Foot - ECO : Paul Le Guen quitte les Rangers
Arrivé en début de saison, Paul le Guen a quitté jeudi ses fonctions d´entraîneur au sein du club écossais des Glasgow Rangers par «consentement mutuel».
Le Français, arrivé cet été, était très critiqué par les supporteurs, mais aussi par une partie de ses joueurs, qui le rendaient responsable des résultats moyens de son équipe. Les Rangers ont déjà concédé six défaites et leur deuxième place au classement ne peut masquer l´écart (17 points) qui les séparent du leader, le Celtic Glasgow, rival historique des Rangers.
Paul Le Guen a établi un record peu enviable : en ne restant que sept mois en place, il devient l´entraîneur le plus éphémère de l´histoire du club écossais. Dans une première réaction, l´ancien entraîneur de Lyon a fait part de sa déception : «Je suis déçu de quitter le club mais je pense que c´est la meilleure solution pour toutes les personnes concernées. J´aimerais remercier tous ceux qui m´ont aidé durant mon séjour en Ecosse, ainsi que mon équipe».
Et voilà Le Guen a fait une belle bétise de partir de Lyon, il croyait qu´en ayant gagné 3 titres de champion de France il allait se retrouver à la Juve, Chelsea etc ... D´ailleur j´ai lu quelques trucs sur Houiller et il ne compte pas resté à Lyon très longtemps. Je pense que si Houiller gagne la Ligue des Champions il partira du club. En tout cas on a parler de lui à la ligue pour un poste.