Salut les gones !! !
Pour OL supporter
Ok, donc tu as fais partie des 15 ans de jean marc et cédric, perso je joue toujours avec cédric en loisir et au cas où tu vois pas qui je suis, je suis l´ancien entraîneur des poussins avec nico et des benjamins ... Florian.
Pour tout le monde
Dites vous bien qu´on ne sera pas toujours champion, alors peut-être que l´année prochaine le titre ira ailleurs mais on devra en passer par là un jour ou un autre le temps de se reconstruire en cas de gros départ. A ceux qui doute de kallstrom, laissez lui le temps, il faut qu´il enchaine plus de match titulaire et d´ailleurs vu que tiago est suspendu samedi, il aura l´occasion de prouver sur un match.
Pour ben arfa, il serait logique que houillier le titularise samedi pour faire souffler malouda (qui est titulaire avec les bleus ce soir).
Cris est aussi suspendu et là ça craint car squillacci est titulaire tout comme abidal.
Je veux pas verser dans le pessimisme mais samedi ils ont interêt à se sortir les doigts du cul parce qu´il manque beaucoup de monde.
Dernière, nos joueurs ne sont pas devenus nuls du jour au lendemain mais physiquement ils sont cramés pour le moment et en foot tu as beau être super fort techniquement, si le physique ne suit pas .... tu es un homme