CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 17:47:33

Pénalti provoquer par Ronaldo :fete:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 février 2007 à 17:47:55
  • 2packg

* Posté le 04 février 2007 à 17:47:33
* Pénalti provoquer par Ronaldo :fete:

~> Plongeon ? :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2007 à 17:47:58

~> Bon je vous laisse les Gones.
Je vais regarder le match !
Alors peut etre à ce soir ...

:bye: les amis. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 17:48:25

But de Ronaldo , son 15 eme de la saison :fete:

Arrrrrrrgent
Arrrrrrrgent
Niveau 3
04 février 2007 à 17:48:40
  • LyonTheBest profil

* Posté le 04 février 2007 à 17:47:12 avertir modérateur
*
http://www.lequipe.fr/Foo[...]icheJoueur4012.html

Moi c´est lui que je déteste ... Quel mauvais joueur ce type c´est pas possible.

Ca beau etre un mauvais joueur mais moi et ca femme comment on a baisé :fou:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 février 2007 à 17:48:48
  • 2packg

* Posté le 04 février 2007 à 17:46:51
* Ben : Saha revient de blessure ! :ok:
C´est pour sa que Larsson est titulaire , et c´est pour sa aussi que Domenech n´a pas pris le risque de le prendre a lors qu´il n´a pas joué depuis plusieurs semaine :ok:

~> Mouais mais bon, Cissé n´est pas au top aussi, et puis Thuram est bien bléssé il est quand même convoqué.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 février 2007 à 17:49:56

:d) J´y vais aussi ... Allez l´OL il faut enfin regouter à la victoire, et ramener les 3 points qui nous metterait à 14 points de Lens ...

:cool:

Allez l´OLLL :coeur:

:bye:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
04 février 2007 à 18:04:26

:salut: tout le monde une belle rencontre est afichée ce soir a troyes.

-source-
-source-
Niveau 6
04 février 2007 à 18:05:54

il marche chez vous rmc?

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
04 février 2007 à 18:07:18

tiens clique sur live en haut a gauche

http://www.hit-sport.fr/:ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
04 février 2007 à 18:10:06

grosse accasion de fred sa va rentrer :ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
04 février 2007 à 18:12:17

ouf ont a eu tres chaud personne ce soir?

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
04 février 2007 à 18:22:31

oh les gars ou etes-vous?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 février 2007 à 18:47:15

Là ... :-(

Franchement je ne reconnais plus du tout l´OL ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 18:48:05

Lamentable les lyonnais

ps: MU mene 4-0 :-)

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
04 février 2007 à 18:48:54

euh l´OL est si nul que sa :question:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 février 2007 à 18:49:14

Brice ~> Je viens de voir que MU menait 4-0. :)

Sinon franchement l´OL n´est pas du tout de chez pas du tout en confiance, les occasions ratés ... Par contre Juni a tirer un magnifique CF, j´espère que ça va revenir et qu´il va nous débloquer la situation .

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
04 février 2007 à 18:50:12

sa promé contre l´as rome :hum: :honte:

moi je ne reconnais plus fred par contre flo et sid :ouch: quel match

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 février 2007 à 18:50:32

Max ~> Nul non on ne peut pas dire ça, mais c´est un OL nettement inferieur à l´OL de la premièer partie de saison. Honnetement, Troyes est superieur à nous sur ce match, ils ont beaucoup plus d´envie ça se voit, ils se battent sur toutes les balles, heusement que Greg tient la baraque derrière.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 février 2007 à 18:51:26

Malouda & Govou sont presques les seuls à ne pas être toucher par le manque de confiance de l´équipe, surtout Govou qui fait des matchs énormes.

La vidéo du moment