* Posté le 04 février 2007 à 17:46:51
* Ben : Saha revient de blessure ! 
C´est pour sa que Larsson est titulaire , et c´est pour sa aussi que Domenech n´a pas pris le risque de le prendre a lors qu´il n´a pas joué depuis plusieurs semaine
~> Mouais mais bon, Cissé n´est pas au top aussi, et puis Thuram est bien bléssé il est quand même convoqué.