CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:59:56

Interview.

-> Lyon : A. Réveillère - "se venger à Toulouse"

Le défenseur latéral de l´Olympique lyonnais Anthony Réveillère (27 ans, 16 matches de L1 cette saison) se dit plus motivé que jamais à deux jours de la reprise du championnat. "On a bien commencé l’année avec une victoire en Coupe de France. Cela nous a mis en confiance. On veut faire une série et continuer à gagner, déclare Réveillère sur le site officiel du club rhodanien. On voudrait maintenant bien redémarrer. Ce déplacement à Toulouse ne sera pas évident. Toulouse a vécu une fin d’année difficile. Les Toulousains voudront repartir sur de nouvelles bases, surtout contre l’OL car ce sont à chaque fois de gros matchs. Ils nous avaient accrochés à Gerland... On va essayer de se venger là bas en rapportant un maximum de points." Lyon ne lâchera rien, si l´on en croit le latéral droit :"même si on a des points d’avance, il ne faut pas se reposer ou utiliser des jokers. On joue tous les matchs à fond, pour les gagner… On a l’effectif pour jouer toutes les compétitions." Mais les Gones n´envisagent pas encore un éventuel quadruplé. "On sait qu’on est présents dans les 4 compétitions. On a envie d’aller plus loin dans chacune d’elles mais on connaît les coupes, estime Réveillère. On sait que beaucoup de facteurs peuvent entrer en jeu. Il faut être à 100% le jour J."

:coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:08:39

:mac: TFC - OL J-2 :mac:

:d) Souvenirs lyonnais récents à propos du TFC. :g)

L´OL et le TFC? Quelques souvenirs lyonnais récents liés aux rencontres face aux Toulousains...

Dans les rangs lyonnais, ils sont 3 à avoir débuté en L1 contre le TFC. Eric Abidal avec Monaco le 16 septembre 2000; Claudio Cacapa, le 17 février 2001 et Kim Källström le 10 janvier 2004 avec Rennes.

Depuis la remontée en L1 du TFC, l´OL a rencontré 8 fois le club haut-garonnais (7 en championnat et 1 en Coupe de France). Il y a à ce jour 9 buteurs différents pour 12 buts. Malouda arrive en tête avec 3 buts devant Juninho 2, Dhorasoo 1, Govou 1, Essien 1, Wiltord 1, D. Diarra 1, Carew 1 et Bergougnoux 1. Juninho a réussi un doublé en inscrivant à Revault 2 coups francs en 2004-2005. Essien ayant marqué pour sa part un coup franc indirect au Stadium lors de la même saison. Quant à Djila Diarra, il avait inscrit le penalty de la qualification en Coupe de France (2 à 1) au Stadium.

L´OL a toujours inscrit au moins un but dans ce stade depuis le retour du TFC dans l´élite du football français. Le seul but inscrit par les Violets étant l´oeuvre de Dalmat en Coupe de France.

Rémi Vercoutre va jouer pour la première fois de sa carrière au Stadium en L1. En revanche il a déjà joué contre Toulouse avec Strasbourg... c´était à la Meinau pour une défaite 4 à 1. Les 3 buteurs toulousains (Dalmat, Suarez x 2, Moreira) ont quitté le club depuis.

:banzai: Victoire impérative face au Téfécé. :banzai:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:16:42

:mac: Rémy Vercoutre : "Envie de tout gagner". :mac:

Rémy Vercoutre devrait disputer samedi son 9e match de la saison dans les buts de l´Olympique Lyonnais. Il nous fait part de sa motivation et évoque cette "très bonne" équipe toulousaine au sein de laquelle évolue son ancien coéquipier Bryan Bergougnoux.

Samedi, vous allez une nouvelle fois garder les buts lyonnais. Espériez-vous disputer autant de matchs en début de saison ?
Espérer ? Non. Je n’espère pas qu’il (Gregory Coupet) se blesse. J’essaie de faire le maximum quand on fait appel à moi. Je vais jouer mon 9e match de la saison. C’est un record pour moi à Lyon. J’ai participé aux 5 compétitions. Avoir une certaine continuité dans la performance est bon pour la confiance personnelle. En ce moment, j’enchaine les matchs. Physiquement je me prépare de la même manière que je sois sur le terrain ou sur le banc de touche car j’aime me dépasser au quotidien. Je mets toujours autant d’envie dans mes entraînements. Mentalement c’est une autre approche. Je me plonge dans ces matchs avec plaisir en espérant que la bonne série de l’équipe continue. On est sur la bonne voie après en avoir bien « bavé » avec Robert (Duverne). Pourvu que le résultat soit là.

Ressentez-vous une pression particulière ?
Bien sûr qu’on en a. On est à Lyon. On se doit d’avoir des résultats, et même parfois avec la manière. Il y a donc un peu plus de pression sur les épaules lorsque l’on est amené à jouer.

Comment aviez-vous réagi en voyant la banderole qu’avait déployée le virage nord (« Plus qu’une doublure, un deuxième grand gardien : bravo Rémy ») ?
Cela m’a fait plus que chaud au cœur. Je ne m’attendais pas du tout à cela. C’est Greg (Coupet) qui m’a dit de me retourner pour la voir. Cela fait énormément plaisir. Cela récompense le travail effectué à l’entraînement ainsi que sur le terrain.

Vous allez retrouver Toulouse samedi. Que pensez-vous de cette équipe ?
C’est l’une des équipes qui nous avait posé le plus de problèmes à domicile. Nous nous en étions sortis avec un match nul. Leur gardien avait fait un malheur. On l’a tous dans un coin de notre tête. Aller faire quelque chose là-bas nous tient à cœur afin de débuter par un succès cette seconde partie de championnat. On a commencé l’année 2007 par une victoire à Bayonne. Pourvu que cela dure.

Cette équipe toulousaine vous surprend-elle ?
Elle est très bonne. On ne l’attendait pas forcément à ce niveau en début de saison. Les Toulousains ont un bon collectif. Pour avoir fréquenté Bryan Bergougnoux, je sais que cela ne va pas être facile. Bryan a laissé de très bons souvenirs sur et en dehors du terrain. C’est quelqu’un que nous aimions beaucoup dans le vestiaire. On a à cœur de faire un bon match contre lui samedi.

Quel sera le match le plus important ? Ce déplacement à Toulouse ou la demi-finale de Coupe de la Ligue contre Le Mans mercredi ?
Tous les matchs sont importants. On se doit de demeurer dans une dynamique de victoires, de rester toujours au top. Il n’y a pas de match plus important qu’un autre. On a envie de tout gagner, de remporter un maximum de points en championnat, d’aller le plus loin possible dans toutes les coupes. On ne va donc pas prendre ce match à Toulouse à la légère.

:coeur:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:46:29

:salut: Julien :coeur:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:47:17

salut juju et maxou :coeur:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:49:58

:salut: Placido :coeur:

comment sa va :question:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:50:30

Moi super bien :cool:
et toi .

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:56:08

super aussi :ok:

Adriano revient en force en ce moment :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:19:48

Hello les Gones :cool:

Lyon 2-0 Toulouse :)

Fred / Wiltord.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:26:10

bon je vais prendre ma douche je reviens apres :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:26:37

OUe :-)

bye et hello ben

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:29:49

Bye les jvais look la Tv. :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:15:47

Re les Gones. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:20:39

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 - 20ème Journée • ] :pacd: >>>>>>>>

• ***** :d) Toulouse FC - Olympique Lyonnais :g) ********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Juninho.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Malouda.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Wiltord.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Malouda.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Tiago.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Elmander / Fred X2 & Malouda.

~> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Cris & Juninho.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Elmander / Cris & Fred.

~> olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Malouda.

~> Scotch-Bitman2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Bergougnoux / Juninho & Fred X2.

~> Krimo_2_Bron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred X2 & Malouda.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : ...

~> AdrianoKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Juninho, Malouda & Fred.

~> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred, Juninho & Wiltord.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Fred X2 & Tiago.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred, Juninho & Govou.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:29:30

:bye: Les Gones j´y vais.
Bonne soirée et à demain.
:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:29:42

Message pour LTB :d)

T´as prono 1-1 avec Ribéry/Pagis en buteur :ok:
:gne: :gne: :gne:
:lol:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 janvier 2007 à 08:54:19

il est pas encore mort lui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 09:46:24

Celon sport 24 Lyon est interesser par Baros , Trezeguet et Schevchenko :o))

Carew55
Carew55
Niveau 10
12 janvier 2007 à 10:20:18

Je voudrai changer mes buteurs si c´est possible:
TFC-OL: 1-3 Fred Carew Tiago

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:34:07

2packg Posté le 12 janvier 2007 à 09:46:24 Celon sport 24 Lyon est interesser par Baros , Trezeguet et Schevchenko

:d) ils savent plus quoi inventer ce site merdique !! ! :honte:

La vidéo du moment