CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 février 2007 à 19:50:27

Sérieux je pense qu´on va pas recruter de stars avant le construction du stade car toute l´argent va passer dedans
Donc la méthode Arsenal : place aux jeunes

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
14 février 2007 à 19:50:42

govou compte finir a Lyon et nino faut qu´il reste jusqu´a sa fin de carriere lui trop precieux

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 19:50:55

Juninho :d) T´es marrant toi je trouve.
J´aime bien les gens qui rêvent ...
Et puis Eto´o n´aime pas le caractère d´Aulas
il l´a dit dans l´interview l´autre jour
que c´était à cause de lui qu´il n´est pas venu
il y a 2-3 ans ... Alors c´est pas pour venir maintenant.

:sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 19:51:29

Krimo :d) C´est clair, Sid et Nino je les adore, il faut les garder. :oui: :coeur:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 février 2007 à 19:52:39

c´était pour rire par contre si eto´o va mal au Barca c´est bon pour lyon en c1

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
14 février 2007 à 19:53:49

pareil nino j´aime trop ce gars et govou malgres des action ou il vendange il te sort desfois des gestes surprenant qui nous sorte de la galere

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 19:54:17

Krimo :d) :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 19:54:47

:mac: Communiqué du club. :mac:

:d) LA L.F.P. REFUSE D’AVANCER LE DERBY ! :g)

L’Olympique Lyonnais a pris connaissance avec étonnement de la décision de la Commission d’Organisation des Compétitions de la L.F.P. de refuser d’avancer au vendredi 2 mars le match de la 27ème journée A.S. Saint Etienne – O.L., décision qui prive ainsi les joueurs de Gérard HOULLIER de 24 heures de récupération dans leur préparation du match retour des 1/8èmes de finale de la Champions League contre la Roma.

L’Olympique Lyonnais regrette cette décision contraire à l’esprit sportif et au règlement de la L.F.P. qui permet de modifier le calendrier au profit d’une équipe disputant une compétition européenne.

:honte: LFP :honte:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 février 2007 à 19:55:47

Moi je trouve que nino et sid sont complémentaire d´un coté le réalisme de l´autre la folie peut être qu´un ribery est les deux à la fois ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 19:56:13

:d) Pff n´importe quoi en France ...
C´est une honte la Ligue !! !
Frédéric Thiriez aucun respect envers l´OL.
Pas étonnant que les clubs Français
n´aillent pas loin en Champions League
si les Français ne les aident pas...

:-( :nonnon:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
14 février 2007 à 19:57:09

oui ribery est bon mais j´echange pas les 2 pour lui

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 février 2007 à 19:57:23

l´année prochaine il y aura 7 matchs de l1 ou il y aura moins de 48h de repos juste pour satisfaire les horaires de diffusion tv

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 19:57:53

Juninho :d) Ribéry :malade:
Je déteste le personnage !
Il a bien fait de rester à l´oM.
Il mérite pas de jouer à Lyon...

:(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 février 2007 à 19:58:41

Domage que c´est contre l´asse sinon on aurait mis l´équipe A´ :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 19:58:49

Juninho :d) Oué ça devient n´importe quoi le foot maintenant.
Tout pour le pognon le business et la Tv...
:honte:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
14 février 2007 à 19:58:49

LyonKiller le pire c´est que vu que c´est un derby Lyon ne mettras jamais une equipe bis pour reposer des joueurs comme dit Lacombe ya 2 matchs a gagner dans la saison et c´est les derby

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 20:00:03

Krimo :d) Oui c´est clair.
Moi je veux le gagner le derby !
Et puis en plus c´est à GG
et on doit y aller avec notre
groupe complet car là-bas c´est
pas facile de faire un résultat.
On verra donc notre situation
après notre match aller contre
la Roma mercredi.

:ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 février 2007 à 20:00:14

si on gagne 2-0 a rome le probleme est réglé

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 février 2007 à 20:01:43

puis l´asse aprés l´affaire piquionne est a la ramasse (merci président) même si illan et Gomis sont pas mal...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 20:02:27

:d) Bon je vais manger les Gones.
A tout à l´heure alors.
:ok:

La vidéo du moment