CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
14 février 2007 à 20:03:28

meme a la ramasse l asse voudra pas perdre ce match

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 février 2007 à 20:03:53

Moi aussi bon appétit à tous

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
14 février 2007 à 20:05:16

:merci: :bye:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 février 2007 à 20:24:04

Au faites cette année c´est les 20 ans des BG non ? :doute:

Il y a un truc de prévu ?

def2355
def2355
Niveau 10
14 février 2007 à 20:27:30

:hap:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
14 février 2007 à 20:28:45

Krimo, t´es de Bron T ??

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
14 février 2007 à 20:32:15

Re :)

Y a du monde ?? ?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 février 2007 à 20:32:38

Ouais mais vous pouvez répondre ?

Cette année c´est les 20 ans des BG non ? :doute:

Il y a un truc de prévu ?

3roll3
3roll3
Niveau 10
14 février 2007 à 20:33:19

Mon prono

:ange: Lyon :ange:

3 (Baros, Malouda, Govou)

:diable: Lille :diable:

1 (Odemwingie) (je sais pas l´orthographe désolé !)

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
14 février 2007 à 20:35:33

Je pense pas que c´est comme ca :non:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 février 2007 à 20:37:54

Si c´est comme ça. :-)))

Bon bah moi je vous laisse.
Bye à pluche.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 février 2007 à 20:50:03

Il y a plus personne ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 20:57:54

Reuh, mais je vais aller regarder PSG/Athènes. :)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 février 2007 à 21:01:55

Interview de Jean II Makoun source OL web

Jean II Makoun : « Concrétiser nos occasions »

Le milieu de terrain du LOSC, Jean II Makoun, veut bien négocier ce grand rendez-vous face à Lyon, vendredi (21h), au Stadium Lille Métropole dans le cadre de la 25è journée de Ligue 1 Orange. Une rencontre au parfum de Champions League…

Avec un petit peu de recul, comment analyses-tu la prestation du LOSC à Toulouse (1-0) avec ce dénouement cruel dans les ultimes instants du temps additionnel ?
Cette rencontre est un peu à l’image de nos deux dernières prestations réalisées face à Nantes en coupe de France puis en championnat. Nous avons, à chaque fois, fait de bons matchs en se procurant de nombreuses occasions de faire la différence mais nous ne sommes pas parvenus à être efficace dans la zone de vérité. Le scénario fut le même à Toulouse lors de notre dernière sortie en championnat. Il y a toujours de bonnes choses à ressortir de ce genre de prestation et d’autres qu’il faudra corriger pour ne pas réitérer les mêmes erreurs à l’avenir.

D’autant que la réception de Lyon se profile à l’horizon, ce vendredi, au Stadium Lille Métropole…
Je pense que si nous réussissons à concrétiser nos occasions, nous pourrons espérer nous mettre à l’abri d’une déconvenue dans les matchs à venir. Le point positif est de pouvoir se créer de nombreuses occasions et j’espère que nous pourrons les concrétiser face à Lyon. Maintenant, si nous ne mettons pas nos occasions au fond des filets, nous ne sommes pas à l’abri d’un scénario similaire, surtout contre une équipe comme Lyon.

Quel est ton sentiment sur cette équipe lyonnaise ?
Lyon a retrouvé son jeu et le chemin de la victoire face à Lorient (1-0) samedi dernier au stade Gerland après une petite période difficile. Ils sont eux aussi en train de préparer leur match de Champions League Ils voudront donc ramener un résultat positif de leur déplacement à Lille et n’ont pas besoin de beaucoup d’occasions pour faire la différence. Mais nous voulons également, de notre côté, réaliser une performance à la hauteur de nos ambitions face à Lyon pour rester dans le haut du classement.

Et Jean II Makoun aime bien marquer contre Lyon…
Effectivement. J’ai d’ailleurs marqué mon premier but en Ligue 1 contre Lyon en 2003-2004 et l’an dernier, j’avais aussi marqué lors de notre large succès à domicile. Je me souviens également qu’au match aller, j’avais failli marquer de la tête alors que le score était de 1-1. Cette occasion aurait pu constituer un tournant dans cette rencontre et changer l’issue de ce match mais le gardien avait sorti une belle parade. J’espère que je pourrai marquer à nouveau lors de ce match retour. Mais nous avons à coeur de prendre les trois points pour renouer avec la victoire, c’est le plus important, peu importe le nom du joueur qui trouve le chemin des filets. A nous de jouer tous les coups à fond sans penser au rendez-vous face à Manchester…

Un petit mot sur l’absence de Juninho qui sera suspendu face au LOSC…
Nous allons pouvoir faire des tacles, des fautes en étant à l’abri de ses coups francs… (rires). Non, je plaisante. Juninho est un très bon joueur capable de faire la différence dans le jeu et sur coups de pieds arrêtés. Maintenant, celui qui va le remplacer sera certainement aussi fort !

Comment imagines-tu le scénario de cette rencontre au parfum de Champions League ?
Ce sera comme toujours un match difficile contre la meilleure équipe du championnat depuis plus de cinq saisons. Ils possèdent des joueurs de qualités dans tous les compartiments du jeu et même en tenant compte de ceux qui débuteront la partie sur le banc des remplaçants. On a déjà tout dit sur cette équipe de Lyon et nous savons qu’ils ont des joueurs capables de faire la différence à tout moment. Ce sont toujours des matchs plaisants à jouer même s’il faut faire très attention, car ce genre de rencontre peut tourner très rapidement dans un sens comme dans l’autre. Et nous en avons fait les frais lors du match aller à Gerland où derrière l’occasion que je rate, il marque rapidement et la suite a tourné très vite au cauchemar.

Le groupe sera-t-il revanchard justement par rapport à cette lourde défaite de l’aller (4-1) ?
Nous n’aurons pas de sentiment de revanche. Nous avions réalisé une bonne première période à Gerland et après le deuxième but lyonnais, nous nous sommes désunis et avons baissé les bras. Contre ce genre d’équipe, ça ne pardonne pas. Et derrière, ils avaient déroulé. Ils avaient également très envie de gagner car ils restaient sur une série de quatre défaites face au LOSC. A nous de repartir sur une bonne série après notre défaite à Toulouse, à commencer par ce rendez-vous face à Lyon. Nous avons besoin de prendre des points car les matchs s’enchaînent rapidement.

Quelles seront les clés de ce match ?
Il faudra essayer de leur mettre la pression pour ne pas les laisser développer leur jeu, et marquer rapidement si une opportunité se présente de forcer la décision…

Carew55
Carew55
Niveau 10
14 février 2007 à 21:08:24

Salut à tous !

Je donne mon prono pour vendredi :
Lille-OL: 2-3: Makoun,Keita / Fred, Govou & Baros

Petite question : Malouda joue-t-il ?
J´avais cru comprendre qu´il était suspendu pour le match contre Lille...

anakin-69
anakin-69
Niveau 10
14 février 2007 à 21:11:33

non malouda joue je croit mais juninho est suspendu

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 21:12:09

Juninho :d) Je viens de lire l´interview de Jean.
Ils sont motivés les Lillois, ça va etre un gros matchs !
:cool:

Carew :d) Merci pour le prono.
Non Malouda est opérationnel.
C´est Juninho qui est suspendu.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 21:13:22
  • Juninho-OL profil

* Posté le 14 février 2007 à 20:00:14
* si on gagne 2-0 a rome le probleme est réglé

:d) Mdr, Gagner 2-0 à la Roma ça relève du miracle.
Surtout qu´on voit ce que montre Lyon ces derniers temps ...
:oui: :-(

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
14 février 2007 à 21:15:06

l´équipe de france en finale de la coupe du monde ça relevait aussi du miracle. Donc la ferm et regardons

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 21:15:34

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 Orange - 25è journée • ] :pacd: >>>>>>>

    • ******* :d) Lille OSC - Olympique Lyonnais :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Makoun / Fred.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Govou & Baros.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Makoun / Malouda & Juninho.

~> Adriano[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Govou & Baros.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Keita / Baros & Fred.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred X2 & Cris.

~> McFlury :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Baros.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred X3.

~> Anakin-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Malouda & Juninho.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Baros & Govou.

~> Krimo_2_Bron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Bodmer / Malouda, Baros & Fabio Santos.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Odemwingie / Baros, Malouda & Govou.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Makoun & Keita / Fred, Govou & Baros.

La vidéo du moment