CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:44:59

Golf :d) Oué dommage que Govou ait été perturbé
par les blessures car son début de saison était prometteur
et il aurait pu etre encore plus décisif ...
Je compte sur lui dans la seconde moitié de saison
et aussi sur Nino qui je l´espère reviendra en forme !

:)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:46:21

Pedretti et Monsoreau je pense que c´est pas mal d´avoir vendu, parce que ça baisse la masse salariale et toute façon je leur voyait pas d´avenir à l´OL :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:46:24

pet de cheval :d) Surtout quand tu vois
ce que réalise Monsoreau avec Monaco ...
C´est grâce à "Sly" que Monaco repart
avec un match nul de Gerland ...
C´est dommage de l´avoir vendu.

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:47:24

Golf :d) Pedretti lui coutait très cher au club
mais Monsoreau on aurait pu largement le garder.
C´est un défenseur de qualité !!
Franchement quand j´ai vu son match contre l´OL
j´ai regretté qu´on l´ait vendu ...

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:47:42

En même temps on a récupéré Squilacci à la place et quand on voit ce qu´il fait cette année on a pas trop à se plaindre :fier:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:48:37

Bah ouais sans déconner, le Monsoreau il devient trés fort...Quand tu vois ça, pour des joueurs comme ça avec lesquels tu sais pas trop, faut penser au pret hein monsieur Aulas...

Def centrale; Cris, Squilacci
Remp:Muller,Cacapa et Monsoreau...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:51:28

Golf :d) Oué c´est clair Squillaci est énorme.
Franchement pour moi il est aussi régulier que Cris.
Peut être moins impressionnant dans ses interventions
mais il a été aussi important que Cris je pense...

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:52:19

:bye: J´y vais les Gones.
Bonne fin de soirée à vous
et je vous dis, à demain.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:55:01

:bye: les gones je m´en vais a demain :)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:56:29

:bye:

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
28 décembre 2006 à 23:42:38

C´est quoi le débat les gones?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:11:22

:d) Hello les Gones. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:17:10

:d) Juve : Klose arrive, Trézéguet part ? :g)

La Juventus de Turin est certainement un des clubs qui fait le plus parler de lui durant cette période du mercato hivernal. Statut particulier oblige, le club de Didier Deschamps prépare sa probable remontée en Série A (actuellement 3ème à 1 point du leader). Après Ribéry et Mascherano, c’est désormais autour de Klose d’alimenter les rumeurs de transfert. C’est le quotidien espagnol As qui révèle l’intérêt du club turinois pour le buteur allemand. A noter que ce dernier s’était dit intéressé par un possible transfert vers la Juve dès que celle-ci serait remontée en Série A. L’arrivée de Miroslav Klose pourrait pousser David Trezeguet à partir, peut être du coté de Lyon …

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:23:18

:mac: Aulas : "Houllier a fait un boulot impressionnant..." :mac:

Jean-Michel Aulas n’est pas peu fier de "son" OL. Et évidemment, en cette fin d’année, le constat est plus que positif.

Interrogé par Le Progrès, le président de l’OL dresse un bilan de mi-saison :"Quand je vois le résultat, je suis évidement extrêmement satisfait. Ce qui a été réalisé par Gérard Houllier et son staff est impressionnant dans tous les domaines. C’est du grand professionnalisme. Il ne faut surtout pas banaliser ce parcours."

Concernant le mercato hivernal, Aulas fait un point sur l’arrivée du brésilien Nilmar et le départ "possible mais pas forcément désiré" de John Carew :"Nilmar va arriver si la FIFA nous donne le feu vert et, avec lui, il y aura peut-être un élément de plus. Quant à John Carew, Gérard Houllier n’est pas convaincu qu’il faut le céder. Et puis de toute manière, il faudrait qu’il y ait des offres pour lui. J’ajoute que si John reste avec nous, cela m’irait très bien aussi. On a quand même déjà vu ce qu’il savait faire sur un terrain."

:oui: :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 10:06:21

29/12 09h42 - Football, Transferts
Nilmar au Benfica ?
Selon la presse portugaise, l’attaquant brésilien Nilmar aurait été prêté au SL Benfica.
Grosse surprise ce vendredi matin à la Une de O Jogo avec l’annonce du prêt du Brésilien Nilmar au Benfica. Le joueur, qui évolue au Brésil avec les Corinthians, qui n’ont pas payé une partie de l’indemnité de transfert à l’Olympique Lyonnais, se serait engagé sous forme de prêt jusqu´au terme de la saison et pourrait être présenté dès l’ouverture du mercato.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:11:26

Brice :d) Arf, c´est pas une bonne nouvelle ça ...
Je sens qu´on va s´asseoir sur nos 8 Millions d´Euros .

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:17:24

:d) J´aurai préféré que la FIFA intervienne
rapidement et nous autorise à reprendre Nilmar
et ensuite que l´OL le prête à Benfica ...
Mais là, j´espère qu´on ne vas pas se faire avoir.
Car les Corinthians nous doivent quand même 8M€.

:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:21:40

:mac: . Pendant la trêve . :mac:

:d) Les souvenirs 2006 de ... Loïc Rémy. :g)

L´année 2006 fut riche en émotions. Le quart de finale face au Milan AC, le 5e titre ou la Coupe du Monde. Joueurs, joueuse, speaker ou encore médecin du club nous livrent leurs meilleurs souvenirs et leurs souhaits pour 2007. Loïc Rémy se souvient...

Magnifique conte de fée que le début de saison de Loïc Rémy. Aujourd´hui membre à part entière du groupe professionnel olympien, il n’était pourtant pas du stage d’avant saison à Tignes. Deux buts en matchs amicaux contre Salonique et Gueugnon, et des prestations convaincantes en CFA l’auront propulsé sur le devant de la scène jusqu’à fouler la pelouse de Gerland pour la première fois lors du derby contre l’ASSE. « Lorsqu’on fait sa première apparition en pros, on est envahi par la panique. On ne sait pas où se mettre. On essaie de gérer le stress, les supporters avec une certaine peur de décevoir le public ».
Dans le temps additionnel d’un huitième de finale contre le PSG, Loïc s’envola pour dévier parfaitement un centre d’Anthony Réveillère en direction de Sylvain Wiltord et inscrire une première ligne à sa feuille de statistiques. « Mon meilleur souvenir c’est la passe décisive que j’ai délivrée en Coupe de la Ligue contre le PSG ».
La joie du buteur demeure pourtant un sentiment à part. « En 2007, il faudrait me souhaiter un but. Je cours après depuis mon premier match. Il faudrait également me souhaiter de progresser encore et montrer les qualités dont je dispose et pourquoi je suis dans ce groupe ».

:coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:40:10

:d) Ligue 1 : Les tendances du mercato hivernal. :g)

Dans trois jours, une nouvelle fenêtre de transfert s’ouvre, et elle s’annonce particulièrement animée. Bien sur cela n’a rien à voir avec le mercato d’été, qui par sa durée tient généralement en haleine tous les fans de football durant plusieurs mois. Simple ajustement ou véritable besoin, le mercato d’hiver est généralement moins passionnant que son homologue estival. Toutefois certains clubs éprouvent le besoin de procéder à quelques retouches. Erreurs de recrutement (PSG, OM, Monaco), graves blessures (Lyon), allégement d’effectif, préparation du futur mercato estival, opportunité de transfert (Le Mans), les raisons pour lesquelles les clubs recrutent l’hiver sont nombreuses.

Peu de gros mouvements en perspective. Néanmoins plusieurs valeurs sures de notre championnat pourraient bien quitter leur port d’attache. Jérôme Rothen (Monaco ?) , Jean Claude Darcheville (Nantes ?) , Luigi Pieroni (Bordeaux ?) , Julien Sablé (Marseille ?) , Dnaiel Cousin (Nantes ?) , Florent Balmont (Marseille ?) pourraient bien profiter du mois de janvier pour se relancer ailleurs...

Le FC Nantes, à la dérive depuis le début de saison devrait être l’un des grands animateurs de ce mercato. L’arrivée de Fabien Barthez apparait déjà comme un sacré renfort pour la maison jaune qui devra alléger son effectif pour recruter... Le PSG et l’OM, indécis aussi bien sur le plan sportif que financier devront patienter quelques jours avant de tenter de sauver les apparences en recrutant quelques joueurs pour renforcer un effectif plus que défaillant et qui leur à sans doute couter de nombreux points depuis le début de saison. Si l’arrivée de Marcelo Gallardo au PSG semble établie, beaucoup de rumeurs circulent actuellement autour de ses deux clubs sans pour autant distinguer le vrai du faux...La première semaine de janvier devrait nous permettre d’en savoir plus sur les intentions des deux clubs... Enfin le quintuple champion de France lyonnais devrait quant à lui se renforcer avec un attaquant. Demandé par Gérard Houllier, cet attaquant mystérieux pourrait être Fréderic Piquionne, étincelant depuis le début de saison avec l’AS St Etienne. Toutefois, l’indemnité demandée par St Etienne (15M€) devrait calmer les ardeurs lyonnaises qui devraient se rabattre sur des pistes étrangères...

:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:38:29

Hello les Gones. :ange:

La vidéo du moment