CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
14 février 2007 à 16:28:36

Vous avez vu cette article :question:

L’international français aurait confié qu’il voulait changer d’air au quotidien sportif italien Corriere dello Sport et de cette façon débuter une nouvelle étape sportive à 26 ans. Il voudrait rejoindre le football transalpin bien que de grosses cylindrées de la scène continentale lui faisaient les yeux doux ( Chelsea et Real Madrid).

Florent Malouda, toujours selon le journal italien aurait exprimé son souhait de rejoindre le Milan AC, cette déclaration incitant le club « rossonero » à concrétiser un éventuel transfert du milieu de l’olympique lyonnais pendant le prochain mercato estival.

Le départ de F. Malouda semble ainsi plus que probable, les dirigeants lyonnais se résigneront certainement à lui accorder un bon de sortie « pour service rendu » en contrepartie d‘une belle somme en fin de saison

:question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 16:30:06

McFlury :d) Non je n´ai pas vu.
Et puis je n´y crois pas trop à ça.
J´attend plutot les faits réels
et l´avis du joueur en personne.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 16:30:44

:d) Mais j´espère que Malouda restera !
Car si Abi et Flo s´en vont, l´OL coule ...
:-( :snif:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
14 février 2007 à 16:31:18

Source :
http://www.olplanete.com/lire/?dir=lire&id=585

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
14 février 2007 à 16:33:46

Voila le Tchat :

BONJOUR A TOUS

DEBUT DU CHAT A 14h30

DEBUT à 14h15
Gones100% : Salut Sid,pourquoi le numero 14?
Sidney Govou : car c´était le numéro de jean tigana, le joueur préféré de mon frère lorsqu´il jouait à bordeaux.

lerom2ol : Souhaite tu faire toute ta carriere à l´OL?
Sidney Govou : pourquoi pas

gone10 : que penses-tu de l´entrée en bourse de ton club?
Sidney Govou : ce n´est pas mon domaine

john duff : Que penses tu du retour de ton pote Pegguy en ligue 1 ??
Sidney Govou : c est bien pour lui. il n´était pas bien à levante. il a toujours voulu jouer à paris. il aime bien le coach

fandegovou : sydney mon cousin jouait avec toi au puy en velay "mathieu roche"

Sidney Govou : je m en rappelle. j´y ai joué durant 6/7 ans. peut être meme 10 ans. il jouait libéro. il était bon. il était capitaine.

titou103 : pourquoi essaye tu souvent des gestes technique a l´entraînement ?? ???
Sidney Govou : parce que cela m amuse et qu en les répétant à l´entraînement, peut être arriverai je un jour à les réussir en match

fan-sidney26 : quel championnat t´attire apart le championnat de france ??

Sidney Govou : l anglais ou l espagnol

JC : TE RAPPELLE TU DE HUGHES GIRAUD KI ETAIT A L ECOLE AVEC TOI ?

Sidney Govou : mais oui. en cours primaire. un petit blond.

Sonny9 : As tu des rituels avant d´entrer sur la pelouse ?
Sidney Govou : non. j´essaie de faire rire ceux qui sont bien tendus.

miss ol : Quel est ton meilleur pote a l´ol ?? ?

Sidney Govou : remy, nino ou toto.

toph du 43 : salut Sydney , penses tu un jour revenir dans ton club formateur ( brives ) ?
Sidney Govou : cela va être très compliqué.

Nico : A quel âge as-tu arrêté tes études?
Sidney Govou : 21 ans j´ai été à la fac après le bac puis j´ai obtenu un Brevet d´etat.

bg87 : sid que pense tu de la rivalité entre lyonnais et stephanois?
Sidney Govou : personnellemenbt, cela me fait rire car beaucoup de mes potes sont lyonnais quand on joue mais sont stéphanois lorsque l on joue contre Saint Etienne. c est juste un prétexte pour se chambrer.

dadou65 : dans quel stade deteste tu le plus jouer?
Sidney Govou : a ajaccio. la pelouse était mauvaise.

rom111 : qu´est ce que tu pense du depart de john carew
Sidney Govou : c etait nécessaire car il n avait plus trop la motivation avec nous.

sebtreu : que pense tu de paul le guen a paris?

Sidney Govou : c est une bonne chose pour le psg

the pequeno : salut sydney, est-ce ke lyon doute tjrs un peu après ce mois de janvier et début février difficile??
Sidney Govou : un peu.

malcolm : SALUT SID, AIMERAIS-TU REJOUER DANS L´AXE ?

PREFERES-TU LE 4 4 2 OU LE 4 3 3 ? POURQUOI ?
Sidney Govou : 442 dans l axe

math711 : pourquoi tu ne gardes pas tes tresses a tes cheveux?? cela te va si bien!!jadore franchement!!
Sidney Govou : je vais les faire tout à l heure.

dadou65 : c´est qui le lyonnais qui est le plus marrant dans les vestiaires(a part toi).
Sidney Govou : "abi"

lolo7478 : le match Lyon/Bayern reste t-il ton plus beau match avec Lyon?
Sidney Govou : non. saint etienne OL

Vincent22 : Est ce qu´on pourra te voir dans le nouveau stade de lyon en 2010 entant que joueur ?
Sidney Govou : pourquoi pas. je n aurai pas encore terminé le foot

dede39 : Souhaites tu voir un jour le duo Garde Genesio comme entraineurs?

Sidney Govou : pourquoi pas.

Nico : Salut Sidney donc voilà ma question: quelle est l´ambiance au sein du groupe OL en ce moment (entre joueurs, entraineur, président....)? Des rumeurs circule comme quoi il y a eu quelques "problème" entre brésiliens et staff pour faire jouer Caçapa: Es-que ces friction on pu avoir des conséquences sur le terrain?
Merci pour ta réponse.
Sidney Govou : pour faire jouer claudio il n´y a rien eu. concernant la vie d un groupe, les frictions, il faut vivre avec.

jerelyon : que pense tu de l´arrivé de milan baros ?
Sidney Govou : agréablement surpris. je pense qu il va nous faire du bien.

Pedro ol : quel est pour toi le plus beau but que tu est marqué ?
Sidney Govou : en équipe de france espoir contre la belgique.

Alucard69 : Joues tu à des simulations de foot ? (fifa, pes ...)
Sidney Govou : pas trop.

Euggy69 : Salut Sidney je te pose la question là: ta chanson préféré de Bob, perso c´est "stir it up"
Sidney Govou : non moi c´est buffalo soldier

stivinho : Quel est LE joueur du championnat de France pour toi ?
Sidney Govou : malouda

Joackim : Pour cette saint valentin a tu trouver ta valentine??

Sidney Govou : non.

maxou069 : Avec quel partenaire as-tu le plus d´affinités en dehors des terrains ?
Sidney Govou : beaucoup. cela dépend des moments et de nos activités.

julien : bonjour sidney, dans le groupe qui s´habille le plus fashion ?
Sidney Govou : le mieux c est moi mais le plus fashion, je ne sais pas. (rires)

mavinho : salut sidney que fera tu après ta carriere de footballeur?? bonne continuation
Sidney Govou : bonne question. je ne sais pas encore.

damhand69 : connaissais tu nadir belhadj avant?
Sidney Govou : je ne connaissais pas trop. l an dernier, j avais vu 2/3 matchs avec sylvain et d´autres. les autres disaient qu il constituait un bon joueur mais je n en savais pas grand chose.

calonne69 : es tu "engagé" politique ?
Sidney Govou : non. mais je vais voter.

LYON960 : Tu revois souvent Anderson ??
Sidney Govou : régulièrement.

Sonny Point : Est-ce qu´il t´arrive d´aller à Mc Donald´s ?
Sidney Govou : oui le doc m a dit que ce n etait pas mauvais une fois de temps en temps.

pierre : en dehors du foot, c´est quoi tes passions?
Sidney Govou : j aime bien la télé, le cinéma, la musique ou tout ce qui est un hi-fi.

Euggy69 : tu as déjà reçu des insultes limite raciste sur un terrain de L1 ou de coupe d´europe? si par bonheure ça t´es jamais arrivé dans ces moment là tu serais du genre pétage de plomb façon ZZ à tout oublier autour ou alors tu règlerais ça à la fin entre bonhomme?
Sidney Govou : oui. mais venant des tribunes. pas venant d´autres joueurs.

sanka13 : Penses tu rejoindre un jour tes potes de l olympique de marseille avc tes potes cisse et ribery vous formerez une bonne triplette de gagnants? repond ou je t apel toute la nuit....

Sidney Govou : t as que ca à faire. c est bon tu as tes 4 places pour rome;

PKAlex : L´ambiance de gerland se ressent elle sur la pelouse lorsque vous jouez?
Sidney Govou : oui

commando : qui est le plus bo goss selon toi dans le groupe?
Sidney Govou : c ´est pas abi déjà !! antho ou rémy.

philippe : j´aimerais savoir si monsieur govou, qui est amateur de séries, connait et aime "Twin Peaks". Si ce n´est pas le cas je lui conseille vivement :)

Sidney Govou : je connais mais je n aime pas trop

sidney26 : quel est la chanson que tu ecoutes le plus en ce moment ??
Sidney Govou : princesse lover et naima.

aikan : Penses-tu qu´un de tes coéquipiers de l´ol soit en ce moment même en train de te poser des questions, histoire de te cuisiner un peu ?
Sidney Govou : non je ne pense pas (rires)

killerwash69 : ton plus mauvais souvenir avec l´ol ?
Sidney Govou : l´elimination contre le psv.

milo : Qui est le moins bien sapé de l´ équipe ?
Sidney Govou : la Toul (Toulalan). c est catastrophique.

chiche : Qu´as tu mangé a midi?
Sidney Govou : des pates avec du poulet. j ai mangé comme un porc.

lyon3 : vas tu souvent à des concerts?

Sidney Govou : malheuresement non.

om4ever : slip ou calecon?
Sidney Govou : caleçon

chiche : Y a-t-il des homosexuels dans le groupe?
Sidney Govou : s´il y en a, je ne les connais pas.

piccolo : Que pense tu de baros?
Sidney Govou : c est un tres bon joueur. en plus, il a un style de jeu totalement différent de fred ou de karim. il va nous faire du bien.

damhand69 : que penses-tu de ces nouveaux ballons? on sait que c est dur pour les gardiens,mais pour les joueurs??
Sidney Govou : ce serait bien que tous les joueurs jouent avec les même. certains favorisent le spectacle.

edmilson71 : y a une bringue à faire du côté de Macon le 16 juin 2007, je me marie une deuxieme fois, je cherches toujours mon témoin!!!
acceptes j´en ai révé....
Sidney Govou : désolé mais je serai en vacances.

PA28 : Fréquentes tu le forum? y participes tu? Si oui, un petit indice sur ton pseudo?
Sidney Govou : j y vais mais je n y participe pas.

fatdoc : quel est ton film préféré ?
Sidney Govou : fight club.

Demsey : Slt Sidney, lequel de tes coéquipiers a la plus belle femme, celui qui a la plus grosse voiture ?? ?
Sidney Govou : moi et moi.

mag69 : comment sont tes relations avec le coach?
Sidney Govou : de joueur à coach

lyon3869 : d´ou viennent tes idées pour ta coupe de cheuveux?
Sidney Govou : comme ça, selon mes envies.

Viv : Est-ce qu´il y a des trucs que tu peu pas faire à cause de ta profession?
Sidney Govou : oui. tous les sports à risque.

rom : sidney , tu as toujours des bonnes affinitées avec tes potes du puy ?

Sidney Govou : oh oui bien sûr.

lik : slt sidney, te promene tu a lyon quelque fois ?
Sidney Govou : oui.

kJ : Sidney, ça fait plusieurs années que je te suis, je trouve que tu t´améliores d´années en années, mais tes caractéristiques ont changé je trouve... Au début de ta carrière, on pouvait remarquer ton jeu de tête, maintenant je trouve que tu es moins bon de la tête mais tu m´impressionne sur tes contrôle et ta technique. Comment expliques-tu cela?
Sidney Govou : l entraînement.

neo : quel joueur de la roma te fais le plus peur?
Sidney Govou : totti.

mycimilu : est-ce bien rangé chez toi ou carrément le bordel?
Sidney Govou : tres bien rangé.

Greg 38 : le joueur qui t´a le plus soulé sur le terrain?
Sidney Govou : gaby heinze. il est chiant. il ne lache jamais.

pimousse69 : vas tu aller voir le film de vikash ?
Sidney Govou : je pense.

dede39 : Que pesnes tu de la nouvelle formule de la "Roue de la fortune" Ne penses tu pas que c´était meiux avec Christian MORIN?
Sidney Govou : bien sûr. avant cetait mieux.

chiche : As tu tester le préservatif Bad gones? :)
Sidney Govou : je ne savais pas que cela existait.

OLforever : Suis tu le parcours de la CFA et qu´en penses tu?
Sidney Govou : oui.

gambit07 : Garde tu des contact avec Djila
Sidney Govou : cela fait longtemps que je ne l ai pas appelé. il faut que je l appelle.

goro : que pense tu de cette nouvelle pelouse a gerland?
Sidney Govou : en ce moment, c´est pas ca du tout. c est la pire depuis que je joue à Lyon.

DeepOL : Que penses tu du VIDEOARBITRAGE dans le foot?
Sidney Govou : il en faut mais pas trop.

benmeaz : plutot crampons ou moullé??
Sidney Govou : crampons

fan de sid : prefere tu le titan ou le cesar palace?

Sidney Govou : je n ai jamais été au titan.

flora11 : Que pense tu de ce chat ?
Sidney Govou : c ´est tres bien.

milo : T´as déja porté un string ?
Sidney Govou : non. on a essayé de m en faire porter.

Alucard69 : Regardes-tu Ol télé le soir ?
Sidney Govou : oui quelques fois.

maloudette : A quel age a tu fais pour la premier fois l´amour ?
Sidney Govou : je ne m en rappelle plus.

fou de l´ol : gardes tu contact avec eric carriere
Sidney Govou : non.

anthon du 01 : pense-tu que Sylvain Wiltord vas-te prendre la place dès qu´il reviendra
Sidney Govou : non. cela va être dur pour lui.

sanka13 : Etant un grand connaisseur de musique as tu toute la collection de christian morrin et sa clarinette?
Sidney Govou : Va te f.....

philippe : barth est un bon ami a toi non?
Sidney Govou : oui.

lyon3869 : qui choffe le plus le vestiaire?
Sidney Govou : "abi", maloud et nino. et moi aussi.

marcellll : g ma grenouille qui nage sur le dos pe tu me dire si elle va mourir car je suis inquiet
Sidney Govou : (rires)

Romaninho : sidney, te souviens tu de lamine camara au centre ?
Sidney Govou : oui. c´est un jeune qui a joué au centre de formation.

Laet01 : Que penses tu de l´humour de Barth ?
Sidney Govou : (rires)il me fait rien mais pas toujours comme on peut l´imaginer.

100%gones : j´ai envoyé 20 question il n´y en a aucune qui est passé repond moi sidney tu es mon idole!!! qui est pour toi le meilleur defenseur au monde actuellement et dans l´histoire ?
Sidney Govou : gallas. il est très très fort.

romlelyon : Regardes-tu la télé réalité?
Sidney Govou : plus.

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
14 février 2007 à 16:34:11

benji69 : seras tu o first samedi soir ?
Sidney Govou : non.

Sonny. : Tu connais personnellement Sanka13 ?
Sidney Govou : oui.

maxou069 : Quelle-es ton insulte préférée ?
Sidney Govou : je n´ai pas trop d´insultes.

maloud´57 : Et tu plutot télé ou internet???
Sidney Govou : les deux. internet devant la télé.

Ne perdez pas patience, 5000 questions ont été posées on essaye de faire passer tout le monde
FideleSupp59 : 36 eme question et toujours pas une de passée ...
As tu peur de la remontée en fleche du RCLens ?

Sidney Govou : non.

liam : ca te gonfle pas un peu de repondre a des questions a la con?
Sidney Govou : non c sympa ce chat

bad-gones69 : quelle conseille me donnerait tu pour que je devienne un grand joueur de foot comme toi sachant que je n´ai jamais joué en club ? (jai 14 ans)

Sidney Govou : si tu aimes ce que tu fais, j espère que tu y arriveras mais je n ai pas trop de conseils à te donner.

MagiCoupet : Plutot brune ou blondes ?
Sidney Govou : femme

lyon : es tu drageur?
Sidney Govou : j´aime bien parler au sexe opposé

ol-en-force : C´est qui Sanka 13? un de tes potes? un joueur de lyon?
Sidney Govou : un de mes potes de marseille

arnonico : sais tu pourqoir juninho rate tous ses coups franc en se moment ?
Sidney Govou : pour en avoir discuté avec lui, il m a dit que les terrains étant difficiles, il n a pas beaucoup d´appuis.

Malbak : Sydney, franchement ton grand pont/petit pont sur Bernard Mendy la saison dernière l´a beaucoup aidé pour l´obtention de son (mérité) Ballon de plomb non ?
Sidney Govou : j en suis désolé pour lui car je l aime bien.

calonne69 : quelle est ton temps sur 100 mètres ?
Sidney Govou : je ne sais pas. j espère faire moins de 12 sec.

benmeaz : pense tu que tu es arrivé en fin de cycle a l´ol??

Sidney Govou : non.

maxou069 : Joues-tu au Loto, à l´Euromillion ou aux jeux à gratter ?
Sidney Govou : j ai joué à l euromillions. tu passes devant, tu es obligé de jouer.

LaLyonnaise9 : petes tu souvent les plombs ?
Sidney Govou : non.

maxou069 : Plutôt Journal Télé de Claire Chazal ou Journal du Hard de Clara Morgane ?
Sidney Govou : claire chazal

jessica : piter jai mal au main a force décrire quel et le surnon de juninho rep stp
Sidney Govou : "grosse tête" en portugais.

adrien848 : tu préfere Gad Elmaleh ou Franck Dubosc?
Sidney Govou : les deux.

berti : Salut Sidney... Que penses-tu du site officiel de l´OL ?
Sidney Govou : très bon.

crabou : Quelle est la chose que les supporters te demandent le plus souvent ?
Sidney Govou : un maillot

Ben69 : 15ème question passée et tjs aucune présente !

As tu cru à la phrase de Raymond Domenech :
"RDV le 9 Juillet ? "

Bonne continuation à l´OL SID
Sidney Govou : au bout d un moment oui

SIDNEY : Ki est le plus dragueur a l´ol?
Sidney Govou : nino

shavo : salut syd je suis ton voisin derriere la haie de ta piscine j´ai peur de venir chez toi puis je passez un de ces jour ?
Sidney Govou : pourquoi pas !

PKAlex : est ce que les joueurs de l´OL jouent au poker?
Sidney Govou : certains oui

cam : tu préfère mer ou montagne ?
Sidney Govou : mer

joseph69 : as tu deja flashé sur une fille que t´as vu dans la rue ou aprés l´entrainement?

Sidney Govou : oui cela m est déjà arrivé une fois.

xxOLxx : sais tu jouer au tennis ?

Sidney Govou : oui. je me débrouille.

carOLine : Quel est tn chiffre porte bonheur(le 14???)
Sidney Govou : oui j aime bien ou le 8

La+lyonnaise : Juninho est il drôle ?
Sidney Govou : Ouais (rires)

lyonnaisdu27 : aurais-tu aimé que ribery vienne à lyon ?
Sidney Govou : s il veut pourquoi pas.

reveillere69 : Joues tu à pes6? Si oui quel est ton niveau?
Sidney Govou : non. je n ai pas encore joué.

fandetoi : aimes tu fair les magasin?
Sidney Govou : non

SIDNEY : A tu des animaux? Si oui, lesquels?
Sidney Govou : non

fanie : es tu plutot sanguain ou terre à terre ?
Sidney Govou : reformule ta question

Viv69 : Es-tu cultivateur? Et si oui de quoi?
Sidney Govou : non.

cris : que pense tu du futur stade de l ol

Sidney Govou : je n ai pas vu les plans.

C´est Sidney qui choisit les questions, pas les modérateurs
maxou069 : Est-ce que c´est toi qui tape sur la clavier en ce moment ou as-tu une secretaire ?
Sidney Govou : elle s´appelle basile

son voisin : puis passer le dimanche 18 ?
Sidney Govou : je ne sais pas. sonne un jour, si je suis là tant mieux.

Amandine : qui a le plus gros sexe dans le vestiaire????,
Sidney Govou : c est moi

brunoOL : rocco sifredi ou ian scot?
Sidney Govou : rocco

juni76 : ardisson ou ruquier?
Sidney Govou : ruquier

lyon75 : le president aulas est il abordable a votre egard ?
Sidney Govou : oui

flo : et toi c es koi ton surnom??
Sidney Govou : la Gov´

anto : est ce que tu suis l´asvel?

Sidney Govou : plus maintenant. je regarde les résultats

Sonny9 : es tu inscrit sur meetic ?
Sidney Govou : non.

jon69 : Ma cousine te connait bien la connait-tu : alexandra ( blonde )

Sidney Govou : oui je pense

blandine69 : Quel est ton chant préféré venant des tribunes de Gerland ?
Sidney Govou : celle sur juninho

lyonnaisdu27 : est-ce que Gérard Houiller rigole avec vous de temps en temps ?
Sidney Govou : oui.

PKAlex : quels joueurs de l´OL jouent au poker?
Sidney Govou : berthod

Guy : Est ce que tu sais tricoter ?

Sidney Govou : non.

lyonnaise100 : t aimerais te lancer dans le cinema quand tu sera a la retraite

Sidney Govou : non. je ne me sens pas acteur. c est trop difficile.

davidniv : es tu un gentil fils , frere ? fais tu profiter ta famille de ta réussite?
Sidney Govou : bien sûr.

vivelyon49 : quel etait ta matiere preferé a l´ecole(sport?)?
Sidney Govou : les matchs

lugdunum1986 : es-tu vraiment sorti avec Amandine P. ?
Sidney Govou : je ne sais pas qui c est

edouard01 : ton dicton préferer?
Sidney Govou : je préfère mourir avec mes idées plutôt que de me prostituer avec celles des autres;

Lyonnaise95 : quel est ton talent caché ?
Sidney Govou : je m en sors pas mal en cuisine.

Laet01 : Remy Vercoutre dis de toi que tu es fashion.suis tu toujours la mode du moment ?
Sidney Govou : je ne suis pas fashion. je m habille comme j en ai envie;

lyonnaisdu27 : as-tu un blog ? si oui, donne moi l´adresse !
Sidney Govou : non.

bob69 : que penses-tu d´eugène KABBBONGO !?
Sidney Govou : je n ai pas connu

I love Sid : ta marque de sape préférée?
Sidney Govou : je n en ai pas.

zangomania : Combien d´heures de muscu par jour?

Sidney Govou : 0

govou69 : t ou en se moment??
Sidney Govou : à l´OL

greg : SAIT TU QUE BASILE EST AMOUREUX DE TOI EN SECRET ?? ?
Sidney Govou : non.

kev69lyon : experience homo?
Sidney Govou : non.

b92 : Où te vois-tu dans 10 ans ?
Sidney Govou : c est très dur à dire. je ne sais pas trop

fan2abidal : Y a t-il vraiment une amitié très forte entre abidal et malouda ?
Sidney Govou : je pense oui.

pamela69 : ta position préférée au lit ?
Sidney Govou : quand je dors

vlad797 : Tu es originaire de la même ville que Gregory Coupet, le connaissais tu avant d´intégrer le centre de formation de l´ OL ?
Sidney Govou : de nom seulement

ims : il est chiant parfois Barth ?
Sidney Govou : non jamais (rires)!!!!!!

elo : As tu l´impression d´être un bourgeois?
Sidney Govou : non pas du tout.

amel 03 : est ce que Sisso Govou qui joue en -18ans à l´entente st gemain-blavozy est vraiment ton cousin?

Sidney Govou : oui.

cris : clara morgane ou julia chanel
Sidney Govou : clara morgane

fifine : syd dimanche a 19h tu est venus a limas pensse tu revenir?
Sidney Govou : je ne sais pas. si mon pote me le redemande

Rital : Est ce ke tu te rappelle de la soeur à Julien Viale????
Sidney Govou : oui

sanka13 : quel es ta pointure en espadrille?
Sidney Govou : 42 et demi

sylvie01 : as-tu peur de l´avenir?
Sidney Govou : non

tibo69 : comment arrivez-vous à vous remotiver pour chaque match sachant que vous etes champion depuis 5 ans de suite?
Sidney Govou : si on veut jouer la ligue des champions chaque année, il faut au moins terminer dans les deux premiers

jejebg87 : connais tu le chant whisky-coca a ton ephigie ?
Sidney Govou : je n aime pas le whisky

OLhockey : Sais-tu patiner ? As-tu déja fait du hockey sur glace ? Va tu voir des matchs de hockey à Lyon, la patinoire n´est pas loin du stade !
Sidney Govou : oui.

cloudalban : as tu acheté des actions de l´ol?
Sidney Govou : non.

coach69 : aime tu cuisiner?
Sidney Govou : oui.

Alucard69 : Tu prends le métro ou le bus des fois ?
Sidney Govou : aucun des deux

rom : les stages govou ca marche ?
Sidney Govou : c est sur la très très bonne voie. on est bien parti.

flo38 : bierre ou bon peti ricard??
Sidney Govou : biere, cela permet de mieux récupérer

Moi82 : C´est quoi le dernier film que tu as vu ??
Sidney Govou : je regarde surtout des séries en ce moment

Sabretzel : tu avait un appareil dentaire avant ?
Sidney Govou : non.

Sabretzel : tu aime ton prénom ?

Sidney Govou : oui.

Tracy69 : Avec ou sans ketchup tes frittes ?
Sidney Govou : avec

bg8769 : demain on te voit avec ta nouvelle coupe?
Sidney Govou : oui

Plus que 5 minutes de chat
NiNi2LYON : TIAGO est -il aussi timide dans les vestiaire qu´a la télé?
Sidney Govou : non.

charle : es tu deja aller manger chez juninho?
Sidney Govou : oui.

anderson9 : Qel est ton plat préfér ?
Sidney Govou : les plats à base de riz

The+Sunshine : Melissa Theuriau ou Clara Morganne ?
Sidney Govou : melissa est vraiment très belle

Vincshen : T´es du type chambreur ?
Sidney Govou : oui

fifine : reviendra tu chaté av nous?
Sidney Govou : oui

olchampions1 : tu porte deslunette ou pas

Sidney Govou : oui

Valoa : es tu souvent interpeler dans la rue par des fans ?
Sidney Govou : oui régulièrement

lulumatt : pense tu refaire un chat prochainement?
Sidney Govou : oui avec plaisir si on m´invite !

edouard01 : conaissait tu la famille roche au puy etant jeune?
Sidney Govou : je connais beaucoup de Roche là-bas....

govou69 : ta deja vu clara morgan??

Sidney Govou : oui

GASPI69 : tes parents viennent te voir à gerland??
Sidney Govou : oui surtout mon père

Ali69 : Tu aimes la nature.?
Sidney Govou : oui

lugdunum1986 : comment sens tu la finale de la coupe de la ligue ?

Sidney Govou : j´espère qu´on va la gagner !!

Merci à tous et à bientôt pour un nouveau chat !! !!

:coeur:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
14 février 2007 à 16:35:11

:ouch2:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 février 2007 à 16:43:33

La source de l´article de malouda est bien corrierro dello sport ... allez hop niveau crédibilité vous pouvez le placer au niveau d´un foot tranferts et autres pseudos journaux pour le mercato ... et puis c´est marrant il aurait proposé ses services au milan ... ben voyons pourquoi il l´aurait pas fait aussi à des anglais ou espagnols.
ça vous choque pas vous que ce soit un média italien qui relaie l´info comme quoi ça concernerai le milan ... ça sent l´info moisi à plein pif

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 16:45:33

Flo :d) C´est clair. :rire2:

McFlury :d) T´étais pas obligé de poster tout le chat ... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 16:46:23

:d) Lille : Avec Bodmer face à Lyon ? :g)

A deux jours de la réception de Lyon en match avancé de la 25e journée de L1, Claude Puel ne sait pas encore s´il pourra compter sur les milieux de terrain Mathieu Debuchy et Mathieu Bodmer face aux Gones.

Le premier souffrait ces derniers temps du genou alors que le second a été sévèrement touché à la cheville il y a dix jours lors de la réception de Nantes. «Ils reprennent, ça se passe bien pour le moment», a commenté Puel mercredi midi.

Puel espère évidemment disposer la majeure partie de ses joueurs cadres alors que son équipe traverse une période creuse au niveau comptable. «On verra (jeudi), dans le jeu, comment ça se passe». A noter que l´attaquant Souleymane Youla, qui souffre d´une contusion aux muscles fessiers, est d´ores et déjà forfait. Idem pour Mathieu Robail, touché à la cheville avec l´équipe réserve.

:(

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
14 février 2007 à 16:47:02

LyonKiller :d) Pourquoi sa :question:

C´est pour faire profiter aux Lyonnais qui non pas pu le suivre, de pouvoir en profiter :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 16:49:09

McFlury :d) Non c´est bien mais le problème c´est que ça pollue la page du topic aussi. :(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
14 février 2007 à 16:51:41

Faut vite changer de page :-p

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 16:52:15

Denis :d) Oué. :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 16:52:49

Bon je vais vous laisser les Gones, j´ai du taff !
Je repasserai ce soir... Allez à tout à l´heure.
:)

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
14 février 2007 à 16:53:54

LyonKiller :d) Ok, désoler :(

:bye: LK, moi je pars aussi je vais jouer a WoW :cool:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 février 2007 à 16:53:56

Ben moi j´y suis au taf

Quoi comment ça on dirai pas !! !

Allez à demain juju !! !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 17:00:07

Flo :d) Peut etre à ce soir.
Je repasserai vers 19h tu seras peut etre là.
:-)))

:bye: A tout à l´heure les Gones. :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 février 2007 à 18:09:35

Lille 1-2 Lyon : Malouda / Juninho & Makoun.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
14 février 2007 à 18:23:29

1-0
Fred

La vidéo du moment