Lyon : la confiance d’Aulas (09/02)
Les contre-performances de l’Olympique Lyonnais font beaucoup jaser en ce début d’année. Pourtant, Lyon doit vite relever la tête s’il veut remplir les objectifs fixés. Pour la 24ème journée de L1 samedi, les Gones reçoivent Lorient au stade Gerland, la victoire est donc impérative. Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas (58 ans), ne cache pas l’importance de la rencontre : "je suis serein. Je sais que les joueurs vont être présents pour la suite de la saison. Nous avons été alertés par ces récents matchs. Samedi contre Lorient, c´est un match très important. Un match à gagner. Personnellement, j´ai confiance", confie-t-il sur le site du club. L’homme d’affaires affiche la volonté lyonnaise : "il ne faut pas que nos adversaires croient que nous allons lâcher quoi que ce soit. Pas question d´abandonner la partie. Je n´ai aucun doute. En revanche, il faut savoir réagir. Et le fait d´avoir été taquiné, ce n´est pas si mal." Enfin, d’après les calculs d’Aulas, la victoire sera de retour ce week-end : "tout est analysé, géré pour permettre la consolidation des acquis et aboutir à une révolte dès samedi." (Par Cédric Ferreira)
et en plus fabio santos sera titulaire ce soir a lyon la confiance règne.