performance des parisiens à Athènes :bravo: avec une équipe remanié ... et quelle but de mendy :ouch: comme quoi tout arrive même un but du gauche en reprise de volley de rasta rocket.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 09:15:58

Lille 0-1 Lyon (Baros)

Lille va se fatigué contre vous et perdre tranquillement contre Man U :fier:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 février 2007 à 09:46:57

45€ !! !!!!!!!!!!!!
cher!!!!!!
lille 1 - 1 OL
odewingie - baros

vassor
vassor
Niveau 10
15 février 2007 à 11:40:04

moi je dit 0-2 baros govou

def2355
def2355
Niveau 10
15 février 2007 à 11:53:27

:up:

anakin-69
anakin-69
Niveau 10
15 février 2007 à 12:02:10

qui donne ses pronostics pour ol-AS roma?

La vidéo du moment