Flo, désolé, je viens de voir qu´il parlait de Dusher comme quoi il aurait un précontrat... FIn bref de toute façon le problème est le même...à gauche on aura jamais Robinho, et Robben je suis sceptique je trouve ce joueur excellent c´est plus son attitude hors du terrain qui m´inquièterait....donc bon...
la je vois l´équipe comme ça :
coupet (vercoutre) réveillère (clerc) cris (muller) squilacci (cacapa) abidal (berthod) tiago (diarra) toulalan (santos) juninho (kallstrom) govou (wiltord) malouda (kallstrom-ben arfa) fred (baros- benzema) les départs possibles : Malouda...Abidal...Tiago...Cris...et je sais pas pourquoi mais Fred....je l´aime beaucoup mais je verrais bien des clubs d´europe monté les enchères...
Malouda Robben? pourquoi pas, mais à gauche trop peu de mec aussi bon que lui Abidal Behladj....il n´a rien prouvé encore Tiago Dusher? ça fait encore une perte, vu que le mec est plus tout jeune et surtout inconnu Cris irremplaçable Fred je sais pas du tout et encore il faudrait un mec comme Van der Vaart, ou le petit Diego du Werder pour organiser le jeu de Lyon, et si possible trouvé un mec de coup de pieds arrêter...
Ti_Floninho
Niveau 10
07 février 2007 à 10:52:14
Ce mec à coups de pied arrêtés ... on l´a déjà mais avec juni il a peu l´occasion de les taper
[-Eomer-]
Niveau 3
07 février 2007 à 10:53:13
Flo, Ben arfa le problème c´est que il a pas encore la puissance physique qui nous ferait du bien en Ligue des champions Perso je pense qu´avec l´équipe qu´on a, absolument aucune équipe en france ne peut rivaliser , et c´est bien ce qui me désole quand je vois les résultats actuels....
[-Eomer-]
Niveau 3
07 février 2007 à 10:54:36
et c´est qui ce bonhomme? Ben Arfa??? Kallstrom??? le peu de fois ou je les ait vu tirer ça n´a rien donner. Après il existe beaucoup de mec pouvant tirer de 20 mètres, ou distiller un centre de 30 mètres...je parle d´un mec qui pourrait frapper les coups francs de 25-30 mètres aussi...
Ti_Floninho
Niveau 10
07 février 2007 à 10:56:24
je suis d´accord eomer, sur la durée personne ne peut nous tenir, il faudrait l´anne prochaine que l´om et le losc garde leurs meilleurs éléments et se renforcent pour pouvoir nous talonner de près. Et pour ben arfa, je souhaite qu´il ai pour de bon sa chance et s´il se débarasse enfin de son individualisme (il est en bonne voie) il fera très très mal ... quand au physique ça viendra avec l´âge.
Ti_Floninho
Niveau 10
07 février 2007 à 10:58:08
Je te parlais de kallstrom que je suivais beaucoup à rennes et qui est capable de frapper d´´excellents coups de pieds arrêtés mais seulement c´est comme tout, il faut en frapper régulièrement pour garder le niveau. Et puis de toute façon, on aura pas plus fort que juni sur les frappes à 30 mètres.
Ti_Floninho
Niveau 10
07 février 2007 à 10:58:47
mais kallstrom en est capable ... je crois beaucop en lui
[-Eomer-]
Niveau 3
07 février 2007 à 10:59:29
l´individualisme je suis entièrement d´accord, et cette année, je commence à l´apprécier, j´avais du mal ces deux dernières années, je le trouvais trop perso etc, là maintenant il commence à regarder etc... Le truc qui lui manque c´est la lecture du jeu, il faut qu´il anticipe pour ses coéquipiers parce que généralement il part...et se retrouve tout seul... Physiquement j´espère qu´il va s´aguérir oui , parce que bon, Benzema à pris du volume lui et ça se voit dans ses prises de balles ses duels....
[-Eomer-]
Niveau 3
07 février 2007 à 11:00:59
Flo, disons que j´espère il va retrouver le niveau qui était le sien quand il était à Rennes, tout comme Juninho qui n´est plus le même>... dans cette crise, on a Coupet, Cris qui sont les seuls qui à chaque match ne pouvait rien faire, les autres on tous été impliqué ou on manquer de quelque chose..
[-Eomer-]
Niveau 3
07 février 2007 à 11:02:04
je reviens je vais m´occuper de mon repas comme je pars bientot en cours et toi sur le principe tu penses que qui va partir? et par qui il faut les remplacers?
Ti_Floninho
Niveau 10
07 février 2007 à 11:09:26
je vois bien abidal et malouda et diarra. Cris restera. Et pour le côté gauche je souhaiterai qu´on donne vraiment sa chance à ben arfa et qu´on voit ce que beladhj est capable de faire ... cela nous coutera peut-être un titre mais on peut en avoir les retombées après en considérant qu´ils ont tous deux un gros potentiel. Mais je n´ai pas pensé plus que ça à la saison prochaine pour l´instant
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 février 2007 à 11:11:04
juninho il a quelle age?31 ans non?
Ti_Floninho
Niveau 10
07 février 2007 à 11:12:21
il a eu 32 ans joe ... hé oui il est bientôt à la fin de sa carrière
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 février 2007 à 11:14:13
[-Eomer-]
Niveau 3
07 février 2007 à 11:25:57
re Juninho a encore 1 voir 2 année au haut niveau, après c´est fini...et les coups francs vont être de moins en moins performants malheureusement
Ti_Floninho
Niveau 10
07 février 2007 à 11:45:47
Disons que la qualité des coups de pieds de juni ne sera pas amoindri ... je pense plutôt que ces performances vont petit à petit diminuer de même que son influence sur le jeu.
troncdefiguier
Niveau 8
07 février 2007 à 11:46:02
au contraire qu il continue grace a lui plus de mouettes qui te chie dessus au vel pendant les matchs
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 février 2007 à 11:48:47
En tout cas je suis decu de l´attidue de juninho depuis que lyon perd
Ti_Floninho
Niveau 10
07 février 2007 à 11:49:33
troncdefiguier Posté le 07 février 2007 à 11:46:02 au contraire qu il continue grace a lui plus de mouettes qui te chie dessus au vel pendant les matchs
Tu demanderas à carasso ce qu´il en a pensé au vélodrome en octobre ... combien déjà ... ah oui 2 il en pris dont un coup franc qui lui a arraché la toile d´araignée. .
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 février 2007 à 11:51:09
surtout qu´il c´etait montré plutot fair play l´année derniere apres le quart de final contre nous