CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:30:03

Les 2 meilleurs clubs sont en final.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:30:22

Joe :d) C´est sur que Lyon a été avantagé ils ont fait quoi 3 matchs je crois pour arriver en finale c´est pas très dure quoi ... Mais bon c´est la ligue qui en a voulu ainsi on va pas se plaindre ...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:32:20

19/01/2007
Foot - Transferts : Baros proche de Lyon
Milan Baros devrait être la première recrue lyonnaise du mercato. La venue à Lyon de l´attaquant tchèque d´Aston Villa, où il joue peu, ne serait plus qu´une question de jours. Le temps que les dirigeants des deux clubs s´accordent sur les conditions financières de la transaction. «J´ai vu son agent la semaine dernière», avoue Gérard Houllier, laissant entendre que les choses sont bien avancées. A 25 ans, Baros, que l´entraîneur lyonnais avait fait venir il y a six ans à Liverpool, présente un profil intéressant et possède l´avantage de pouvoir disputer la Ligue des champions.

L´arrivée de Baros à Lyon constituerait une certaine surprise dans la mesure où Houllier avait été clair à son encontre il y a quelques semaines. «Il ne viendra pas, je peux vous l´assurer. Je n´offre jamais l´opportunité de dire deux fois non.» A l´été 2005, juste après avoir gagné la Ligue des champions, le Tchèque avait refusé de répondre favorablement aux sollicitations de l´OL, qui avait finalement jeté son dévolu sur John Carew. «C´est la preuve qu´en football il ne faut jamais dire jamais», lâche Houllier. Devant l´urgence de la situation - avec les blessures de Benzema et Wiltord, Fred est le seul avant-centre valide - Houllier a été sensible à l´appel du pied du meilleur buteur de l´Euro 2004, quitte à mettre son amour propre dans la proche. «Son coup de fil a tout changé», confie le coach lyonnais.

Houllier veut aussi un mileu défensif
Le destin de Carew et Baros se croisera-t-il de nouveau ? Le Norvégien pourrait en tout cas faire le chemin inverse et signer à Aston Villa, même si le Werder Brême a déjà envoyé trois offres à Lyon. Seule certitude : Baros ne sera pas la seule recrue lyonnaise du mercato. Un autre attaquant est attendu et les dirigeants ni Houllier n´ont tiré un trait sur la venue de Frédéric Piquionne. La blessure d´Alou Diarra, absent pour deux mois, a accéléré une urgence dans un autre secteur de jeu : le milieu de terrain défensif. L´entraîneur olympien a laissé entendre qu´il avait besoin d´un renfort. «Les dirigeants connaissent mon point de vue», s´est contenté de préciser Houllier, avant de rajouter : «Il y a deux mois, j´ai lancé un cri d´alarme. J´ai été entendu et je suis content que tout le monde au club fasse maintenant tout pour recruter.» A défaut de noms, un critère prioritaire se dégage : ce milieu devra pouvoir disputer les huitièmes de finale de la Ligue des champions, fin février et début mars, contre l´AS Roma, pour lesquels Diarra a déjà fait une croix. - Sylvain LARTAUD, à Lyon

recruter pour recruuter, ca sert à rien
en attaque et au milieu, ca va bouchonner

en plus Baros se servirait de l´OL comme un tremplin et je deteste ca

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:33:46

je reproche rien a lyon :ok:

thiriez trouve a rien je trouve

c´est pas la faute a lyon ou a bordeaux mais bon je trouve ca nul

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:34:13

de toute facon, la Coupe de la Ligue sert à rien à part donner de la thune à la LFP.
la place en UEFA, je préfèrerai qu´elle soit pour le gagnant de la COUPE de France.Ca éviterait aux clubs pros de mettre leurs équipes C en Coupe de France et l´équipe A en coupe de la ligue

en plus le système de dispense est carrément idiot car quitte à dispenser de premier tour, autant le faire pour les clubvs en LdC et UEFA

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:34:15

trouve=sert

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:34:57

Coupe de la Ligue = inutile

mais bon c´est un trophée à remporter même si c´est pas top :hum: , c´est toujours ça à prendre :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:35:19

:d) Re les Gones. :cool:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:35:44

:salut:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:37:36

au sinon, vous pensez quoi de la new de l´équipe.fr

franchement chui dégouté.Autant un attaquant il en fallait 1, autant 2 c´est inutile, surtout si Nilmar revient dans un temps plus ou moins proches (je pense que la FIFA va statuée quand il reviendra de sa blessure au genou).
pareil au postes de MdF, déjà que Diarra joue pas beaucoup mais après sa blessure, à moins de recruter un mauvais, il jouera plus

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:37:36

Julien :d) Merci pour la confirmation pour Baros.
Je vous l´avait dit, je l´avais entendu à Rmc
que le joueur allait signer dans les prochains jours ...
Sinon je suis de l´avis de Gérard Houllier :
il nous faut un milieu défensif !! !
Parce qu´on ne peut se permettre de se passer
de Diarra pendant 2 mois et ne disposer
que de Toulalan (déja suspendu au prochain match)...

:oui:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:38:40

à la limite, Tiago jouait MdF à Chelsea par fautre de place, autant en profiter.
3 joueurs pour un poste, ca fait bcp.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:40:05

quand j´y repense, il faudrait un auytre attaquant seulement si Carew se barre.
concernant le norvégien, je sais pas quoi penser tellement il est irrégulier.D´un côté sa puissance physique peut être un atout, de l´autre c´est vrai que son manque de confiace est dangereux

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:41:27

Hello Juju :coeur:

:d) Baros à l´OL ?! Mouais j´espère qu´il nous
prends pas pour un bouche trou car on le verra
a ça facon de jouer. Mais bon s´il vient c´est
une bonne recrue il a un peu le même style de jeu
que Trezeguet je trouve ... Wait and See.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:42:01

Carew c´est dommage pck il pourrait être énorme mais jle trouve un peu fainéant :nah:
En plus il est Norvégien :coeur: donc j´l´aime bien moi, mais il a encore beaucoup à prouver :oui:

En ce qui concerne Baros ça me mettrait la mort qu´il vienne même s´il peut faire du bien parce qu´il nous prend pour ses bouches trous là :(

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:43:42

c´est clair
pour revenir au poste de MdF, qui Houllier va t´il nous sortir?
pitié pas Cana.
franchement je vois pas quel bon MdF, ayant un minimum d´expérience européenne poyrrait venir

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:43:50

:d) Pourquoi vous crachez sur la Coupe de la Ligue ? Si on enleve cette coupe on a plus que le championnat, la Coupe de France et la LDC c´est pas grand chose c´est restraint pour avoir des titres ... Et puis même quand on voit les équipes qu´alignent les entraineurs je me dis qu´ils la prennent au serieux cette Coupe. Et il ne faut pas oublier que le vainqueur peut obtenir une place en UEFA.

:oui:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:44:02

je croyais que Baros ne voulait pas venir à Lyon, et que l´entraineur voulait l´échanger contre Shaun Wright Philip ou S.kalou je sais plus.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:44:51

ba Baros a changer d´avis
et Mourinho a pas voulu lâcher les joueurs

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:45:03

Julien :d) D´ou tu sors le nom de Cana ?
Moi je le trouve très bon Cana il se défonse
sur le terrain je l´adore ce joueur.
C´est un des joueurs clé à l´OM.

La vidéo du moment