Salut les gones !! !
Bon voici ma nalyse pour le match d´hier.
1/ Vercoutre : ceux qui me connaissent ici savent que je le trouve peu rassurant. Hier il nous fait encore (après laon) une sortie à contre temps qui entraîne le péno. Jaune justifié et s´il ne prend pas le rouge c´est que tout simplement il y allait pour jouer le ballon et pas pour tuer darch. Il fait une erreur d´appréciation et crac 1-0. J´espère que ça lui apprendra à sortir plus tôt. Ensuite il sort deux parades ... et il avait interêt parce qu´il n´est clairement pas au niveau en ce moment. Y revient quand Coupet ?
2/Là je mets un gros carton ROUGE à notre juni. Alors lui il m´a vraiment foutu les boules hier. Déjà après ces 5-6 coups francs bof bof, il aurait du avoir l´intelligence de se dire "c´est pas mon soir donc j´arrêtes d´en faire trop".
Personnel et faisant constemment les mauvais choix, c´est lui qui aurait du sortir à la place de toulalan. De plus sur sa frappe à la 80 ème pourquoi il ne la donne pas à baros qui lui est completement seul après sa course croisé.
QUAND A SON GESTE INQUALIFIABLE, JE SOUHAITE UNE SUSPENSION A POSTERIORI POUR LE CALMER (après rennes, ça commence à faire beaucoup).
3/Y A PAS PENO SUR CRIS. Faut quand même pas pousser. C´est le même que rodriguez du PSG a obtenu en coupe de la ligue. Le même pour lequel on a tous gueulé comme quoi il y avait pas faute.
4/Je sais plus lequel s´est offusqué des mauvais gestes lyonnais vers la fin du match. Ch´uis d´accord CEPENDANT personne ne s´est offusqué du fait que bordeaux après l´ouverture du score et ce jusqu´à leur deuxième a constemment casser le jeu avec une faute à la minute (voire plus). Pour le coup c´était du bel anti jeu.
5/Le deuxième but bordelais est un bijou de contre et même s´ils ont une réussite maximale l´addition aurait pu être plus lourde avec alonso vers la 52 ème minute. D´ailleurs, faudrait peut-être commencer à se dire dans nos tête que les vendanges c´est vers septembre et qu´en janvier nôel c´est fini. Parce que là vache qu´est-ce qu´on croque.
6/On prend 1 pts sur 9 en trois journées et on a encore 14 points d´avance. Y a comme un problème non chez nos poursuivants ?