CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355
def2355
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:13:51

Je taille pas les clubs, je les vu le topic qui parle de l´ échange entre Piquionne et Bent et vu que c´ est écrit a larrache et que aucun site sportif en parle jen est déduit que c´ était une rumeur en bois comme si moi je mettais Ronaldo en échange de Moussilou a Nicec´ est tout. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2007 à 12:14:42

Un site Anglais et le journal ´´Le parisien ´´ en parlent.

Mais je sais trés bien que ca se fera jamais :ok:

TheKingLyon
TheKingLyon
Niveau 5
22 janvier 2007 à 12:14:55

Brice :d) Avant je l´aimais bien Baros
mais je trouve qu´il a pris la grosse
tete depuis son Euro, et encore plus
après avoir gagné la C1 avec Liverpool ...
Mais bon moi j´espère seulement qu´il
restera sage et qu´il s´intègre bien
car Lyon n´a pas besoin de boulets ...
Nous on veut gagner des matchs et des titres
et pas avoir de problèmes avec une starlette.
Donc Houllier a intéret de le cadrer dès le départ.

:oui:

TheKingLyon
TheKingLyon
Niveau 5
22 janvier 2007 à 12:16:32

:mac: OL - Bordeaux J-2. :mac:

:d) Du côté des Girondins de Bordeaux. :g)

Les Girondins de Bordeaux sont 8ème avec 30 points après 20 journées. Ils n’ont pas réussi souvent ces dernières saisons au stade de Gerland…

9 victoires : Toulouse 2 à 0, à Lorient 1 à 0, Nice 3 à 2, Troyes 2 à 1, Monaco 1 à 0, Sedan 3 à 1, à Paris 2 à 0, ASSE 1 à 0, Le Mans 1 à 0. 3 nuls : Auxerre 0 à 0, à Nantes 0 à 0 et Lorient 1 à 1. 8 défaites : OL 2 à 1, à Lille 3 à 0, à OM 2 à 1, à VA 2 à 0, à Sochaux 2 à 1, à Nancy 2 à 1, à Lens 3 à 0, contre Rennes 2 à 1. 22 buts inscrits et 23 encaissés. 23 points à domicile et 7 à l’extérieur.

22 buts inscrits : 20 dans surface ; 4 penalty (Nice, OM, Sochaux et Troyes) ; 1 coup franc (Troyes) ; 6 buts de la tête ; 1 but après corner ; 2 après coup franc et 8 après des centres. 7 buts en première période et 15 après la pause. Darcheville 6, Wendel 4, Chamakh 3, Micoud 2, Faubert 2, Perea 1, Ducasse 1, Cid 1, Alonso 1, Laslandes 1.

23 buts encaissés : 19 dans la surface de réparation ; 2 penalty (Nice et Nancy) ; 2 coups francs (Lille et OM) ; 6 buts de la tête ; 6 buts après des centres ; 2 après coups francs ; 1 après des centres ; 11 buts en première période et 12 en seconde.

Ricardo a utilisé 22 joueurs ; Ramé a disputé les 20 rencontres dans leur intégralité. 43 cartons jaunes : Mavuba 4, Jurietti 4, Fernando 4, Chamakh 4, Darcheville 3, Micoud 3, Faubert 3, Wendel 3… 1 carton rouge : Faubert.

Depuis la saison 89-90, en 15 visites, Bordeaux a perdu 8 fois, partagé 6 fois les points et s’est imposé 3 à 2 en 92-93.

Les Bordelais sont finalistes de la Coupe de la Ligue. Exempts en 1/16èmes de finale, ils ont battu Auxerre 1 à 0 (Darcheville), ASSE 1 à 0 (Fernando s/p) et Reims 2 à 1 (Marange, Darcheville s/p). En Coupe de France, ils ont battu Bastia 2 à 0 (Chamakh x 2) et Niort 3 à 3 (5 tab 4 ; buts de Francia x 2, Perea). Ils affronteront Montceau à Gueugnon en 1/8èmes de finale.

Les partenaires de Ramé ont fini 3ème en phase de poule de la Champions League : Galatasaray 0 Bordeaux 0, Bordeaux 0 Liverpool 1, Bordeaux 0 PSV Eindhoven 1, Liverpool 3 Bordeaux 0, Bordeaux 3 Galatasaray 1 (but Alonso, Laslandes, Faubert), PSV 1 Bordeaux 3 (but faubert, Dalmat, Darcheville). Les Marines se retrouvent désormais en 1/16èmes de finale de la Coupe Uefa ; ils affronteront les Espagnols d’Osasuna le 14 février à Bordeaux (retour le 22 février).

:diable:

TheKingLyon
TheKingLyon
Niveau 5
22 janvier 2007 à 12:23:48

:bye: les Gones, je dois y aller.
Bonne journée et à ce soir.

:ok:

Sharklnho
Sharklnho
Niveau 9
22 janvier 2007 à 12:24:21

:bye: le no life

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:42:39

Lyon pourrait bien être en passe de tenir l´un des renforts offensifs que son entraîneur Gérard Houllier réclame sans discontinuer depuis plusieurs semaines. Selon le conseiller spécial du Président de l´OL Bernard Lacombe, l´attaquant international tchèque d´Aston Villa Milan Baros (25 ans, 17 apparitions en Premiership cette saison, un but) pourrait en effet être présent aujourd´hui dans le Rhône afin de satisfaire la traditionnelle visite médicale. D´après le meilleur buteur français de l´histoire de la L1, les négociations devraient même aboutir d´ici 72 heures. Après avoir refusé de céder aux sirènes des quintuples champions de France lors de l´intersaison 2005, Baros s´apprêterait donc à relever le challenge lyonnais. L´ancien goleador de Liverpool, qui était également convoité, entre autres, par Chelsea et Levante, pourrait faire l´objet d´un échange avec l´attaquant international norvégien John Carew (27 ans, 7 titularisations en L1, un but). Ce dernier, hormis une prestation d´anthologie contre le Real à Bernabeu, a déçu depuis le début de la saison. Cependant, le Tchèque ne s´est guère montré plus à son avantage. L´OL gagnerait-t-il vraiment au change ?

trop bon sa :cool:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:47:39

Rangers : Clément entre Lyon et le PSG
Rédaction Football365 - dimanche 21 janvier 2007 - 22h06

Approché à la fois par Lyon et le PSG, le jeune milieu de terrain français des Glasgow Rangers, Jérémy Clément, hésite sur le choix de son futur club.

« J´ai vu M. Cayzac (président du PSG) qui est venu m´en parler, et Alain Roche (responsable du secteur professionnel du PSG), a déclaré Bernard Lacombe, le conseiller du président lyonnais. Le garçon, est un petit peu tiraillé. Il y a Paul avec qui il a passé de très bons moments à Lyon et après à Glasgow. Il hésite certainement pour faire le bon choix. Nous, c´est un garçon qui nous intéresse, parce qu´on a des blessés. On a eu son agent, mais les choses sont compliquées. Il semblerait que les choses devraient évoluer dans les 48, 72 heures. »

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:56:09

OL Web Premium

22/01/07 - 15:15

Présentation de Milan Baros en direct !
L´attaquant tchèque, Milan Baros, sera présenté officiellement à la presse, cet après-midi à 16 heures, en compagnie de Bernard Lacombe et de Gérard Houllier.

c´est bon les gones ont a trouvé notre attaquant.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:00:48

mais il pourra jouer mercredi?

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:01:06

Clément, choisis le PSG je t´en supplie.
pou Baros je doute pas de sont alent mais plutot de sa motivation

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:01:12

OUAIS JE SUIS PLUS QUE MITIGE !! !
Cependant avant de critiquer voyons les performances du bonhomme mais je suis dubitatif.
Au passage à tous ceux qui pourraient dire que houillier à baisser son froque (je ne laisse jamais l´opportunité de dire non deux fois dixit notre coach), il faut signaler que c´est baros lui même qui à aussi contacter houillier pour arrondir les angles. Hé oui il y a deux ans c´était lyon qui avait besoin de Baros, maintenant le rapport est inversé ... c´est Baros qui a besoin de lyon pour se relancer donc j´espère qu´en ayant ça dans le crane il adoptera profil bas le bonhomme.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:01:43

Et pour clément c´est niet !! !

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:02:22

mais il pourra jouer mercredi?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:03:28

Clément est si nul que ça OLsupporter :question:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:05:18

pas nul mais il a pas tellement le niveau pour l´OL.
le champîonnat ca irait mais la LdC, c´est mort.
en plus je préfère qu´il signe au PSG où il exprimera son talent plutot qu´à l´OL où il va faire banquette

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:06:23

le PSG en a plus besoin que l´OL et à choisir, je préfère un bon anglais ou danois ou allemand, bien physique.
perso je rêve de Poulsen (mais il a dit non :snif: ) ou un Gravesen

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:07:47

il nous faudré un genre de makelélé ou de diarra.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:08:33

ouais mais ce genre de joueurs, les clubs hésitent à les lâcher, d´autant plus fin janvier

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:08:50

C´est sur qu´un Poulsen c´est un monstre, mais je le vois mal partir de Séville quand même :ok:

La vidéo du moment