Denis ~> OK c´est cool. Et tu fais souvent des déplacements à Gerland ?
RomainTrois
Niveau 9
05 février 2007 à 18:54:06
LK Oui ça peut faire une belle doublette Je me languis de les voir à l´oeuvre Quant à l´OL, meme si je ne les porte pas dans mon coeur pour deux raisons specifiques, quand je parle avec de vrais supporters comme toi ou Floninho, je ne peux pas m´empecher de vous souhaiter bon courage
Carew55
Niveau 10
05 février 2007 à 18:54:23
Quel lycée Golf-Grand-Slam ?
LyonKiller
Niveau 10
05 février 2007 à 18:54:44
Romain ~> J´espère que Ronaldo va retrouver son vrai niveau à Milan ... et si tel est le cas ça vous fera énormément de bien. D´ailleurs c´est qui l´attaquant titulaire à Milan ? Inzaghi ou Gilardino ?
[Purplinho]
Niveau 8
05 février 2007 à 18:54:48
tout le monde Ca va bien
RomainTrois
Niveau 9
05 février 2007 à 18:55:42
LK Ancelotti joue à deux attaquants, et fait tourner Inzaghi et Oliveira, tandis que Gilardino est le titulaire indiscutable, il fait vraiment une enorme saison
LyonKiller
Niveau 10
05 février 2007 à 18:56:07
Romain ~> Merci c´est gentil ... J´espère quand même que Lyon va se qualifier pour qu´on puisse on ne sait jamais se retrouver pour une ´tite revanche.
LyonKiller
Niveau 10
05 février 2007 à 18:56:55
Romain ~> Ah ok, bien c´est pas dit que Ronaldo soit titulaire dès le départ ... Il va devoir gagner sa place en étant combatif et bosseur à l´entrainement !
RomainTrois
Niveau 9
05 février 2007 à 18:57:11
LK Pas de revanche avant quelques années, ma gorge se rappelle encore de mon cri quand Inzaghi pousse le ballon au fond à la 87e
RomainTrois
Niveau 9
05 février 2007 à 18:58:28
LK Oh, je pense que chacun aura sa chance, même si Oliveira va marquer le coup et jouer encore moins. Deux objectifs: la C1 et la 4e place en Serie A... et qui sait quand la Serie A reprendra
LyonKiller
Niveau 10
05 février 2007 à 18:58:56
Romain ~> Tu m´étonnes ... ^^ Moi c´était le contraire je suis resté bouche bée et je n´ai plus parler pendant une journée entière. Tu peux pas savoir comment j´étais dégouté ... On était en 1/2 finale à 5 min de la fin. Il y a de quoi avoir la rage ... J´espère qu´on aura bien retenu la leçon car quand je vois nos piètres performances en ce moment je me dis qu´on est mal barrés ...
golf-grand-slam
Niveau 10
05 février 2007 à 18:59:10
LK Non je vais aps souvent à Gerland
Je sais aps trop pourquoi d´ailleurs ( surement pas parce que j´aime pas l´OL tkt ) Mais la plupart du temps mes potes sont pas motivés, ou j´my prends trop tard pour aller acheter les places et y´a plus que les places super chères en Jean Jaurès, alors bon pour aller voir un Lyon-Psg en coupe de la Ligue j´avais pas trop envie de mettre 65 euros quoi
Mon dernier match maintenant que j´y repense c´était Lyon/Asse l´année dernière, mais je pense bientôt retourner à un match. Quand j´étais petit j´y allais un match sur 2 à Gerland
Puis sinon defois je vais au stade avec des potes, on a tout le stade vide pour nous mais il arrive que le gardien nous dégage s´il est de mauvaise humeur
LyonKiller
Niveau 10
05 février 2007 à 18:59:59
Romain ~> Oui normalement elle reprend dans 2 semaines ! D´un coté c´est une bonne nouvelle pour les clubs Italiens qui jouent la LDC vus qu´ils seront plus frais physiquement.
LyonKiller
Niveau 10
05 février 2007 à 19:01:51
Denis ~> Hein !! Tu as le droit de jouer avec tes potes dans Gerland ?! ! Oh j´y crois pas la chance ... Mec c´est comme si moi j´allais squatter le Parc des Princes pour aller taper dans la balle ! ^^
OLsupporter5
Niveau 10
05 février 2007 à 19:02:34
RomainTrois : que penses tu de Ronaldo??? les gens pensent qu´il est gros mais ne serait ce pas sa morphologie naturelle.je connait des gens ils peuvent faire des regimes toute l´année, il serot toujours gros.Au contraire ya des gens qui mangent toute la journée et sont maigres. la doublette Gilardino/Ronaldo pourrait être dangereuse. je pense qu´Oliveira, c´est mort pour lui
OLsupporter5
Niveau 10
05 février 2007 à 19:04:22
LyonKiller: généralement on peut pas jouer mais ca m´est deja arrivé de me promener dans Gerland vide, c´est sympa.On peut même descendre par où rentrent les joueurs (bien sur une porte fermée nous empêche)
LyonKiller
Niveau 10
05 février 2007 à 19:04:24
Julien ~> Oui moi je mange beaucoup et je suis mince ... ^^ Mais ça m´a pas empeché de bien réussir dans mon club de foot car en tant qu´ailier je prenais pas mal de défenses par la vitesse ! Et toi tu as fait du foot ?
golf-grand-slam
Niveau 10
05 février 2007 à 19:04:45
LK Non t´es fou on joue pas
On se serait déjà fait défoncer...
Mais on se pose dans les tribunes ( rouilleur je sais mais ça arrive à tout le monde ) on va vers les places VIP de Aulas et companie, de Canal + etc...
C´est impressionant d´avoir tout un stade vide pour soit
On est déjà allé sur les bancs de touche mais bon le gardien est aps très commode en plus jcrois qu´on à même pas le droit d´aller dans le stade en lui même ^^
LyonKiller
Niveau 10
05 février 2007 à 19:06:13
Denis ~> Tiens en parlant de stade ça me donne envie de voir les maquettes de notre futur stade ... J´ai hate de savoir à quoi il va ressembler !!
LyonKiller
Niveau 10
05 février 2007 à 19:07:33
Denis c´est un fraudeur !! Mais quel chance tu as !