Foot - ECO : Les Rangers encore battus
La situation de Paul Le Guen aux Glasgow Rangers ne va pas en s´améliorant. Les Glasgow Rangers ont concédé mercredi soir leur sixième défaite de la saison en championnat sur le terrain d´Inverness CT (2-1).
Le milieu de terrain d´Inverness John Rankin a inscrit d´une frappe lourde le but décisif à la 90e minute de ce match décalé de la 21e journée. Avec ce revers supplémentaire, les Rangers laissent la troisième place à Aberdeen, vainqueur de Kilmarnock mardi (3-1), loin, très loin du leader, le Celtic Glasgow.
Paul le Guen a fait n´importe quoi en quittant Lyon. Il s´est dit que comme il avait gagné 3 titre de champions de France il allait recevoir des offres de Chelsea, le Real ... Mais fallait pas rever, donc il a été au Rangers et ça ne marche pas, il risque donc de ce faire virer. Au final il finira peut-être au PSG ?! En tout cas il a bien gacher sa carrière.
