Salut les gones !! !
Pour vendredi attendez vous peut-être à voir fabio santos dans l´axe et toulalan remplacé numériquement tiago ... deux pur milieu défensif avec malouda à gauche, govou à droite et si houiller est malin hop tu mets ben arfa en 9 1/2 derrière fred.
Elle claque ma compo du coup.
Juju ==> pas d´accord avec toi que gagner à Rome relève du miracle ... on a certain ambitions en CL et surtout on quand même été s´imposer chez des grands noms en europe donc, non gagner à Rome serait une belle performance mais certainement pas un exploit ni un miracle.