Ben ~> T´inquiète il va retrouver
son brin de réussite ! Et j´espère
dès tout à l´heure ...
Brice ~> T´en fais pas MU va gagner !
Ils sont en pleine bourre en ce moment.
Et puis même s´ils ne gagnent pas
ils sont déja dans une bonne situation
et un ptit matelas de points d´avance
non négligeable, et vu le jeu proposé
par Chelsea en ce moment, je n´ai pas
de doutes sur MU, ils vont etre champions !
