clair
au fait, je vous demande signer cette pétition.
http://www.lyonfoot.com/spip.php?article9845
voilà pourquoi il faut la signer
Une “commission” veut tuer Lyon Foot. Réagissez !
Lyon Foot est victime de l’acharnement de la Commission Paritaire des Publications qui vient de prendre une décision particulièrement injuste en suspendant notre agrément. Ce qui prive notre magazine de toutes aides publiques auxquelles à droit tout média et notamment des tarifs postaux préférentiels. Une décision scandaleuse car cette commission estime que Lyon Foot consacre trop de place à l’Olympique lyonnais. Ce qui en fait, pour elle, un journal inféodé à ce club lyonnais ! Alors que vous le savez, nous avons toujours essayé d’être à la fois honnête, indépendant tout en étant des passionnés de foot comme vous et des Lyonnais militants. Une décision qui va nous coûter très cher mais que nous avons décidé d’attaquer en justice. Voilà pourquoi nous avons décidé de lancer une grande pétition en vous demandant de nous soutenir dans ce combat.
Je soutiens Lyon Foot dans son combat pour obtenir justice face à la décision scandaleuse de la Commission Paritaire des Publications qui a décidé de lui supprimer son agrément.
Signez la pétition en remplissant le formulaire ci-dessous ou envoyez-la à Lyon Foot, 115 avenue Sidoine Apollinaire, 69 009 Lyon