Foot - ESP - Real : Diarra pas content de lui
Le milieu défensif Mahamadou Diarra estime sans détour que ses débuts avec le Real Madrid ont été médiocres. «Je reconnais que jusqu´ici ce n´est pas bon, c´est assez moyen. Je peux faire beaucoup mieux», a déclaré mardi l´ancien joueur de l´Olympique Lyonnais.
«Si je devais me mettre une note, ce serait ´´médiocre´´», a ajouté le Malien qui n´a pas été épargné par les critiques qui a touché toutes les recures estivales du Real : Emerson, Fabio Cannavaro et Ruud van Nistelrooy. Pour autant, le Malien ne regrette pas son choix : «C´était ma décision de venir au Real Madrid. Je suis très content ici et je suis fier de faire partie de ce club. Je n´ai de problème avec personne dans le vestiaire. Et ma relation avec (l´entraîneur Fabio) Capello est bonne». (avec AFP)
tu aurais pas du partir en plus diarra joue tout le temps avec la boule au ventre.