CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:58:12

quelqu´un à une photo de Baros avec le maillot sur lui ?

def2355
def2355
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:59:58

Non mais hier il nous a rien manqué du tout on a surclassé Bordeaux, c´ est juste que devant on a pas eu de réussite et eux il zon u le cul bordé de nouille
(une occaz, un but, un pénalty accordé et un autre non sifflé).
On peux pas rivaliser contre sa :ok:

WarOm
WarOm
Niveau 48
25 janvier 2007 à 14:02:04

def2355 ou le maitre incontesté de la mauvaise foi... :sarcastic:

C´était un match engagé, beau à voir ... mais finalement les Lyonnais, malgré leurs qualités, sont encore "petits" dans leurs têtes pour certains...

Il y a eu des fautes des 2 cotés, mais les plus méchantes et inutiles sont des fautes lyonnaises... j´ESPERE qu´il y aura des sanctions si vous voyez ce que je veux dire :sarcastic:

Finalement, d´apres certains articles, les dirigeants lyonnais sont outrés... j´espère qu´ils changeront d´avis en visionnant bien le match et surtout l´attitude de leurs joueurs en 2nd mi-temps :ok:

Sur ce bonne chance pour la suite et allez l´OM :fete: :fete:

def2355
def2355
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:05:13

Pas de mauvaise foi, sa c´ est plutot du coté de Marseille qu´ elle est, si les même fait de jeu était arrivé pendant OM - Auxerre il y aurait 35 topic disant que ya pénalty (en fin de match) mais vu que sa arrive à Lyon alors la ya rien :sarcastic:

WarOm
WarOm
Niveau 48
25 janvier 2007 à 14:12:13

Je n´irai jamais créer un topic inutile s´il y en a deja 35...
Lyon a tellement été avantagé dans ce match que lui rajouter un pénalty aurait été un scandale... surtout pour une simulation :honte:

def2355
def2355
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:15:26

:rire: Lyon avantagé sur ce match :question: Et c´ est toi qui vient me parler de mauvaise foi :rire2: Tant que t´ y est tu va me dire que le but de Bamogo a OM - OL était valable :rire: sacré marseillais toujours le mot pour rire :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
25 janvier 2007 à 14:16:16

dis donc quand je vois le match d´hier
et que j´entend que lyon est avantagé sa me fait bien rire

WarOm
WarOm
Niveau 48
25 janvier 2007 à 14:23:14

On a quasiment sifflé TOUTES les fautes bordelaises... même celles aux abords de la surface de réparation comme pour faciliter la tache à juninho...

En revanche, tout ce qui est coups, bousculades ou mains lyonnaises... bizarrement l´arbitre n´a pas toujours sifflé :sarcastic: ( sans mettre de cartons qui plus est :ouch2: :ouch: )

Serieusement... vous l´avez vu le match au moins :question:

Je dis pas que les bordelais jouent gentiment, mais pour eux l´arbitre applique les règles et pour lyon me direz vous ? :honte:

Si vous êtes dégouté de la faute de Ramé sur cris, et bien c´est simple... vous êtes aveuglé par ce phénomène qu´ont provoqué beaucoup d´arbitres au cour de la saison... a savoir " l´avantage " qui profite au lyonnais dans tout les cas...

Le but de Bamogo n´y est pas je le reconnais... alors a vous de reconnaitre que l´ol aussi devrait des fois un peu fermer sa bouche ( et surtout leurs dirigeants :ok: )

def2355
def2355
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:26:01

mms://viptf1.yacast.net/sports/OL.FR/Ma_J21_0607fa
u.wmv

Résumé du match :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:27:24

On voit tres bien rien qu´ au début que même si la faute de Vercoutre est réél, Darch plonge déja avant que celui ci ne le touche :ok:

WarOm
WarOm
Niveau 48
25 janvier 2007 à 14:30:27

Darch se fait mal tout seul aussi :sarcastic: ... tu sers a rien :desole:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:31:30

"Lyon a tellement été avantagé dans ce match que lui rajouter un pénalty aurait été un scandale... surtout pour une simulation :honte: "

Tu rigoles là, avec tout les tacle par derriere des bordelix, sa métonne qu´il n´y avait pas de blessé coté Lyonnais :malade: .

"On voit tres bien rien qu´ au début que même si la faute de Vercoutre est réél, Darch plonge déja avant que celui ci ne le touche :ok: "

Vercoutre à mal tacler il aurait du garder les pieds à raz de terre. **** Coupet revient vite****

Sinon Vercoutre il sortait jamais je trouve, même sur les corners il restait tout le temps sur sa ligne alors qu´il pouvait capter les ballons en sautant.

Allez Ustari vient remplacer Vercoutre stppppppppp :ange: :ange: :ange:

def2355
def2355
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:32:56

WarOm Posté le 25 janvier 2007 à 14:30:27 Darch se fait mal tout seul aussi ... tu sers a rien

Tu sert pas a grand chose non plus, retourne sur ton topic :merci:

WarOm
WarOm
Niveau 48
25 janvier 2007 à 14:35:39

Je ne donne que mon humble avis... c´est tout :rouge:

Carew55
Carew55
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:49:33

Incroyable quand même la derneire action ou il siffle pas c´est pareil que Darcheville et il siffle pas pénalty

Au fait def2355 merci pour ton lien :ok:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:51:49

et dire que Lorient va se faire un plaisir de vous dompter à gerland,et sans aucune faute pendant tous le match,tellement notre maîtrise sera totale :content:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:06:45

on vous a tarté 1-3 je crois au début de la saison :sarcastic:

Si cest pour dire des conneries :sors:

def2355
def2355
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:35:33

:rire:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:33:06

re tout le monde

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:34:46

Lyon : un Danois dans l´entrejeu ? (25/01)
Pour pallier l’indisponibilité de deux mois d’Alou Diarra, victime d’une élongation à la cuisse, l’Olympique Lyonnais aimerait recruter l’international danois du FC Séville, Christian Poulsen (26 ans, 18 matches en Liga, 1 but), selon la presse espagnole. Mais le club andalou a fixé la barre pour son métronome du milieu de terrain à 10 millions d’euros, une somme qui pourrait rapidement refroidir les ardeurs lyonnaises. (Par Pierre-Damien Lacourte)

La vidéo du moment