CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
14 février 2007 à 19:20:05

riise :bave: quel joueur mais franchement tu prefère avoir Belhadj que taiwo? :ouch:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
14 février 2007 à 19:20:41

non j´atten car j´hésite en un nul et une courte victoire donc....

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
14 février 2007 à 19:22:21

Lyon : G. Houllier - "le supplice est terminé" (14/02)
Le quotidien Le Progrès a recueilli les confidences de Gérard Houllier, à quelques jours du l’affiche de la 25ème journée opposant Lille à Lyon. Le coach lyonnais est revanchard : "je n´ai pas encaissé le 4-0 encaissé la saison dernière. On sera prêt pour ce match (…). Je sais que Jérôme Seydoux aimerait bien que nous fassions un grand match à Lille. On aura tous une responsabilité générale. Nous avons été costaud physiquement devant Lorient et je considère que le supplice est terminé." Lille reste sur six victoires de rang à domicile contre l’OL, dont un retentissant 4 à 0 (doublé d’Odemwingie et buts de Dernis et Makoun). (Par Maxime Mianat)

éspérons qu´il ne se trompe pas :ok:

ps: flo est aussi suivi par la fiorentina :ok:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
14 février 2007 à 19:22:30

benzema postule pour jouer et nino reprend l entrainnement normalment :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 19:23:01

Kevin :d) Déja posté cet article. :o))

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
14 février 2007 à 19:23:44

karim et nino commence a me manquer :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 19:24:36

:d) Si Taiwo il est énorme ! Mais lors ce qu´il est en forme.
Autant il est capable de te sortir de gros matchs et autant il peut etre inexistant et faire des grosses erreurs défensives.
Mais bon c´est normal il n´a que 20 ans et il a beaucoup à apprendre.
:oui:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 février 2007 à 19:24:37

Lyon 3 - Lille 0
Fred x3

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
14 février 2007 à 19:26:07

juni t´y va fort là

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 19:26:09

Juninho :d) Triplé de Fred !! :ouch:
Ca va t´es optimiste toi. :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 19:27:16

Kev :d) C´est clair ... je ne vois pas Fred marqué un triplé à Lille.
Et puis déja va savoir s´il sera titulaire !
Peut etre que Gérard voudra le laisser sur le banc pour le ménager pour le match contre Rome.
:ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 février 2007 à 19:27:50
  1. Juninho-OL
  2. Posté le 14 février 2007 à 19:24:37
  3. Lyon 3 - Lille 0

Fred x3

~> Perso je te conseil un triplé de Baros car ça sera lui qui sera titulaire et peut être que Fred ne rentrera pas pour le préserver cotre la Roma.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 19:27:55

Krimo :d) Tu pronostique pas aujourd´hui pour Lille / OL ? :)

anakin-69
anakin-69
Niveau 10
14 février 2007 à 19:28:13

lyon-lille 2-0
1x malouda
1x juniniho(sur coup franc)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
14 février 2007 à 19:28:19

aller je me lance:

2/1 baros govou

et au fait bodmer va jouer?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 19:28:25

Ben et ses conseils précieux... :o)) :-p

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
14 février 2007 à 19:28:53

vous pensez que houiller prendra le risque de mettre nino contre la roma?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 19:28:57

anakin-69 :d) Juninho est suspendu pour ce match, change de buteur stp. :ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
14 février 2007 à 19:29:39

je ne pense pas krimo trop précieux nino

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 19:29:43

Krimo :d) Nino, je ne sais pas s´il sera apte
mais par contre Benzema oui il sera présent !
D´ailleurs il n´est pas impossible que Houllier
l´intégre dans le groupe pour aller à Lille ...

:cool:

La vidéo du moment