CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:15:50

Tu sais blueberry, ce coup de moins bien, on l´a eu l´an dernier déjà et il y deux ans, trois ans etc, etc et effectivement duverne fait une préparation pour que les lyonnais soient physiquement en pleine possession de leurs moyens en février mars.

def2355
def2355
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:28:53

Quand je vous entend dire que Bordeaux ne vole pas son match je me demande si on a vu le même parce que la me pose un peu la question, Bordeaux n´ a fait que cassé pendant toute la 1ere mi temps, il été dominé, aculé sur leur but pendant 85 minutes (sur 90 quand même) et vous me sortez que la victoire bordelaise est mérité :ouch2:
C´ est bien de "pas raler" mais de la a dire que Bordeaux mérité sa victoire il y a une différence quand même :malade: Si encore il aurait eu plétord doccasion, qui z´ aurais tapé le montant ou bien meme qui aurais pas eu beaucoup d´ occasion mais qu´ il est produit un minimum de jeu a la limite je veux bien mais hier RIEN de tout sa, et vous dites que la victoire est mérité franchement sa me révolte :-((

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:45:30

Au fait et quid de fred ? C´est grave ou pas sa blessure

def2355
def2355
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:47:07

I don´t know :-(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:59:49

parce que si c´est sérieux on peut vraiment dire qu´on à la poisse

def2355
def2355
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:08:02

C´ est sur mais bon je crois que c´ est rien de grave :ok:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
25 janvier 2007 à 11:55:38

Pour Fred c´etait des crampes.
On perd et on a toujours 14 points d´avance, si c´est pas la classe ca les gones.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:55:59

bonjour a tous moi j´ai etait degouté par les fautes des bordelais sa s´appelle de l´anti jeu.

ce qui concerne la péno faut présiser que baros rate l´immencable certes 2 joueurs sont sur lui mais il loupe quand meme de peu.

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
25 janvier 2007 à 11:56:51

Pour Fred c´etait des crampes.
On perd et on a toujours 14 points d´avance, si c´est pas la classe ca les gones.

mdr... ça sent le type qui s´interesse au foot depuis longtemps ça :sarcastic:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:58:52

Lyon : Bergues critique l´arbitrage (25/01)
Défait sur sa pelouse de Gerland face à Bordeaux (1-2), Lyon cherche les raisons de son passage à vide (2 défaites et un match nul sur les 3 derniers matches de championnat). Sur le site officiel du club, Patrice Bergues, l´entraîneur adjoint de l´OL, a tenté de fournir des explications. "Ce match nous laisse un sentiment de déception et compte tenue des efforts fournit on méritait le match nul. Nous n’avons pas eu de réussite devant le but mais nous n’avons pas su la forcer non plus. Les adversaires créent beaucoup de fautes sur nos joueurs (27 fautes commises par Bordeaux, 24 par Toulouse la semaine dernière) et nous sommes déçus car ce comportement antisportif nous empêche de développer notre football. Une campagne de presse disait que nous étions favorisés par l’arbitrage, lorsque l’on regarde nos matchs on s’aperçoit rapidement que cela se retourne contre nous aujourd’hui car le nombre de fautes commises par les adversaires est étonnant. Bordeaux nous prend trois points ce soir mais on les retrouvera au stade de France très bientôt, en final de la coupe de la Ligue, pour la belle." Rendez-vous est donc pris pour le 31 mars prochain

il a parfaitement raison. :ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:59:14

Lyon : un oeil sur Benoît Cheyrou ? (24/01)
A la recherche d´un milieu de terrain défensif, l´Olympique Lyonnais avait dans un premier temps envisagé de faire revenir Jérémy Clément (22 ans). Mais le pensionnaire des Glasgow Rangers a fait part dans les différents médias de sa volonté de rejoindre son mentor Paul Le Guen au Paris SG. Selon le site Football, les dirigeants rhodaniens exploreraient donc la piste du métronome de l´AJ Auxerre Benoît Cheyrou (25 ans, 20 rencontres en L1 cette saison, 2 buts). A suivre. (Par Alexis Pereira)

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
25 janvier 2007 à 11:59:41

MDR l´entraineur adjoint de l´OL qui se plaint... de l´arbitrage :rire: :rire: :rire:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:03:18

Lyon : Aulas évoque Clément
Rédaction Football365 - jeudi 25 janvier 2007 - 00h15

Jean-Michel Aulas a évoqué mercredi soir le dossier Jérémy Clément. Le président lyonnais a expliqué qu´un accord avait été trouvé avec les Rangers mais qu´il fallait attendre la décision du joueur, pressenti au PSG.

Mercredi soir, dans les couloirs de Gerland, à l´issue de la défaite de l´OL contre Bordeaux (2-1), Jean-Michel Aulas a donné davantage de détails sur le dossier Jérémy Clément. « Nous sommes au point mort avec Jérémy Clément, car nous nous sommes assez rapidement mis d´accord avec Glasgow Rangers mais un entraîneur de Paris a expliqué au joueur qu´il jouerait tous les matches au PSG, alors qu´il ne les disputerait pas à Lyon. Si j´étais milieu défensif à Paris, je m´inquiéterais.

Il faut attendre la décision de Jérémy Clément, mais comme nous avons un certain nombre d´idées sur la question, nous n´avons pas attendu sa réponse même si nous en avons une positive de la part du club écossais. Je n´ai pas de priorité. Gérard Houllier a demandé un milieu défensif. Nous allons tenter de lui donner satisfaction mais ce sera peut-être différent de ce que vous attendez (les médias), mais cela ne devrait pas vous décevoir. D´autres réflexions sont en cours et pourraient aboutir avant le 31

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 12:04:13

Lol a la fin Ricardo et Bats on failli s´entretuer alors qu´ils sont pote depuis longtemps !

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:04:49

Trézéguet pour 20M d´euros
Voici les informations du jour concernant le mercato de la Juve par le journal Tuttosport:

Deschamps désire avoir une équipe très combative pour affronter l´Inter la saison prochaine. l´entraineur français veut un groupe identique à ce qu´il imagine: compacte, de haut niveau, et d´après les indications de Secco, ils travaillent ensemble pour y remédier.

La Juventus continue ses négociations avec le Werder de Breme concernant Trosten Frings, 30 ans et Miroslav Klose, 28 ans, tous deux désireux de rejoindre l´Italie. Le contrat de Frings expire en 2008, un montant de 4 ou 5 millions d´euros serait négocié. Andy Moeller, en visite à Vinovo a fortement conseillé Deschamps. Miraslov Klose est la copie conforme de Trézéguet, 28 ans et serait négocié à 15M d´euros. La Juventus compte vendre David Trézéguet pour 20M d´euros et cet argent servirait donc logiquement à l´achat des deux autres joueurs.

DD se moque de lyon la les gars il ne veut pas nous le vendre et des qu´il est presque sur d´avoir klose il veut le vendre milan baros est venu trop vite.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:15:05

après la venue de milan baros peut t´on voir trezegol a l´ol?

moi je pense que non mais bon comme je l´ai dit milan et venu trop vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 12:16:40

Et alors milan est bon ...

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:37:01

moi j´aime bien Baros. Il est plus jeune que Trezeguet déjà.

En revenant au match j´ai trouvé Muller pas très bon, déjà il marque à peine Micoud sur la tête( il regarde le joueur au lieu du ballon). Je comprends pas pourquoi Squillaci n´a pas joué je suis hyper dégouté :ouch2:

Et perso l´arbitrage vraiment pourri, les bordelais ont fait pas mal de fautes dont des tacles par derrière, en coupe du monde ils auraient déjà pris 3 Rouges au moins.

Mais bon c´est fait c´est fait , faut se remettre dans le bain, integrer Baros au jeu Lyonnais.

Sinon Malouda chapeau bas, il ma étonné hier, franchement il gagne de plus en plus d´experience. :ange:

def2355
def2355
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:45:21

On s´ est clairement fait avoir hier avec ce pénalty d´ entrer sifflée et celui en toute fin de match non sifflée alors qu´ il était tout aussi "flagrant" que le premier, défaite immérité contre une équipe de Bordeaux qu´ à jouer comme à son habitude en fesant beaucoup de faute et en procédant par contre sur le peu d´ occasion qu´ il avait. :ok:

Le football jouer comme sa personnellement moi sa me dégoute :malade: :-((

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:57:43

faut reconnaitre que Muller n´a pas bien marqué Micoud. Et que l´absence de Coupet on la ressent.

T´inquiète Samedi y a Lyon-Nice. :banzai:

Juninho devrait se remettre à l´entrainement de coup franc, il cadrait plus avant, et Wiltord nous manque un peut.

La vidéo du moment