Bon je vais faire ma petite contribution.
Honnetement, on ne mérite pas mieux que cette défaite et il me semble qu´un match dure tant que l´arbitre n´a pas sifflé.
Au passage le corner est obtenu avant la 93ème minute donc y a pas à chipoter le but troyen est largement valable et plutôt que de pleurer pour ça, est-ce normal qu´il ai le seul berthod pour repousser les frappes de lachuer et ensuite nivet. ILS SONT LES AUTRES DEFENSEURS ?? ?
lE CROM sort un bon match et coupet de même, ils ont été mis à contribution et ont fait leur job.
Bordel, ils dégustent malouda, j´ai rarement vu un joueur prendre autant de tampon et de coups.
Et pour s´en sortir devant les buts, on devrait arrêter de jouer à kicéki va faire la passe décisive parce que ça commenceà gonfler ce petit jeu de vouloir rentrer dans la cage avec le ballon.
Et je propose aussi un séjour de deux matchs sur la touche à juni qui est devenu personnel au possible ... d´ailleurs le coup franc qui abouti au poteau est consécutif à une boulette de sa part où plutôt que donner de l´air à sa défense en dégageant, môssieu choisit de dribbler et boum il fait faute. Personne est indispensable et cela lui fera une remise en cause qu´il a vraiment besoin.
Balbir et rouiller sont imbuvable, toujours à chercher la petite bête pour lyon (ah la grosse faute à muller qui ne mérite rien d´autre qu´un rouge selon eux
) et à excuser les coups adverses. Il me semblait que commenter devait se faire dans une certaine neutralité (c´est pas évident je le reconnais) mais à ce point prendre parti pour une équipe c´est hallucinant.
Donc, samedi c´est lorient et objectivement, c´est la victoire où sinon là vraiment on peut se considérer en crise.