CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2007 à 12:21:21

Julien ~> Mais c´est bizarre quand même que
ton examen de TPE soit un samedi aprem ...
Moi je l´ai passé le mercredi aprem je crois !!
Et tu peux pas t´arranger à le passer un autre jour ? ^^

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
04 février 2007 à 12:27:34

LyonKiller: c´est comme ça dans ce lycée.
Lyon-Paris en 2h, faut soit qu´Aulas me prête son jet, soit que le TGV depasse un nouveau record de vitesse.
ba en fait c´est samedi aprem de 13 à 18h et la connerie qu´on a fait avec notre groupe, c´est que le premier nom dans le groupe commence par un Z, donc on est dans les derniers.
j´aurais su qu´il y aurait eu la finale le même jour, jme serais en premier de groupe, mon nom de famille commence par G.
j´ai essayé de changer de places, on m´a dit non parce qu´il y a des prof d´autres lycée, ca le gênerait bla bla bla......
le pire c´est que j´ai un pote qui allait prendre des places par les Lugdu

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2007 à 12:30:02

Julien ~> Arf, la malchance ... C´est vrai que c´est rageant
mais toi tu as l´opportunité d´aller voir souvent les Gones
alors que moi je les vois que 2-3 fois dans l´année ...
Moi je pourrai dire que t´as de la chance quand tu iras voir
l´OL en 8ème de finale de la Ligue des Champions et voir plus si on passe !!

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2007 à 12:31:09

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 Orange - 23è journée • ] :pacd: >>>>>>>

    • ***** :d) ESTAC Troyes - Olympique Lyonnais :g) ********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Govou.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Fred.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred, Malouda & Tiago.

~> Adriano[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Juninho.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Baros, Fred & Govou.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Ben Arfa.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gigliotti / Fred, Källström & Baros.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Lachuer / Baros & Cris.

~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred X2 & Baros.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Baros & Govou.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Baros, Fred & Malouda.

~> Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ba / Fred & Govou.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~> Elvis-Team :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Tiago.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~> Gragnic :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Fred.

~> Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Baros, Govou & Fred.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Lachuer / Fred X2, Baros & Tiago.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Govou.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
04 février 2007 à 12:45:07

LK :d) ouais c´est sur et je m´en prive pas.

nouveau sujet sur l´OL tiens:

on sait tous que Abidal va pas rester.L´OL a recruté Belhadj qui est bon mais qui a pas le niveau d´Abidal encore.
Je pense qu´il faudreait recruter un AG, surtout que si Malouda se barre, Belhadj peut aussi jouer MG.
pour l´AG, on sait que Manchester United en a 3, pourquoi pas leur en emprunter un.

ya Heinze qui vaut 11M€
Evra je pense 8M€
Silvestre je dirait 8-9M€

pensez vous que ce serait possible????

Arrrrrrrgent
Arrrrrrrgent
Niveau 3
04 février 2007 à 12:54:54

1-0 pour Lyon avec un But de Juninho

et surtout arrrrrrrgent

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
04 février 2007 à 12:57:12

heinze n´est pas un latéral
et les autres ne sont pas au niveau.
et trop vieux.
il nous faut un genre d´ashley cole en plus jeune.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
04 février 2007 à 12:58:31

Silvestre peut être solide tkt
Heinze peut jouer AG :ok:
Evra fait une saison de fou

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 février 2007 à 12:59:33

:salut:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
04 février 2007 à 13:03:24

moi je ne suis pas convaincu

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
04 février 2007 à 13:08:28

Aston Villa : le but de la victoire pour John Carew
03/02/2007 - 19 h 51 - Jean-Philippe Rimbault

John Carew n’a pas perdu de temps pour marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs...

L’ancien lyonnais, désormais à Aston Villa, a permis à son équipe de s’imposer 1-0 face à West Ham cet après-midi lors de la 26ème journée.

Et si Lyon regrettait un jour le départ de Carew ?. ..

carew a la carrure et le jeu pour se plaire en angleterre :ok:

ps: je suis trop content que marin donne la victoire a sedan.Ils ne méritent vraiment pas leurs places.(le pauvre diatta).

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
04 février 2007 à 13:26:21

moi je kifferé avoir ce joueur a
lyon:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJ
oueur5646.html

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
04 février 2007 à 13:27:00

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5646.html

:desole:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 février 2007 à 13:28:33

Kev :d) John Arm Riise. :coeur:

:d) Bon j´y vais.
A tout à l´heure les Gones.

:)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
04 février 2007 à 13:29:01

quand pensez-vous de ce joueur?

grosse vitesse longue touche gros centreur énorme frappe.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
04 février 2007 à 13:29:24

a+ juju

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
04 février 2007 à 13:35:08

jpense qu´on peut toujoiurs rêvé pour l´avoir lui :lol:
jme rappelle des boulets de canon qu´il mettait avec Monaco
il avait même marqué un but de 40m

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
04 février 2007 à 13:36:58

encore maintenant :rire2:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
04 février 2007 à 13:38:38

bon je dois y aller :bye: @++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 13:58:45
  • -LyonEnForce- profil

* Posté le 04 février 2007 à 12:57:12 avertir modérateur
* heinze n´est pas un latéral
et les autres ne sont pas au niveau.
et trop vieux.
il nous faut un genre d´ashley cole en plus jeune.

:d) Evra n´est pas au niveau ? :hum: footix
Il es titulaire indiscutable à Manchester :ok: il vaut largement Abidal cette saison !

La vidéo du moment