CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:14:32

j´avais pas vu ke tu etai le fake :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:25:27

Fake or not fake??

spike_n5
spike_n5
Niveau 4
22 janvier 2007 à 18:25:33

Chaud sainté de pas vouloir vendre piquionne et de le faire jouer en CFA juste pour faire chier lyon; c´est eux qui s´auto-mutilent en faisant ça, ils devraient faire comme Paris qui vend bien des joueurs à Marseille...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:30:03

piquionne a un contrat il doit le respecté :oui:

TheKingLyon
TheKingLyon
Niveau 5
22 janvier 2007 à 18:32:18

A TOUS LES FORUMEURS DE CE TOPIC,

Le Fake de mon pseudo LyonKiller circule sur ce topic depuis quelques jours ...
En attendant le bannissement de celui-ci, je ne poste plus avec mon pseudo LyonKiller mais avec mon pseudo TheKingLyon ...
Pour éviter les doutes ou les malentendus, les messages postés avec le faux LyonKiller ce n´est pas moi (Julien), donc soyez prudents et n´hésitez pas à regardez les profils des pseudos pour savoir à qui vous avez à faire (plus de 500 jours d´ancienneté correspond à mes profils).

Lorsque le fake sera banni, je pourrai de nouveau utiliser LK, mais je vous en avertirai auparavant !!

:-)

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:33:52

ok Juju :ok:

TheKingLyon
TheKingLyon
Niveau 5
22 janvier 2007 à 18:36:29

:d) Sur ce, je suis déçu que l´on ait perdu 6 M€ dans l´échange Carew/Baros ...
Carew étant estimé à 7M€, je ne pense pas que Baros valle 13M€ à l´heure actuelle. Il y a deux ans je vous aurai dit oui, mais maintenant, il vaut le même prix que John.
Enfin l´histoire de prix ne m´inquiète pas trop à la rigueur car le club dispose d´un budget étoffant, surtout qu´on a encore les 20M€ de la vente de Diarra, gardés bien au chaud. ^^
Moi ce qui m´intrigue, c´est comment va être le joueur, j´espère qu´il va s´intégrer, qu´il ne va pas rester en solo en faisant ses caprices de star, et SURTOUT qu´il va se défoncer à l´entrainement, et bien sur en match !
Car pour le moment, Baros n´est que le remplaçant de Fred !! !
:oui:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:37:43

faut pas oublier les 8millions de Nilmar que l´on devrait recuperer

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:38:54

mais aulas veut surment gardez des sous pour la mise au encheres

au cas ou sa tournerais mal :(

ou pour le stade( :doute: )

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:39:24

pas au encheres en bourse :honte:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:05:49

22/01/2007
Foot-Transferts : Baros : «Relancer ma carrière»
Les choses n´ont pas traîné entre Lyon et Aston Villa. Les deux clubs se sont mis d´accord ce lundi sur le transfert respectif de John Carew et Milan Baros pour un échange d´une valeur de 6,5 millions d´euros. Le Tchèque est donc l´un des deux renforts offensifs qu´attendait Gérard Houllier et portera le n°7. Après avoir refusé de venir à Lyon il y a un an et demi, Baros ne pouvait cette fois pas rater l´opportunité de rebondir et de retrouver le manager qu´il a connu à Liverpool.

«Milan Baros, qu´est-ce qui a fait cette fois pencher la balance en faveur de Lyon ?
Il y a un an et demi, je ne souhaitais pas quitter l´Angleterre, même si je savais que Lyon était un un grand club par son histoire et son avenir. Je voulais évoluer en Angleterre quelques saisons de plus, c´est pourquoi j´avais choisi Aston Villa. Maintenant, l´opportunité de signer à Lyon se présente de nouveau. Je pense que c´est le bon moment de rejoindre ce club et de travailler avec Gérard Houllier.

Regrettez-vous de ne pas être venu il y a un an et demi ?
A l´époque, j´avais bien pesé le pour et le contre. Je n´ai jamais pensé que c´était une mauvaise décision. Bien sûr, Lyon a gagné un nouveau titre de champion et fait toujours bonne figure en Ligue des champions. Aujourd´hui, le contexte est différent et je me réjouis de rejoindre l´OL. Je vais tout faire pour apporter quelque chose au club.

Comment dans le même temps expliquez-vous vos difficultés à Aston Villa ?
Disons que j´ai été souvent blessé en 2006. Cela m´a handicapé durant la Coupe du monde, puis au début de la saison. Je n´ai retrouvé la forme que depuis 2 mois. Là, je me sens bien, j´ai joué 85 minutes samedi devant Watford. J´espère renforcer mon potentiel physique dans les prochaines semaines. Mais je suis prêt à débuter dès mercredi contre Bordeaux.

Arriver en cours de saison complique-t-il la tâche ?
Non, pas vraiment. Certes, ce n´est pas facile de changer de pays. Mais je connais Gérard Houllier, je sais à quoi m´attendre avec lui. Je sais que plusieurs joueurs lyonnais s´expriment en anglais (Tiago, Wiltord, Källström ainsi que Gérard Houllier, Patrice Bergues ou Rémi Garde), cela devrait me faciliter la tâche. En plus, je compte me mettre rapidement au français.

Avez-vous reçu des conseils de joueurs tchèques évoluant en L1 ?
J´ai eu Smicer au téléphone. Il m´a vanté l´ambiance fabuleuse du stade de Lyon et le fait que c´est un grand club. Mais cela, je le savais déjà.

Signer à Lyon, est-ce une manière de relancer votre carrière ?
C´est vrai que j´ai vécu une période difficile après mon départ de Liverpool. C´est donc une opportunité de relancer ma carrière et de prouver mon niveau dans une grand équipe.

Lyon est-il pour vous un candidat sérieux pour la victoire en Ligue des champions ?
Oui, bien sûr. En Ligue des champions, on ne sait jamais ce qui peut se passer. J´étais dans l´équipe de Liverpool quand nous l´avons gagnée contre Milan après avoir été mené 3-0. Pour Lyon, c´est envisageable. L´équipe a déjà atteint les quarts de finale l´an dernier. Contre Milan, il lui manqué de la réussite. Avec un peu de chance, c´est possible d´aller en finale».

Recueilli à Lyon par Sylvain Lartaud

TheKingLyon
TheKingLyon
Niveau 5
22 janvier 2007 à 19:06:13

Valbuena :d) Oui exact, Aulas est obligé de verser une certaine somme de départ pour pouvoir coter l´OL en bourse !! Je ne sais plus de combien de millions d´euros est cette somme mais ça doit tourner autour de 20-30 Millions ...

TheKingLyon
TheKingLyon
Niveau 5
22 janvier 2007 à 19:09:41

:d) Son interview me plait bien. Déja il veut apprendre le français pour mieux s´intégrer, c´est une bonne chose et puis c´est vrai qu´il y a pas mal de personnes bilingues dans le staff et dans l´équipe, et il n´aura pas de mal à s´adapter.
Je compte sur Robert Duverne pour accentuer son travail physique, afin d´être au top dans quelques semaines, et surtout je souhaite la bienvenue et un bon courage à Milan, dans notre club fétiche.
:-)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:11:15

:d) Super interview ! Bon il fait un peu le focus, mais franchement il me plait bien le Baros. Je suis super content de son arrivé à Lyon et vous verrez c´est le futur tueur de Lyon. Moi j´ai confiance en lui, j´espère qu´il me fera pas mentir.

:coeur: Baros :coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:13:58

Comme le dit Juju il veut apprendre le français pour mieu s´integrer, pour moi déjà c´est une preuve qu´il ne vient pas que pour lui, il vient pour aider le groupe en Ligue des Champions et dans les autres competitions. Certes il dit qu´il veut relancer ca carrière mais c´est normal ! Vive Milan.

TheKingLyon
TheKingLyon
Niveau 5
22 janvier 2007 à 19:14:34

:d) On disait pareil de Elber à l´époque, de Carew et Fred il y a peu ... et ils nous ont jamais montré qu´ils étaient des tueurs. Bien que j´accorde à Fred un certain talent, une marge de progression énorme et un bon potentiel, mais il n´est pas encore un "tueur".
Baros, lui, est un joueur qui est malin, il est souvent là au bon moment pour mettre la balle au fond, il est assez rapide comme joueur (88 en vitesse max et accélération dans Pes6 je crois^^) et il a une bonne technique frappe (89 dans Pes...).

:rouge:

LyonkilIer
LyonkilIer
Niveau 5
22 janvier 2007 à 19:14:36

Ben :d) Salut, Comment va tu ?

:cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:16:31

Juju :d) Euh ouais mais Carew, Fred n´avait pas la même cote que Baros. Puis Elber, moi je les bien aimé, il n´a pas trop été accepté par les supporters mais quand on regarde ces stats elles sont pas mal quand même :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3773.html

Quand on regarde par rapport aux attaquant Lyonnais.

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:16:33

salut les gones ca va?

ravi de l´arrivée de milan baros

fred pourra continuer sa progression alors que si on avait pris un grand nom ca auraitété difficile....

baros la classe et le recrutement n´est pas encore terminé :cool:

TheKingLyon
TheKingLyon
Niveau 5
22 janvier 2007 à 19:17:05

Le fake :d) C´est bon t´es grillé maintenant, tu peux arréter ton jeu, tout le monde sait qui tu es maintenant et ce que tu fais ne t´apportera rien.
Si tu veux tout savoir je m´en fous de ce que tu fais, c´est toi qui te ridiculises, tu peux dire n´importe quoi sur ce forum, tu ne m´atteindras pas, tu sais ce n´est qu´un forum, je lui accorde aucune importance et le forum c´est loin de représenter ma vie ...
Alors si toi tu tapes des trips, tant mieux pour toi, mais bon je trouve ça ridicule.
Autant que tu postes avec ton vrai pseudo d´origine et que tu deviennes une personne sociable, comme ceux qui fréquentent ce topic ...

:ok:

La vidéo du moment