CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 février 2007 à 17:39:59

Arsenal qui concède le nul et ils sont encore défavoriser par l´arbitrage ... :hum: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 17:40:31

:cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 février 2007 à 17:40:44

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18770.html

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2007 à 17:41:07

Ben ~> T´inquiète il va retrouver
son brin de réussite ! Et j´espère
dès tout à l´heure ...

:p)

Brice ~> T´en fais pas MU va gagner !
Ils sont en pleine bourre en ce moment.
Et puis même s´ils ne gagnent pas
ils sont déja dans une bonne situation
et un ptit matelas de points d´avance
non négligeable, et vu le jeu proposé
par Chelsea en ce moment, je n´ai pas
de doutes sur MU, ils vont etre champions !

:ok: :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 février 2007 à 17:41:15

:nah: Brice :nah:

:diable: M.U :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 17:41:54

Carton jaune pour Rooney alors qu´il na pas touché le joueur :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2007 à 17:41:58

Ben ~> Oué et Sneidjer en est à 13 buts cette saison en championnat.
Le meilleur buteur de l´Eredivisie c´est Jefferson Farfan avec 14 buts !!

:cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 février 2007 à 17:42:34
  • 2packg

* Posté le 04 février 2007 à 17:41:54
* Carton jaune pour Rooney alors qu´il na pas touché le joueur :-(

~> :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 17:42:34

En plus c´est dure de faire un résultat a tottenham ^^

Larsson prend lap lace de Saha aujourd´hui

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2007 à 17:43:08

Ben ~> Disons que je déteste Chelsea
alors je supporte un peu Man U car
je veux pas que les Blues aient le titre !
Même si je suis un supporter de Liverpool
je préfère MU à Chelski !!

:nah: :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 février 2007 à 17:43:16
  1. 2packg
  2. Posté le 04 février 2007 à 17:42:34
  3. En plus c´est dure de faire un résultat a tottenham ^^

~> Arsenal 3-1 Tottenham. :cool: :content:
En Finale ... :fete:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 février 2007 à 17:43:56
  • LyonKiller

* Posté le 04 février 2007 à 17:43:08
* Ben ~> Disons que je déteste Chelsea
alors je supporte un peu Man U car
je veux pas que les Blues aient le titre !
Même si je suis un supporter de Liverpool
je préfère MU à Chelski !!

:nah: :ok:

~> :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2007 à 17:44:22

~> Farfan aussi il est énorme ce joueur.
C´est le meilleur attaquant de l´Eredivisie.
L´an passé il a claqué 22 buts et là il en est à 14 !
Lui aussi il fera pas de vieux os au PSV.
ça va etre direction Chelsea ou Milan ! ^^

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 février 2007 à 17:44:33

Au faites je comprends pas pourquoi Domenech n´a pas selectionné Saha, c´est du grand n´importe quoi là ... Fallait selectionner Saha au lieu de Cissé ...

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 17:45:15

Arveladze de l´AZ Alkmaar :coeur: trés bon aussi :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 février 2007 à 17:45:21
  • LyonKiller

* Posté le 04 février 2007 à 17:44:22
* ~> Farfan aussi il est énorme ce joueur.
C´est le meilleur attaquant de l´Eredivisie.
L´an passé il a claqué 22 buts et là il en est à 14 !
Lui aussi il fera pas de vieux os au PSV.
ça va etre direction Chelsea ou Milan ! ^^

~> Oui Farfan, je me souviens de lui contre Lyon en LDC il nous avait fait mal ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2007 à 17:45:56

~> Autant je déteste le PSV
mais j´adore Farfan !!
Il est exceptionnel ce joueur
Il fait ce qu´il veut depuis
2 saisons avec les Bataves !
Il manque encore d´expérience
en Ldc où il marque peu mais
bon il n´a que 22 ans ...
Moi je vous le dis on a pas fini
d´en entendre parler de lui !!

:oui: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2007 à 17:46:29

Brice ~> Oui aussi ! D´ailleurs il a marqué contre le Psv hier ! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 17:46:51

Ben : Saha revient de blessure ! :ok:
C´est pour sa que Larsson est titulaire , et c´est pour sa aussi uqe Domenech n´a pas pris le risque de le prendre a lors qu´il na pas joué depuis plusieurs semaine :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 février 2007 à 17:47:12

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4012.html

Moi c´est lui que je déteste ... Quel mauvais joueur ce type c´est pas possible.

La vidéo du moment