CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
14 février 2007 à 19:37:23

je suis content moi de l arrivé de fabio je le connaissais pas du tout et je vois que c´est un joueur qui hesite pas allez au contact

un autre "animal" a Lyon :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 19:37:41

:cool: BrAziL. :cool:

:coeur: Juninho / Fred / Cris / Caçapa / F.Santos. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 19:38:37

Krimo :d) Oui c´est vrai.
Il est plutot encourageant pour la suite.
Comment on va l´appeler cet animal là?! ^^
:)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
14 février 2007 à 19:38:51

il parait qu´il est superieur a diarra d´après lacombe :ok:
:d) A suivre.....

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 février 2007 à 19:40:02

Si santos joue comme samedi et qu´on regarde les perfomances de toulalan en 2007 ...
On peu discuter sur la place de titulaire de Toulalan pour ce match d´autant plus qu´il faut le conserver pour la C1 pour avoir le trio Tiago-Juninho-Toulalan ... il revient aussi de blessure...

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
14 février 2007 à 19:41:43

Foot - ESP - Real : Diarra pas content de lui
Le milieu défensif Mahamadou Diarra estime sans détour que ses débuts avec le Real Madrid ont été médiocres. «Je reconnais que jusqu´ici ce n´est pas bon, c´est assez moyen. Je peux faire beaucoup mieux», a déclaré mardi l´ancien joueur de l´Olympique Lyonnais.

«Si je devais me mettre une note, ce serait ´´médiocre´´», a ajouté le Malien qui n´a pas été épargné par les critiques qui a touché toutes les recures estivales du Real : Emerson, Fabio Cannavaro et Ruud van Nistelrooy. Pour autant, le Malien ne regrette pas son choix : «C´était ma décision de venir au Real Madrid. Je suis très content ici et je suis fier de faire partie de ce club. Je n´ai de problème avec personne dans le vestiaire. Et ma relation avec (l´entraîneur Fabio) Capello est bonne». (avec AFP)

tu aurais pas du partir en plus diarra joue tout le temps avec la boule au ventre.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 19:41:53

Juninho-OL :d) C´est vrai aussi.
Moi il me tarde le retour de A.Diarra, il est énorme !
:coeur:

Kevin :d) Euh oui enfin Lacombe exagère souvent aussi.
Il n´est pas reconnu pour son objectivité.
Ce qu´il dit n´est pas marqué dans l´Evangile ....
:( ^^

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 février 2007 à 19:42:13

Je pense que Alou diarra va partir cet été et que si Santos confirme on va se diriger vers un post a deux titulaires comme Clerc-Reveillaire ou Wiltord-Govou

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
14 février 2007 à 19:43:26

je crois bcp en Santos

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
14 février 2007 à 19:43:56

je pense comme toi juni alou vas pas rester a Lyon

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 19:44:11

:d) Diarra... :snif: Pourquoi nous avoir quitté pour se retrouver dans la galère ?! ! :-(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 février 2007 à 19:44:29

si Eto´o continue a être faché avec Barcelone il y a un coup a faire cet été...

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
14 février 2007 à 19:44:33

moi aussi mais bon diarra n´a rien a faire a par jouer en cfa et combler les blessures :rire:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
14 février 2007 à 19:45:09

juni n´y pense meme pas :rire:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
14 février 2007 à 19:46:08

bon @+ les amis j´y go a demain :bye:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 février 2007 à 19:46:29

Le probleme c´est que Alou Diarra il a fait une final de coupe du monde est être le remplacant du remplacant a Lyon je pense pas que ca l´interesse

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 19:47:22

:d) Juninho-OL, tu rêves !
Et puis même s´il venait à s´en aller,
il irait genre à Chelsea ou au Real.

:ok:

:d) Sinon ça serait une grosse erreur de vendre Alou.
Moi je trouve qu´il est meilleur que Toulalan.
Son physique et son jeu de tête sont très importants
pour l´équipe et des domaines primordiaux en Ldc.
Il faut qu´on fasse confiance à Alou ...

:ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 février 2007 à 19:48:32

Pourquoi pas eto´o a lyon pour moi il y a pas de probleme si wiltord ou govou partent on fait passer Baros a Droite et on échange Alou Diarra + 30 millions d´euro contre eto´o :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 19:48:43

:bye: Kev, Bonne soirée et à demain. :ok:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
14 février 2007 à 19:49:45

non pas a chelsea mais dans une equipe anglaise pourquoi pas petit duel eto´o henry

La vidéo du moment