CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:06:26

:hello: les Gones, vous allez bien ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:07:39

:d) Lyon : Carew plaît aux Girondins. :g)

Soucieux de renforcer une attaque loin de faire chavirer les travées de Chaban-Delmas, les Girondins de Bordeaux souhaiteraient profiter du Mercato pour lui apporter du sang neuf. Dans L’Equipe, le président bordelais Jean-Louis Triaud révèle avoir sondé son homologue lyonnais pour lui faire part de son intérêt pour le géant norvégien des Gones, John Carew (27 ans, 9 matches en L1 cette saison, 1 but). Le président des Girondins en a profité aussi pour affirmer qu’en aucun cas, Marouane Chamakh ne serait utilisé comme monnaie d’échange. "S’il est vrai que nous avons manifesté un intérêt pour John Carew, il n’a jamais été question en revanche d’un quelconque échange avec Chamakh", a confié Triaud au quotidien. Alors, Carew va-t-il quitter prochainement le Rhône pour la Garonne ? Tout dépendra certainement du ou des attaquants qui débarqueront du côté de Gerland dans les prochains jours.

:(

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:07:56

trankil et toi benzema joue 2m1?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:08:48

:mac: Lyon : Coupet ne pense pas à 2010 :mac:

Le gardien de but international de l´Olympique lyonnais Grégory Coupet (33 ans, 16 matches de L1 cette saison) revient longuement sur sa carrière dans L´Equipe de ce vendredi. Actuellement éloigné des terrains pour une élongation à la cuisse gauche, le portier lyonnais dit ne pas craindre un rappel de Fabien Barthez en équipe de France. "je suis appelé, je suis appelé, je ne le suis pas, je le suis pas. Là-dessus, pas de souci, j´ai déjà vécu le pire", affirme Coupet, qui avoue en revanche redouter davantage "les jeunes qui poussent derrière que Fabien." Sur son avenir professionnel, le quintuple champion de France reconnaît ne pas penser jouer encore très longtemps. "Dès mes débuts, je m´étais fixé la barrière des trente-cinq ans pour rester au plus haut niveau. C´est dans un an et je ne me suis jamais senti aussi bien. Je ne sais pas..." Une chose est certaine : il ne pense pas à la Coupe du monde 2010. "C´est trop loin pour moi, ça. Et puis, j´ai déjà donné. Non, j´ai trop donné pour trop souffrir." A plus court terme, le gardien lyonnais espère retrouver la L1 le 24 janvier contre Bordeaux.

:coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:09:29

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 - 20ème Journée • ] :pacd: >>>>>>>>

• ***** :d) Toulouse FC - Olympique Lyonnais :g) ********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Juninho.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Malouda.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Wiltord.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Malouda.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Tiago.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Elmander / Fred X2 & Malouda.

~> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Cris & Juninho.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Elmander / Cris & Fred.

~> olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Malouda.

~> Scotch-Bitman2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Bergougnoux / Juninho & Fred X2.

~> Krimo_2_Bron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred X2 & Malouda.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : ...

~> AdrianoKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Juninho, Malouda & Fred.

~> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred, Juninho & Wiltord.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Fred, Carew & Tiago.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred, Juninho & Govou.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:10:21

Kevin :d) Oui ça va très bien.
Benzema je sais pas ...
Il s´est blessé légèrement
durant un entrainement mercredi.
On verra bien, mais je pense
qu´il sera sur la feuille de match
et Fred sera titulaire !

:oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:11:38

3/1

fred juninho wiltord

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:11:40
  1. :mac: TFC - OL J-1 :mac: #

:d) L´OL et la reprise en championnat. :g)

Comment se comporte l´OL en championnat pour son premier match de reprise après la trêve depuis qu´il est champion de France ? Plutôt très bien...

En 2001-2002, l´OL s´est imposé à Guingamp 4 à 2; 3 buts de Delmotte et un d´Anderson. L´OL avait 2 points de retard à la trêve sur le leader (Lens).

En 2002-2003, les Lyonnais ont battu Monaco 1 à 0; un but de Luyindula. L´OL avait 2 points de retard à la trêve sur le leader (OM).

En 2003-2004, lourde défaite à Monaco 3 à 0; 2 buts de Giuly et un de Morientes. Les Lyonnais avaient 7 points de retard à la trêve sur le leader (Monaco). Olympiens et Monégasques comptaient un match de moins.

En 2004-2005, succès à Sochaux 2 à 0; un but de Bergougnoux et un de Diarra. L´OL avait 3 points d´avance à la trêve sur son dauphin (Lille).

En 2005-2006, victoire à Strasbourg 4 à 0; 3 buts de Wiltord et un de Berthod. L´OL avait à la trêve 12 points d´avance sur son dauphin (Lens).

En 2005-2006, les Lyonnais avaient enchaîné après ce match victorieux à Strasbourg... 6 rencontres de championnat sans défaite.

Lors des 5 dernières campagnes, l´OL a réalisé 2 fois un meilleur parcours en phase de retour qu´à l´aller: en 2003-2004, 44 fois contre 35 et en 200462005, 40 points contre 39. 2 fois, il a fait le même parcours chiffré: en 2001-2003, 33 points et en 2002-2003, 34 points. Une seule fois, il a faitmoins bien: en 2005-2006, 40 points pour 44. C´est aussi la première fois que l´OL avait autant d´avance à la trêve.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:12:07

Kev :d) Merci :-)))

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:13:51

de rien je pense que pour trezeguet c´est fini personne ne viendra(attaquant).

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:14:00

:d) Mdr on avait 44 pts d´avance à la trêve l´an passé
Et cette saison on en a 50 !! !! Lyon progresse encore !
Faut dire aussi que les autres équipes nous craignent encore plus.
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:15:15

Kevin :d) Oui et c´est bien meux comme ça !!
Moi je préfère pas qu´un joueur vienne
si c´est pour casser l´ambiance de notre groupe
qui est phénoménal et très solidaire !!
Peut être qu´on enregistrera un possible
retour de Nilmar (on attend la décision de la Fifa).

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:17:07

:d) Point santé.

Joan Hartock, opéré du genou, sera de retour au centre d´entraînement dans la semaine.
Grégory Coupet (depuis le 6 janvier) a passé une IRM qui a révélé une élongation de la face postérieure de la cuisse gauche. Son indisponibilité est estimée à 2 semaines .
Karim Benzema a révélé un lachage d´adhérence cicatricielle. Sa participation pour le match contre Toulouse est très incertaine.
Je pense que Karim restera à Lyon pour ne pas prendre de risques.
Il vaut mieux qu´il soit en forme pour la demi-finale contre Nancy en Coupe.

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:02:41

:d) Du lourd à l’OL ? :g)

Selon Le Parisien, l’Olympique Lyonnais aurait abandonné la piste Piquionne pour un joueur de classe mondiale.
Devant le peu d’enthousiasme des dirigeants stéphanois face à leur offre pour recruter Frédéric Piquionne, l’Olympique Lyonnais a jeté l’éponge. Mais il semble que le club de Jean-Michel Aulas soit à la recherche d’un plus gros poisson. Ainsi, Le Parisien cite les noms de David Trezeguet, Milan Baros et Andrei Shevchenko comme éventuelles futures recrues de l’OL.

:lol: : :rire: Sheva !! :rire2: :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:04:22

:mac: Shevchenko toujours à Chelsea :mac:

Andrei Shevchenko a fait savoir qu’il ne souhaitait pas quitter Chelsea.
Objet de nombreuses rumeurs de transfert ces derniers jours, Andrei Shevchenko a mis les choses au clair vendredi. L’attaquant des Blues a confié au Sun vouloir rester à Londres. «Il n’y aura pas de transfert (…) Je veux terminer ma carrière à Chelsea», a expliqué l’ancien Milanais.

:d) Au moins ça a le mérite d´être clair. :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:05:17

Football, Ligue 1

Un nouveau trophée pour le champion

Le buste gris a vécu, la LFP va présenter le trophée du futur champion de France.
C’est sur le plateau de l’émission dominicale Téléfoot que le nouveau trophée destiné au champion de France sera dévoilé par Frédéric Thiriez, le président de la Ligue. Conçu par l´artiste franco-argentin Pablo Reinoso, créateur de la Coupe de la Ligue, le nouveau trophée fera l´objet ces trois prochains mois d´une grande tournée des stades afin d´être présenté aux supporters et à l´ensemble des équipes de Ligue 1. Avant, sauf accident, d’atterrir à Gerland au printemps prochain…

:o)) :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:12:59

:bye: J´y vais les Gones. :) A ce soir. :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:45:08

Mdr le nouveau trophé

"Avant, sauf accident, d’atterrir à Gerland au printemps prochain…"

:rire:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:06:25

Hello les Gones :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:48:33

:d) TFC - OL J-1 :g)

:mac: Les 19 lyonnais pour Toulouse :mac:

19 joueurs se déplacent à Toulouse. Carew et Diarra sont préservés par prudence. Coupet et Benzema sont en soins…

Le groupe :
Vercoutre, Bouchard – Clerc, Réveillère, Abidal, Müller, Cris, Squillaci, Cacapa, Berthod, Toulalan, Källström, Tiago, Juninho, Govou, Wiltord, Fred, Malouda, Ben Arfa.

Gérard Houllier

Que vous inspire cette reprise ?
« C’est un nouveau championnat qui recommence. On repart à zéro. On veut terminer 1er de la phase retour comme la saison dernière. Le danger ? C’est le relâchement de notre part. Sans oublier l’adversité car elle veut toujours faire un match différent contre nous. Nos adversaires n’ont rien à perdre et les joueurs veulent se montrer. Il faut commencer l’année du mieux possible par une très bonne performance et un très bon résultat. Toulouse ? Cette équipe nous avait pris 2 points en début de saison. Cela nous avait remobilisé pour le déplacement à Bordeaux. Là, on reste sur un match nul contre Monaco. Nous sommes dans la même situation et les mêmes dispositions. »

Comment vous voyez la seconde partie du championnat ?
« La seconde partie sera plus dur que la première et donc plus excitante. Nos adversaires seront remontés. Contre nous, ils jouent le match de l’année. Et puis la course en tête n’est jamais facile. La priorité sera de bien défendre… pour la suite de la saison. Des changements par rapport au match de Bayonne ? (En souriant) Cris a une chance de jouer… »

Un mot sur votre groupe actuel ?
« J’ai 2 gardiens en qui j’ai confiance. Rémi apporte calme et maitrise et le jeune Bouchard a de la personnalité. Fred ? Il faut qu’il reprenne ses marques ; il était mieux cette semaine à l’entraînement. En fait, il est comme en début de saison. C’est donc logique qu’il soit un peu rouillé. Benzema ? C’est plus grave que prévu ; c’est une récidive. Je pense qu’il en a pour 6 à 8 semaines. Quant à notre programme, nous avons 7 matchs à jouer en 22 jours ».

La vidéo du moment