CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:59:36

:) Foot - ASSE : Offre «ridicule» pour Piquionne :)

Principal «objet» de convoitises de ce marché d´hiver qui vient d´ouvrir ses portes, Frédéric Piquionne se trouve coincé entre les désirs de Lyon qui souhaite s´attacher ses services pour 5,5 millions d´euros et son club, Saint-Etienne, qui juge mardi matin «ridicule» cette offre «pour le meilleur attaquant du championnat d´après les observateurs».

Sollicité par l´OL depuis le 22 décembre, date du dernier match des Verts à Marseille (défaite 2-1) - «Roland Romeyer, co-président de l´ASSE : Cette offre lyonnaise à 5,5 millions d´euros s´inscrit dans une volonté de déstabilisation. Elle est arrivée à 19H00 le jour de notre déplacement à Marseille. Ce n´est pas la première fois que l´OL agit de la sorte» - Frédéric Piquionne ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir, lui qui souhaitait être fixé sur son sort avant le 1er janvier.

Si l´effectif de l´AS Saint-Etienne a repris l´entraînement lundi après-midi avant de quitter la région stéphanoise pour Sainte-Maxime, dans le Var, afin de suivre un stage à huis-clos, Piquionne, enrhumé, ne s´est pour sa part entraîné qu´en salle. Lundi en fin d´après-midi l´attaquant en a profité pour rencontrer son coach, Ivan Hasek, qui lui aurait indiqué qu´un départ cet hiver serait prématuré. Tant par l´offre jugée trop faible de Lyon que part l´enjeu d´une qualification possible pour la future édition de la Ligue des champions pour le club, quatrième de L1.

Dans l´esprit de l´ancien Rennais, 28 ans, le doute est perceptible même s´il peut profiter de la situation pour revaloriser son contrat. Les prochains jours promettent sans doute un bras de fer de plus en plus tendu, sauf si l´OL venait à revoir sa proposition à la hausse. «Le coach a dit à Frédéric qu´il restera au club sauf s´il y a une offre exceptionnelle. Nous suivrons son avis» a prévenu Roland Romeyer. Le feuilleton Piquionne a bien commencé...

:nah:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:52:41

Hello les Gones. :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:53:13

:d) Je ne vois pas l´interet d´acheter
Piquionne serieu. A part le mettre sur
le banc il nous servira à rien ...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:54:14

:d) Pendant la trêve :g)

:mac: Les souvenirs 2006 de ... Patrice Bergues :mac:

L´année 2006 fut riche en émotions. Le quart de finale face au Milan AC, le 5e titre ou la Coupe du Monde. Joueurs, joueuse, speaker ou encore médecin du club nous livrent leurs meilleurs souvenirs et leurs souhaits pour 2007. Patrice Bergues, se souvient...

« Je ne vais pas être original en disant que le moment fort de l’année 2006 restera avant tout ce titre de champion de France. C’était mon premier titre ; je ne peux pas l’oublier ; cela récompense tout le travail accompli depuis des années. Tu repenses au gamin que tu étais qui s´imaginait jouant contre Reims; c’est magique. J’en profite d’ailleurs pour remercier tous les gens qui ont participé à l’obtention de ce titre et qui m’ont aidé. Et puis pour moi, cela a été un bonheur encore plus intense après une année personnelle très délicate. Je n´y pensais pas du tout à ce titre. Franchement, cela a été une très grande joie. Que souhaiter aux gens pour 2007? J´aimerais simplement avoir une baguette magique pour offrir de la santé, du travail et du bonheur à tout le monde».

:cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:18:08

Personne .. :sleep:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:50:55

:d) Vous êtes pour l´arrivé de Piquionne ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 13:55:21

Pas moi :-)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:56:34

Non. :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:57:41

Huhu ! A vrai dire Brice je suis un peu comme toi. Sauf que l´on a pas la même raison. Pour moi Piquionne est un bon attaquant, sauf que c´est pas un attaquant comme ça qu´il nous faut a l´OL. On a déjà Benzema, Carew, Fred & Wiltord au cas ou. Donc moi je pense que s´il vient il va cirer le banc et ça risque de foirer ça carrière. Et il partira comme la fait Frau & Pedretti ... A l´OL il faut Trezeguet, car ce joueur prendra la place de titulaire.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:58:02

Yeroc :cool: ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:59:22

Ben :cool: :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:59:55

Trezegoal ! :oui:

008martin
008martin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:01:10

Yop :p)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:01:50

Salut Martin ! Tu es fan de l´OL :-)

008martin
008martin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:02:29

Corey, fan de l´OL ? :o))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:03:21

C´est qui ce Corey ^^ :o))

008martin
008martin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:04:11

C´est Yeroc. :o))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:05:05

Ah ok, mais pourquoi vous l´appelez comme ça ? :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:07:11

Lut ^^

008martin
008martin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:07:43

Demande lui. ^^

La vidéo du moment