Lyon : G. Houllier - "le supplice est terminé" (14/02)
Le quotidien Le Progrès a recueilli les confidences de Gérard Houllier, à quelques jours du l’affiche de la 25ème journée opposant Lille à Lyon. Le coach lyonnais est revanchard : "je n´ai pas encaissé le 4-0 encaissé la saison dernière. On sera prêt pour ce match (…). Je sais que Jérôme Seydoux aimerait bien que nous fassions un grand match à Lille. On aura tous une responsabilité générale. Nous avons été costaud physiquement devant Lorient et je considère que le supplice est terminé." Lille reste sur six victoires de rang à domicile contre l’OL, dont un retentissant 4 à 0 (doublé d’Odemwingie et buts de Dernis et Makoun). (Par Maxime Mianat)
éspérons qu´il ne se trompe pas
ps: flo est aussi suivi par la fiorentina 