CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
03 janvier 2007 à 13:23:02

Bah je sais pas pourquoi je l´avais bien aimé Nilmar quand il était a Lyon, ca pourrait nous faire deux des attaquants brésiliens les plus prometteurs, on verra par la suite mais en tout cas Piquionne j´en vois pas l´utilité si Carew part pas, m´enfin c´est Houiller qui décide.. Je sais meme pas comment serait accueilli Piquionne si il venait y´a vraiment pas beaucoup de lyonnais qui le veulent puis son club présent va pas l´aider a etre apprécier..

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:24:57

20 millions d´Euros ?? C´est énorme pour un jeune de 18 ans. Moi je pense pas qu´il va partir j´ai eu Onze mondial pour Noël et il y avait une fiche de Benzema et c´était écrit avec les mots de Karim qu´il envisagait peut-être rester toute ça carrière à Lyon. En même temps il dit ça car il est jeune et qu´il est dans une bonne équipe mais bon il l´a dit donc ...

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
03 janvier 2007 à 13:25:58

:bye: tout le monde et bonne apres-midi :)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:26:53

arrete voir ben c´est comme anderson il l´avait dit aussi et paf il est partit en espagne.

pareil pour nasri il va partir dans 3 ans maximum.

tout sa c´est des paroles en l´air

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:27:38

drogba l´avait dit aussi et paf partit en angleterre.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:29:50

:bye: Purplinho :)

Kevin :d) Oui mais Benzema est Lyonnais de naissance aussi je crois, donc il y a toute ça famille et tout ça peut jouer. Enfin bon pour l´instant il est à Lyon. :sournois:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:31:30

pour l´instant mais tu veras comme DD il va partir pour l´argent.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:32:34

Lyon : Malouda joueur de décembre (03/01)
Les internautes du site officiel de l´Olympique lyonnais ont voté. C´est l´ailier gauche Florent Malouda (27 ans, 17 matches de L1 cette saison, 7 buts) qui a été élu joueur du mois de décembre avec 31,47% des voix. Alors que le groupe olympien était en pénurie d´attaquants, l´international français a brillé et a produit d´excellentes prestations. Le Guyanais, auteur de deux buts décisifs face au Paris SG et à Nancy, a devancé Sylvain Wiltord, qui récolte 26,15% des suffrages. (Par Patrick Juillard)

:cool: flo :ange:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:32:39

:d) Ouais mais 20M € c´est énormé. :ouch:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:33:50

Lyon : Fred, le buteur obsédé ! (03/01)
Dans une interview accordée au magazine Foot Lyon, l´attaquant de l´Olympique Lyonnais Fred (23 ans, 9 rencontres en L1 cette saison, 5 buts) a expliqué sa vocation de buteur. "Je suis un buteur pur, adroit naturellement", a déclaré l´international brésilien. "Marquer des buts est depuis toujours mon obsession. Résultat, même si c´est sympa de faire des passes décisives, je préfère largement marquer", a-t-il avoué avant de conclure. "Pour moi, c´est même aussi jouissif que le sexe !" (Par Alexis Pereira)

:rire: fred :rire: .

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:36:50

Ce sera difficile de convaincre Trézéguet de rester
Alessio Secco, le mercato débutera jeudi. La Juventus sera-t-elle protagoniste de cette phase hivernale?
"Notre rôle sera marginal. L´idée est de prêter Guzman, peut être De Ceglie. Rien d´autre n´arrivera."

Zébina au Milan?
"Ce n´est pas une négociation prévue."

Mascherano immédiatement bianconero?
"Cela ne sera pas possible non plus. Nous l´avons suivi jusqu´au dernier jour du mercato, puis nous avons dû renoncer car sa situation contractuelle est très compliquée."

Aucune affaire en vue, vous aurez le temps de vous consacrer à vos enfants Filippo et Sofia?
"Non, janvier sera un mois chargé et décisif en vue de la saison prochaine. Nous devrons présenter le plan industriel à la propriété. Deschamps, Blanc et moi-même devrons nous occuper avec un grand engagement de l´aspect technique."

Didier a toujours dit: peu de recrues, mais de bons joueurs. Juste?
"Juste. Un joueur par secteur. Mais tout dépendra des négociations que nous avons déjà entamées, et que nous poursuivrons ce mois-ci, avec les champions qui jouent avec nous."

C´est-à-dire que si Trézéguet reste, Klose n´arrivera pas?
"Exact. Avec David nous sommes déjà en train de négocier, mais avant de décider, comme les autres joueurs d´ailleurs, il veut comprendre dans quelle Juve il jouera la saison prochaine et il attend l´avancement du championnat pour avoir la certitude que nous serons promus."

Difficile de le convaincre de rester?
"Disons que, pour lui, il faudra plus de temps que les autres. Nous offrons à tous les joueurs une prolongation de contrat avec un salaire identique."

Klose serait le remplaçant idéal?
"L´attaquant allemand a vraiment tout: puissance, sens du but, grande expérience internationale. Mais pour l´instant, le titulaire est Trézéguet."

Le budget nécessaire pour améliorer l´équipe se rapproche de 35-40 millions?
"Je rappelle que notre plan industriel doit encore être examiné et approuvé. Ce sont des sommes importantes."

trezegol vient faire un tour a l´ol.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:37:49

:d) Mdrrr, le Fred qui est a peine en manque pour dire ça. :rire:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:38:21

:oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:40:46

OL : Nilmar n’ira pas au Benfica

03/01/2007 - 11 h 50 - Seb_nonda

Annoncé au Benfica Lisbonne par la presse portugaise, l’attaquant lyonnais Nilmar n’ira pas dans le club lisboète.

Son agent Orlando da Hora a tenu à démentir l’information dans un quotidien Diario de Noticias « A ce stade, je ne crois pas que Benfica soit intéressé par Nilmar. Aucun responsable du club n’a tenté d’entrer en contact avec le joueur, ses avocats ou moi-même [...] Il n’y a pas d’accord de principe entre Nilmar et Benfica. Tout ce que je peux dire, c’est que l’avenir du joueur va être défini au cours des dix prochains jours ».

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:42:06

tant mieu il faut qu´il revienne a lyon pour voir son immense talent

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:42:50

Je suis contre son retour ... :-(

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:44:22

pas moi il est 10X meilleur que piquionne en plus il est plus jeune.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:48:51

Kevin :d) 10 fois meilleur ? Ca ce voit que tu ne regardes pas les matchs de Piquionne, il fait une très bonne saison. Et Nilmar il marque mais dans le championnat Brésilien c´est pas pareil, les défenses doivent être meilleur. On l´a vu quand il est arrivé en France il n´a pas su s´adapter.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:56:58

premier match 2 buts contre rennes et en + il nous fait gagner le match a lui tout seul quand meme et piquionne n´a jamais jouer en haute compétition alors que nilmar normalement nous aurait fait qualifier contre le psv

pour penalty non sifflés alors nilmar moins bon que piquionne?

sa je ne croit pas

piq est juste bon pour le championnat.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:59:53

Kevin :d) Oui et après ceux deux buts ? Piq a fait gagné plusieurs fois Sainté cette saison ... Et puis c´est pas jouant 9 matchs le LDC que tu as tout de suite de l´expérience.

La vidéo du moment