PANORAMIC
Lyon : J.Clément et Piquionne convoités
Rédaction Football365 - lundi 22 janvier 2007 - 16h59
Gérard Houllier souhaite toujours la venue de l´attaquant stéphanois, Frédéric Piquionne. Et sans le citer, l´entraîneur lyonnais a également confirmé son souhait pour un milieu défensif, en l´occurrence Jérémy Clément.
« Je suis un peu comme Saint-Thomas : je ne crois qu´à ce que je touche. Il sera là quand je le verrais, a confié Gérard Houllier lundi en conférence de presse. Pour le moment, on en est là. J´ai eu de bonnes nouvelles concernant Benzema donc je réfléchis. C´est ni oui, ni non… » a ajouté l´entraîneur de l´OL.
« Par rapport à un milieu défensif, c´est d´actualité. C´est un secret de Polichinelle. On est en compétition avec un autre grand club » a répondu Houllier. Le joueur en question est Jérémy Clément (Glasgow Rangers), également convoité par le PSG. « C´est notre priorité, a déclaré Jean-Michel Aulas. Nous avons fait une offre aux Glasgow Rangers » a ajouté le président de l´OL.
clément c´est mort mais regarde la date est l´heure c´est juste apres la signature de baros.
lundi 22 janvier 2007 - 16h59