CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
04 février 2007 à 14:17:03

1-2

Tiago & Fred

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2007 à 14:17:48

Brice :d) Mais laisse il y a toujours des paroles incensées sur ce forum ...
Les footix ici sont indénombrables, à part leur propre équipe ils ne connaissent rien.
Et encore certains ne se tiennent même pas au courant de leur club ... ^^
Pour en revenir à Evra, bien sur qu´il est excellent cette saison.
Et je suis d´accord il a largement le niveau d´Eric, Monaco a perdu un élement précieux !
Moi j´adorerai Patrice à l´OL, mais bon je pense qu´on peut rêver maintenant ...

:( :ok:

voi-ture
voi-ture
Niveau 5
04 février 2007 à 14:17:51

http://www.Woodwar.fr/Click.php?pseudo=mouxoumous

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2007 à 14:18:31

Merci Denis, et Allez l´OL ce soir. :cool:

Tu regardes le match toi aussi ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2007 à 14:20:38

:d) Quand on pense qu´Evra n´a que 25 ans ...
Il a encore de belles années à vivre.
S´il confirme son potentiel ce joueur va etre énorme.
Il est déja dans les 3 meilleurs joueurs de PremierShip à son poste !!

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2007 à 14:20:54

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 Orange - 23è journée • ] :pacd: >>>>>>>

    • ***** :d) ESTAC Troyes - Olympique Lyonnais :g) ********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Govou.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Fred.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred, Malouda & Tiago.

~> Adriano[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Juninho.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Baros, Fred & Govou.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Ben Arfa.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gigliotti / Fred, Källström & Baros.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Lachuer / Baros & Cris.

~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred X2 & Baros.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Baros & Govou.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Baros, Fred & Malouda.

~> Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ba / Fred & Govou.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~> Elvis-Team :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Tiago.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~> Gragnic :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Fred.

~> Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Baros, Govou & Fred.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Lachuer / Fred X2, Baros & Tiago.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Govou.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Tiago & Fred.

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
04 février 2007 à 14:21:13

Bonjour les gones :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2007 à 14:24:03

:d) Urby Emanuelson l´arrière gauche de l´Ajax est excellent aussi !!
Même si je supporte l´Ajax, il est quand même énorme !!
Je pense que cet été, le feuilleton à Lyon portera essentiellement sur le coté gauche.
Il faudra trouver un milieu ou un bon arrière gauche !!

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2007 à 14:27:29

:salut: Placido :)

:d) A cause de l´incident honteux des supporters Siciliens avant-hier, on se retrouve sans Calcio pendant 2 semaines, et notamment sans le choc d´aujourd´hui entre la Roma et l´Inter ...
Le pire c´est que cet incident est une mauvaise nouvelle pour l´OL qui verra son adversaire de Ligue des Champions harchi avantagé pour le 8ème de finale !!
Pfff c´est n´importe quoi !! ! Moi ça m´énerve encore plus !!
Il y a intéret qu´on se fasse pas éliminer par la Roma, ça serait inadmissible.
Toujours à pleurer ses Italiens mais à la fin du compte c´est toujours eux qui gagnent.

:nonnon: :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2007 à 14:28:10

:honte: Calcio :honte:

:diable: AS Roma :diable:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
04 février 2007 à 14:28:30

:d) Je suis dégouté :) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2007 à 14:29:47

Placido :d) Tu m´étonnes, c´est inadmissible ce qui s´est passée ...
Il faut vraiment que les instances du foot fassent quelque chose !!

:oui:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
04 février 2007 à 14:30:33

:hello:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2007 à 14:31:58

:d) Il faut qu´on les étrille les Romains !! !
Même si on sera en infériorité, on leur montrera qui sont les meilleurs !
Et on ira au Stadio Olimpico pour gagner !!
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2007 à 14:32:38

:salut: Max, bien ? Tu regardes le match tout à l´heure ? :)

Placido :d) J´espère que tu seras pour l´OL au moins ...?! :-)

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
04 février 2007 à 14:33:54

:salut: Julien
bien et toi :question:
le match de l´Ol passe sur canal+ sport donc je peu pas le voir :snif:
par contre je vais le suivre a la radio
et ce soir le choc entre l´om et le PSG je le regarde sur canal!!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2007 à 14:36:04

Max :d) Ok, moi je vais le regarder !!
Comme tous les matchs de l´OL !!
Par contre ce soir je vais peut etre manquer le clasico.
Vu que j´ai de la famille je pourrai pas mettre le match ...

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
04 février 2007 à 14:36:21

Julien >> clair , je suis entierèment daccord avec le président du calcio pour la suspension des matchs.

Bah oui je serai pour l´Ol :p)

Salut Maxou.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
04 février 2007 à 14:37:20

:salut: placido sa va :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2007 à 14:38:09

Placido :d) C´est bien ça !!
On voit un bon supporter Intériste !
D´ailleurs en LDC c´est Inter-Valence !
Il va être chaud ce match car
Valence revient bien dans la Liga ...

:oui:

La vidéo du moment