CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
24 janvier 2007 à 22:44:39

Hors maniere-ironico/demultipliée, a savoir sur les topics ou je cherche a calmer les footix, je ne crache pas sur la L1, qui est un bon championnat comparé a l´Angleterre par exemple.
Et oui, j´ai un oeil sur les matches :-)))

def2355
def2355
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:45:08

Chaud les rageux qui sont entrain de bander sur la défaite de l´ OL alors qu´ a la base i dise se foutre complétement de se club :sarcastic:

WarOm
WarOm
Niveau 48
24 janvier 2007 à 22:46:58

Des joueurs de grande classe ces Juninho, Cris, Tiago et Cie...

Et l´arbitre dans tout ca :question:

Je critique pas souvent l´OL... je les trouve meme tres bons... mais ce soir, ils ont montré tout ce qui est impardonnable et qui n´a pas lieu d´être sur un stade de football...

J´espere que des sanctions seront prises parce que sinon ca serait franchement bizarre... va falloir assumer :ok: :-)))

Bonne chance pour le reste du championnat sinon... :bye:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
24 janvier 2007 à 22:47:09

Montre ou je "bande" sur cette defaite ?
En effet, j´en ai rien a battre, je donne mon opinion sur les faits de jeu.

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
24 janvier 2007 à 22:51:51

On a perdu, Lyon a trop croqué Bordeaux ont joué comme des CFA 2 en coupe de france et merite de gagné.

quand on marque 1 but sur 20 frappe au but, en jouant avec Fred Baros Govou Malouda Juninho et Kallstrom comme joueur offensif et qu´on cadre meme pas le 1/4 des frappes le resultat est logique

Apres pour l´arbitre, il a bien joué sur l´action a la fin puisqu´il a vu que Baros pouvait egaliser mais là encore on a croqué, pt que Ramé fauche Cris ( et encore c pas sur ) mais imaginéez qu´il siffle peno et que sur l´action Baros marque, on aurait gueuler pck il a sifflé peno !

Alors on a perdu, mais on s´en fout Lens aussi donc toujours 14 points d´avance, et de plus, Bordeaux confirme qu´il produit le jeu le plus laid de la L1 :oui:

sur ce bonne nuit :)

maloude
maloude
Niveau 4
24 janvier 2007 à 22:53:57

Ag7nt_j :d) ouai ba bonne nuit et va te coucher au lieu de faire 25 copier coller

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:54:35

lyon :rire: la capitale de la rosette :rire:

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
24 janvier 2007 à 22:54:55

On a perdu, Lyon a trop croqué Bordeaux ont joué comme des CFA 2 en coupe de france et merite de gagné.

quand on marque 1 but sur 20 frappe au but, en jouant avec Fred Baros Govou Malouda Juninho et Kallstrom comme joueur offensif et qu´on cadre meme pas le 1/4 des frappes le resultat est logique

Apres pour l´arbitre, il a bien joué sur l´action a la fin puisqu´il a vu que Baros pouvait egaliser mais là encore on a croqué, pt que Ramé fauche Cris ( et encore c pas sur ) mais imaginéez qu´il siffle peno et que sur l´action Baros marque, on aurait gueuler pck il a sifflé peno !

Alors on a perdu, mais on s´en fout Lens aussi donc toujours 14 points d´avance, et de plus, Bordeaux confirme qu´il produit le jeu le plus laid de la L1 :oui:

sur ce bonne nuit :)

pippo
pippo
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:54:59

c´est super bon la rosette

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
24 janvier 2007 à 22:57:05

ouep, surtout dans le couscous royal :bave:

pippo
pippo
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:57:05

franchement, le réalisme a du rester à tola vologe, juninho qui frappe sur ramé alors qu´il a baros tout seul à 1 mètre de lui, ça me rend fou....
après on donne une image de mauvais perdant violent (bon j´avou je fais pareil^^) mais même si bordeaux mérite pas vraiment de gagner on est inquiétant dans le jeux, surtout les 25 derniers mètres.

Baros a

pippo
pippo
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:57:27

montré d ebonne choses dans un match pas facil

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
24 janvier 2007 à 23:09:11

C´est chaud des suporters qui viennent rire de la defaite de Lyon alors qu´ils sont si proche de la L2

def2355
def2355
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:10:17

:ok:

def2355
def2355
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:42:01

:snif2: :-((

def2355
def2355
Niveau 10
25 janvier 2007 à 08:54:18

:up:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 janvier 2007 à 09:09:35

Salut les gones !! !

Bon voici ma nalyse pour le match d´hier.

1/ Vercoutre : ceux qui me connaissent ici savent que je le trouve peu rassurant. Hier il nous fait encore (après laon) une sortie à contre temps qui entraîne le péno. Jaune justifié et s´il ne prend pas le rouge c´est que tout simplement il y allait pour jouer le ballon et pas pour tuer darch. Il fait une erreur d´appréciation et crac 1-0. J´espère que ça lui apprendra à sortir plus tôt. Ensuite il sort deux parades ... et il avait interêt parce qu´il n´est clairement pas au niveau en ce moment. Y revient quand Coupet ?

2/Là je mets un gros carton ROUGE à notre juni. Alors lui il m´a vraiment foutu les boules hier. Déjà après ces 5-6 coups francs bof bof, il aurait du avoir l´intelligence de se dire "c´est pas mon soir donc j´arrêtes d´en faire trop".
Personnel et faisant constemment les mauvais choix, c´est lui qui aurait du sortir à la place de toulalan. De plus sur sa frappe à la 80 ème pourquoi il ne la donne pas à baros qui lui est completement seul après sa course croisé.

QUAND A SON GESTE INQUALIFIABLE, JE SOUHAITE UNE SUSPENSION A POSTERIORI POUR LE CALMER (après rennes, ça commence à faire beaucoup).

3/Y A PAS PENO SUR CRIS. Faut quand même pas pousser. C´est le même que rodriguez du PSG a obtenu en coupe de la ligue. Le même pour lequel on a tous gueulé comme quoi il y avait pas faute.

4/Je sais plus lequel s´est offusqué des mauvais gestes lyonnais vers la fin du match. Ch´uis d´accord CEPENDANT personne ne s´est offusqué du fait que bordeaux après l´ouverture du score et ce jusqu´à leur deuxième a constemment casser le jeu avec une faute à la minute (voire plus). Pour le coup c´était du bel anti jeu.

5/Le deuxième but bordelais est un bijou de contre et même s´ils ont une réussite maximale l´addition aurait pu être plus lourde avec alonso vers la 52 ème minute. D´ailleurs, faudrait peut-être commencer à se dire dans nos tête que les vendanges c´est vers septembre et qu´en janvier nôel c´est fini. Parce que là vache qu´est-ce qu´on croque.

6/On prend 1 pts sur 9 en trois journées et on a encore 14 points d´avance. Y a comme un problème non chez nos poursuivants ?

def2355
def2355
Niveau 10
25 janvier 2007 à 09:32:34

1- Vercoutre se loupe complétement sur la sortie qui améne le pénalty c´ est vrai, je dis pas que Rémy fait pas faute loin de la mais on voit clairement que Darch commence a se laisser tomber avant meme que Vercoutre ne le fauche :malade:

2- Ensuite Juninho, c´ est coup franc n´ était pas bien régél au début mais celui qui améne la réduction du score et pas mal quand même et puis moi je compren qui se soit énervé ma foi meme si il aurait du garder son sang froid mais quand tu joue contre une équipe qui n´ a que 2 occasion dans le match et qui depuis le début de la rencontre arréte pas de te massacré les cheville ya de quoi lavoir mauvaise non tu crois pas, surtout qu´ en plus sur l´ altercation avec Jurietti on voit que c´ est Jurietti qui pousse un peu juninho au début alors après Juni vient se faire justice lui meme.

3- Je suis pas d´ accord non plus sur ton analyse du pénalty si Ramé ne mais pas c´ est bras pour géner Cris qui certes en rajoute, mais si il l´ aai mais pas Cris marque et Lyon revient a 2 buts partout. :ok:

4- La je suis d´ accord, les mec i crie au scandale contre les mauvais gestes lyonnais alors que Bordeaux n´ a fait que sa
pendant presque toute la rencontre (surtout en 1ere période en féte) donc... :ok:

5- La seule fois ou les bordelais ont pas cassé du lyonnais et ou il ont joué au football :ok:

6- C´ est pas faux :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 janvier 2007 à 09:44:29

def 3255,

1/ c´est pour ça qu´il sors blessé darcheville
2/ Juni n´a pas à faire ça c´est tout !! ! jurietti lui fait une poussette de rien du tout pour l´empêcher de passer et notre pernambucano lui met deux trois coups . c´est inqualifiable c´est tout
3/ Cris n´aurai pas marqué et tu sais pourquoi. Sinon il aurait pas plongé sur le péno. il sait qu´il a poussé le ballon trop loin et qu´il aura pas les jambes (à cause de la fatigue) pour le pousser au fond des filets.

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:11:47

enfin peu importe

peno ou pas

ce qui est evident et inquietant c´est que lyon marque le pas

alors est ce le preparatuer physique de lyon est en train de nous faire la meme chose qu´avec l´edf

travaille dur en ce moment pour être au top dans 1 mois :question:

vu la marge en chmpionnat toujours 14 points on peut se poser la question

sur le match d´hier bordeaux nevole pas son match ils ont fait un coup et profite peut etre
d´une baisse de regime physique de l´ol

enfin esperons pour la ldc

La vidéo du moment