CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:38:10

ppfffffuuuuiiiiiii et vas y qu´ils nous ressortent poulsen les journaleux :honte: !! !
Z´ont rien trouvé de mieux

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:38:45

Lyon réactive la piste Piquionne
25/01/2007 - 12 h 20 - Seb_nonda

Le feuilleton Piquionne anime ce mercato d’hiver. Lyon semble prêt à tout pour recruter l’ancien rennais.

Avec une offre proche de 7.5 M€, les dirigeants lyonnais espèrent finaliser (enfin) l’arrivée de l’attaquant stéphanois. Pour le président lyonnais, le dossier est plus que d’actualité "Concernant Saint-Etienne, on a rouvert la porte (avec les dirigeants stéphanois pour Piquionne), elle est désormais entrouverte.". Avec l’éventuelle arrivée de Piquionne, ajoutée à celle de Milan Baros, l’attaque lyonnaise aurait fière allure avec pas moins de 5 attaquants de grande classe.

De leur côté, il semblerait que les dirigeants stéphanois aient déjà fait le deuil de Frederic Piquionne. L’attaquant niçois Matt Moussilou serait d’ores et déjà annoncé au club, et la signature de ce dernier pourrait même intervenir dans la journée. Attention tout de même à la concurrence britannique puisque Portsmouth, Reading et le Celtic Glasgow pourraient rapidement formuler une offre pour celui qui a été récemment élu meilleur joueur du mois de décembre.

nouveau rebondissement après la defaite de l´ol?

piquionne en renfort?

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:51:34

voici ma compo si piquionne debarque:
---------coupet----------

anto---cris---seb---abidal

---------toulalan---------

sid--------juninho-----flo

-------fred----------------

-------------baros---------

je connait deja vos reaction ou est tiago et tout

moi lyon joue trop offensif regarder hier soir cris defois jouer millieu vous trouvez sa normal vous?

lyon l´année prochaine si ont continue comme sa pas de 7eme titre deja faudré avoir la 6eme car avec l´om qui revient fort ont est mal baré.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:58:44

et puis piq pourra remplacer fred ou milan en cours de jeu pareil pour tiago kim et les autres.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:06:59

L’Olympique Lyonnais, à la recherche d’un milieu de terrain défensif, va voir aujourd’hui Jérémy Clément signer pour 4 ans et demi et 2M€ au Paris Saint Germain. Alors que JMA pense à plusieurs joueurs (Cheyrou, Balmont et Poulsen), l’OL aurait sondé à l’international anglais Ray Parlour, qui vient d’être libéré par son club de Middlesbrough.

L’expérimenté milieu de terrain de 33 ans, qui a enchanté les fans d’Arsenal de 1990 à 2003, est apparu 13 fois en Premier League cette saison, et n’a pas joué en Coupe d’Europe. Il correspondrait totalement au souhait de Gérard Houiller, qui souhaiterait accueillir une recrue sur le cours terme.

:ouch: 33 ans et pourquoi pas pltini aussi aulas abuze sur ce coup la. parlour :hum: :honte:

Carew55
Carew55
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:18:36

Salut à tous !

Gérard Houllier : Je pensais qu’il y avait penalty mais cela ne sert à rien d’épiloguer. On monte en puissance mais on fait 2 erreurs défensives qui ont faussé le match. Je n’ai pas aimé les Bordelais en première période qui ont donné beaucoup de coups. Le match nul était largement mérité. On s’est créé beaucoup d’occasions. On aurait pu égaliser. En ce moment, cela rigole un peu moins. On a moins de réussite mais je sais que cela va tourner. On doit défendre mieux que l’on ne l’a fait ce soir. Mais on a montré du caractère et développé du jeu. Je ne suis pas déçu par mes joueurs. Je suis fier de leur réaction. Dans un championnat, il y a toujours des moments où vous êtes en difficulté.

:bravo: Gérard, très bien dit la chance va tourner un jour ou l´autre!

Contre Nice il faut mettre le paquet samedi !

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:19:43

Parlour quel joueur quand il était à Arsenal :fier: une excellente recrue je trouve :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:56:42

:salut: les Gones. :)

:d) Je ne me prononce pas sur le match d´hier
car je veux essayer d´oublier cette déception et surtout les épiphénomènes de cette rencontre où certains joueurs de notre équipe m´ont particulièrement déçu (Juninho...).
Mais bon hier soir, c´était vraiment un match intense avec des occasions, du suspens, j´ai bien aimé mais le score n´y est pas et surtout la manière dont on gère les moins bonnes séquences de jeu ... Genre le nombre conséquent de fautes qu´on subit (Bordeaux a été vraiment ridicule hier) et puis aussi certains de nos joueurs (Tiago ou Juninho) qui auraient du avoir un carton rouge, mais bon l´arbitre n´a rien vu ...
J´espère que Juninho aura un match de suspension car hier il a été audieux !! Un capitaine se doit de montrer l´exemple !! Ou va le football ...?

:d) Sinon pour info, mon fake a été banni.

:-)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:59:54

Moi ce match m´a saoulé, car on a vu un Bordeaux défendre, être réaliste, et alors qu´ils auraient pu en planter 5, ils sont restés derriere a attendre, et sans erreur d´arbitrage, il y aurait eu 2-2, mais il y a eu cette erreur qui pourrit le match.

Pour faire jouer des équipes faudrait mettre la même regle qu´au rubgy, car franchement ça devient chiant de voir des équipes défendre comme des malades comme Bordeaux hier alors qu´elles ont la capacité de mettre des buts exceptionnels ( l´action qui entraine le but de Micoud ) et qu´en attaques placées ça pourrait être un vrai régal.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:12:48

Hello les Gones :cool:

:d) Bon "encore" une défaite à l´OL ... Ce n´est pas allarmant car on possède toujours 14 points d´avance, mais l´OL commence à me faire peur ... contre Bayonne on passe difficilement, contre Laon encore pire, et là on perd nos 2 premiers matchs de L1 de l´année 2007 ... 2007 synonyme de mauvaise année à Lyon ? J´espère que non, et puis faut vite que l´OL se recéssice car contre La Roma on va se faire manger d´une force.
Sinon je comprendre pas pourquoi vous vous plaignez de l´arbitrage, moi aussi j´étais comme vous je suppose hier devant ma TV, je les vu ce penaltie sur Cris, certes il amplifie mais on voit bien qu´il y a faute sur Cris. L´arbitre joue très bien le coup en laissant l´avantage mais il aurait pu revenir à la faute, c´est comme la sortie de Ramé en début de match, et la faute sur Fred qui lui prend le pied et l´arbitre ne dis rien ... Donc ça ok je vous l´accorde mais faut pas abuser on a été vachement avantagé sur l´arbitrage donc on a pas de quoi se plaindre quand on s´est que l´on perd un point alors que l´on en a gagné pleins grace à l´arbitrage.
Voilà, et sinon, je tire un grand coup de chapeau à Baros que j´ai trouvé très bon (un peu moins à la sortie de Fred), j´ai trouver qu´il percutait bien, et puis les Lyonnais le trouvait facilement c´était impréssionnant, dommage qu´il ratte l´égalisation mais bon il était cerné par deux joueurs aussi donc ... Bref, je le trouve très bon et je suis super content qu´il soit à l´OL, en ce qui concerne la schéma tactique je voudrais bien revoir ce que ça donne avec Fred & Baros en attaque car ça marchait plutot bien je trouve, alors que quand Fred est sorti, Baros on le voyait moins.

:d) Voilà, contre Nice l´OL doit réagir. :)
Allez l´OL :coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:15:59

Quel accueil pour Baros. :ouch: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:16:04

:d) Bon je vais quand même décortiquer chaque joueur pour sa prestation :

Vercoutre : Il doit apprendre à sortir comme un gardien de but et non comme un libéro !! Un gardien ne se jète pas les pieds en avant comme ça, il aurait pu casser la jambe à Darch´ ...

Abidal & Réveillère : Moyens... Réveillère a eu même le droit à quelques sifflet, et Eric a fait un match correct mais sans plus, disons qu´il a fait son travail habituel ...

Muller : Il a été plus que médiocre, il est responsable sur le deuxième but, sa passivité entraine le but de Micoud et ses interventions plus que hasardeuses auraient pu couter plus cher à l´OL ... A quand le retour de "Toto" !! !

Cris : Il n´a pas été aussi bon que d´habitude mais on a eu le droit à quelques coups d´éclat ou des prises un peu ambitieuses, comme cette roulette qu´il nous fait en 2nde période ... Sinon je ne pense pas qu´il y est vraiment péno sur lui à la fin.

Toulalan & Tiago : Ils n´ont pas été bons du tout !! Trop de pertes de balle (d´ailleurs celle de Tiago provoque le pénalty...), trop d´imprécisions dans les passes, et manque d´inspiration pour Tiago, qui d´habitude, a une vision de jeu extraordinaire. A reprendre !!

Juninho : Alors lui, il a été audieux !! ! Des coups francs ratés (il va falloir qu´il les retravaille sérieusement car même Sablé aurait pu marqué hier^^), des transmissions de balles qui n´arrivaient pas à bon port, de l´individualisme (Il aurait du la passer à Baros la balle à la 80e, car ça faisait but sur ce genre d´action, au lieu de se la jouer perso et frapper n´importe comment) ... et SURTOUT un geste HONTEUX vers la 85e min qui aurait du lui valloir une explusion immédiate avec un ou deux matchs de suspensions à la clé !!
Je dirais que le seul point positif à lui accorder c´est son magnifique coup franc à la 60e qui permet à Fred de réduire le score ...
Sinon, Juni doit à tout prix se ressaisir !! ! A commencer par son comportement, car en tant que capitaine il ne doit pas être anti-sportif et doit maitriser ses nerfs, et aussi ça serait bien qu´il soigne ses coups francs car sa réputation commence à baisser ...

Malouda : L´homme du match surement (avec Fred) !! ! Un match plein, il lui aura manqué de marquer un but mais sinon des prises de balles propres, de la percussion, de l´explosivité, des bons enchainements... je dis bien le seul joueur qui aura pu perforé la défense Bordelaise !! Il lui a manqué la réussite dans le dernier geste ...

Govou : A produit de bons efforts, il montre qu´on peut compter sur lui, il prouve son état de grâce du moment, surement le joueur le plus régulier depuis quelques matchs, il a procuré pas mal d´occasions et à l´instar de Flo a manqué de réalisme ... Je dirais même à l´instar de léquipe ...

Fred : Avec Malouda, c´est le taulier du match !! De l´activité, des efforts, de l´impact physique, de bonnes protections de balles, de l´envie, et surtout un but, qui aurait du relancer les Lyonnais !! Il a montré du sérieux, de la détermination et surtout a prouvé à son entraineur que c´est toujours lui le n°1 incontesté au sein de l´attaque rhodanienne !!

Baros : ...Et il fallait bien, pour conclure, parler de notre nouvelle recrue. Alors c´est vrai que c´est difficile de émettre un jugement alors qu´il a joué que 30 min et qu´il a eu qu´un entrainement avec l´équipe, mais déja il semble motivé, il a été déterminant lors de sa rentrée, a essayé de percuté coté droit et coté gauche par une bonne touche technique, est peut etre un peu trop spectaculaire dans ses gestes, il doit corriger encore son sens du collectif ... Mais sinon j´ai confiance en Baros et j´aurai aimé qu´il puisse marquer hier !! Si seulement Juninho aurait été moins perso, peut etre que Milan aurait pu inscrire son 1er but avec ses nouvelles couleurs, et en plus devant le virage Sud (comme l´avait prédit Aulas...^^).

Sinon BRAVO au Public !! Merci d´avoir soutenu l´équipe jusqu´au bout et merci pour cette belle ovation pour Milan !!

En attendant, rendez-vous à samedi soir pour le prochain match de l´OL, contre les Niçois, à Gerland !! Et il y a intéret qu´il y est la victoire au bout, et avec la manière, car derrière je sens un Olympique de Marseille bouillant, qui revient comme un roc sur notre OL, abattu ...

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:20:41

:d) Bon je vais faire le classement des pronos, qui va être rapide à faire ... :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:21:59

Ben :d) Oui moi aussi j´ai aimé
lorsque Milan est rentré et quand
le public s´est mis à applaudir
et "rugir" dans le stade, c´était
grandiose !!

:coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:22:00

Lille-Lyon programmé le 16 février

La Ligue de football professionnel a annoncé que la rencontre Lille-Lyon avait été avancée au vendredi 16 février "afin de permettre aux deux clubs de bien préparer les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions".

L´horaire de la rencontre n´a pas encore été fixé. Lille reçoit Manchester United le mardi 20 février en huitième de finale de la C1. Lyon se déplacera à l´AS Rome le lendemain, mercredi 21 février.

:cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:22:39

Juju :d) C´était énorme ! Par contre pour son premier ballon il s´est enflammer, il nous a fait une "Mendy"

:rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:24:15

Ben :d) C´est bon ça ... :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:26:26

Ben :d) En tout cas j´en veux beaucoup à Juninho, pour l´action de Baros, car lui qui d´habitude pense d´avantage au collectif, j´aurai pensé qu´il fasse la passe à Milan ...
Mais d´un coté je le comprends !! Il s´est senti responsable de sa médiocrité tout au long du match et de ses coups francs ratés, et il a voulu se faire pardonner de la part du public en égalisant !! Mais bon il a eu tort ... et peut être que le public aurait été plus reconnaissant s´il aurait été passeur décisif pour ... Baros !!

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:27:38

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 - 21è journée • ] :pacd: >>>>>>>>>

• :d) Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux :g) ***

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred & Govou.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Malouda & Tiago.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda & Juninho.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Govou / Faubert.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Juninho & Govou.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Govou / Chamakh.

~> AdrianoKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯

~> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Malouda.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Juninho / Darcheville.

~> Juninho13 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred & Baros.

~> McFlury_au_daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho & Fred / Darcheville.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred & Juninho.

~> Krimo_2_Bron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Malouda.

~> Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Govou / Wendel.

~> Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho & Fred.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred, Tiago & Baros / Darcheville.

~> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Fred, Malouda, Juninho & Tiago / Darcheville.

~> Patrice :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros X2.

~> MarioOherpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Govou & Fred.

~> Matrix91 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros X2 & Fred.

~> Rkorton_26 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred, Baros & Darcheville.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred.

~> Maloude :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred & Juninho.

~> spike_n5 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho & Baros / Chamakh.

~> Matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred X2 & Tiago.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:30:20

:d) Parle pas de Juni j´était dégouter déjà pour ses coups francs, et puis pour Baros qui aurait pu marquer son premier but.

La vidéo du moment