CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:13:47

:oui: :ok: mais mettre 500€ ou 600€ dans une console :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:15:11

Kevin :d) C´est tout à fait normal.
Tu mets bien plus de 1.000 euros dans un Pc...
Et puis le lecteur Blu-Ray coute énormément
d´argent et il faut savoir qu´il intègre
un nouveau format de DVD et que ce lecteur
vaut à lui seul plus de 800 euros ...
Alors la console n´est pas cher par rapport
à sa qualité !!

:ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:17:27

je doute quand meme sur sa fiabilité

serait t-elle trop puissante?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:20:05

:d) Pour le savoir, attendons le mois de mars... :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:28:43

:d) Newcastle hésite entre Carew et Cavenaghi. :g)

Handicapé par la blessure de Michel Owen depuis le début de la saison, Newcastle poursuit ses prospections en attaque en soutien de Obafemi Martins, en attendant le retour en forme de l’ancien Ballon d’Or.

Multipliant ainsi les pistes, les dirigeants semblent avoir mis la priorité sur deux joueurs : Fernando Cavenaghi et John Carew. Ce dernier est à la peine en Ligue 1 enchainant les blessures et les performances en demi teinte. L’Olympique Lyonnais qui pourrait récupérer Nilmar en janvier voudrait se débarasser de Carew afin de recruter un buteur supplémentaire ; le norvégien a donc été proposé à Newscastle sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison.

Mais l’état physique de Carew étant plus qu’incertain, Newcastle garde un oeil attentif sur le joueur du Spartak Moscou Fernando Cavenaghi selon The Sunday Sun. Pisté entre autres par le Deportivo La Corogne, l’argentin ne s’est jamais réellement fait à la vie russe et devrait logiquement changer d’air cet hiver. Le doute persiste cependant sur le niveau de l’international argentin puisque ses performances sont peu convaincantes depuis son départ de River Plate en 2004.

Concernant Alexander Kerzhakov également annoncé du côté de Newcastle, il devrait vraisemblablement rejoindre la Liga et le FC Seville qui négocie son transfert avec le Zenith St Petersbourg depuis plusieurs semaines.

:d) De toute façon, Houllier compte sur John donc... :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:30:45

:d) A choisir, vous préfèrez Nilmar ou Carew :question: ^^

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:38:29

Carew

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:43:04

Bonjour.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:47:01

nilmar

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:51:40

:salut: Placido, Comment tu vas ? :cool:

jloisel
jloisel
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:55:00

Alors les ptites Lyonnaise, pas trop la haine de ne pas avoir dechiré Monaco :question:

:-)))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:55:30

:d) Re les Gones :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:56:13

Jloisel :d) Bien sur que si mais bon je
suis content car on ne pouvait pas faire
grand chose contre une équipe qui jouait
le nul et qui restait plier en défense.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:07:11

:d) :mac: :cool: •~> Le Sondage Du Jour <~• :cool: :mac: :g)

:gba: • La question : Êtes vous pour le retour de Nilmar ? • :gba:

:oui: Oui ~> 0
-----------------
:non: Non ~> 1 (LyonTheBest.)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:14:37

Ben :d) Non, je suis plutot contre
Car Nilmar ne m´inspire pas confiance.
Certes il cartonne au Brésil mais
il ne s´acclimate pas au jeu Européen
et il lui faudrait un temps d´adaptation
conséquent, et comme Lyon a besoin d´une
pointure maintenant, Nilmar ne convient pas.
Lui, c´est plus un joueur d´avenir...
Mais l´avenir on l´a déja avec Fred & Benzema.

:oui: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:15:53

:d) Sur ce je vais continuer ma LM sur PES6.
Je l´ai commencé ce matin et j´ai pris MU.
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:17:07

:d) C´est ma 1ère LM alors je n´ai pas pris l´OL.
C´est plus une LM d´adaptation qu´une définitive.
Et puis je n´ai pas encore tout mis à jour
dans le mode Modifier pour pouvoir faire une "vraie" LM.
Et puis je dois encore m´améliorer... ^^

:bye: A tout à l´heure les Gones. :coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:17:17

Juju :d) Oui je suis d´accord
on a la même analyse. ^^
Sinon tu as pris MU au lieu de l´OL !

:banzai:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:18:23

:d) :mac: :cool: •~> Le Sondage Du Jour <~• :cool: :mac: :g)

:gba: • La question : Êtes vous pour le retour de Nilmar ? • :gba:

:oui: Oui ~> 0
-----------------
:non: Non ~> 2 (LyonTheBest. LyonKiller)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:28:19

Aulas : «Bonifier le groupe»
Pas vraiment peiné de voir l´OL ne pas réussir à remporter le dernier match de l´année (0-0 contre Monaco), le président lyonnais se tourne désormais vers le mercato. Objectif : recruter, en plus du retour du Brésilien Nilmar, un attaquant supplémentaire. «Après avoir identifié des joueurs, on prévient les clubs auxquels ils appartiennent», annonce Jean-Michel Aulas, qui invite ses homologues, notamment stéphanois, à «saisir l´opportunité».

«Jean-Michel Aulas, encore une fois, l´OL n´a pas remporté son dernier match de Championnat avant la trêve hivernale.
C´est vrai, mais il faut être logique. Il faut retenir, quand certaines personnes pensent qu´on est protégés, que l´on vient de disputer notre troisième rencontre de haut niveau en six jours : dimanche soir à Lens, mercredi contre Nancy et ce samedi après-midi contre l´une des équipes les plus solides du Championnat actuellement. Si le score nous avait été un peu plus favorable, on aurait pu gagner. Mais il faut saluer la performance, même si le résultat n´est pas conforme au souhait de tout le monde. Ce match nul nous permet d´obtenir 50 points à mi-parcours, ce qui, me semble-t-il, constitue un record historique du Championnat.

Pendant que vos joueurs vont se reposer, allez-vous, de votre coté, travailler sur le recrutement d´un attaquant ?
Oui, mais c´est assez simple. On va attendre sereinement le 3 janvier la décision de la FIFA. Nilmar va probablement revenir à Lyon. A partir de là, en fonction des souhaits de Gérard (Houllier), on va discuter avec les clubs qui ont été identifiés pour recruter un autre attaquant. Sachant que nous sommes dans la solution mercato et que cela concerne tous les clubs européens. Entre les avis de Gérard et Bernard (Lacombe) et la consultation du Conseil d´administration, je suis persuadé de trouver la bonne solution, je n´ai aucun doute là-dessus.

La venue de Frédéric Piquionne est-elle réalisable ?
Tout est réalisable. Bernard Caïazzo m´a dit que son club entend le lâcher au 30 juin. Entre mi-janvier et le 30 juin, il n´y a pas beaucoup d´écart. On ne va pas retomber dans le syndrome Ribéry. Mais encore une fois, après avoir identifié des joueurs, on prévient les clubs auxquels ils appartiennent. On fait des propositions. Elles conviennent, on avance. Elles ne conviennent pas, on va voir un autre club. Si Marseille avait vendu Ribéry 25 ou 30 millions en début de saison, peut-être qu´il serait plus riche qu´il ne l´est, tout en n´étant pas à un classement inférieur. Il y avait eu aussi le cas Chamakh avec Bordeaux. On avait alors proposé 10 ou 12 millions d´euros. Je ne suis pas sûr qu´aujourd´hui, le club bordelais puisse le vendre le même prix. Il y a des opportunités dans la vie qu´il faut savoir saisir. C´est comme dans les affaires. Quand on ne le fait pas, on s´expose à des retours. Quand l´OL vend Essien ou Diarra et qu´il est champion l´année d´après, il a fait une bonne opération. Il a renforcé économiquement sa structure et en même temps, cela n´a pas eu d´incidence sur ses résultats. La réussite de Lyon, c´est de gérer avec la tête et le coeur et avec des données économiques qui sont irréfutables. Un certain nombre de clubs devraient s´en inspirer.

Savez-vous ce que veut faire Piquionne ?
Il faut lui poser la question. Je crois qu´il va le dire très bientôt.

Vous êtes prêt à mettre combien sur la table ?
Pour le moment, on n´en est pas là. Les gens qui détiennent les joueurs qui nous intéressent le savent. C´est le principal.

Cela signifie-t-il que vous êtes en position d´attente ?
On a la capacité économique de se renforcer. Même si ce n´est pas déterminant de le faire, on va continuer d´avancer. On ne va pas faire n´importe quoi, mais faire les choses raisonnablement et logiquement. On sait qu´on peut bonifier le groupe. On sait qu´on vient d´accomplir une première partie de Championnat formidable. On sait aussi que nous sommes encore qualifiés dans toutes les compétitions pour lesquelles nous engagés. Ce qui est une donnée historique pour l´OL. On va donner les moyens à Gérard de bien travailler durant la deuxième partie. On le fait aussi avec nos joueurs pour leur permettre d´être performants. On va ainsi emmener dès samedi soir Tiago et Juninho à Lisbonne, pour que ce dernier puisse prendre son avion dès dimanche pour le Brésil et réveillonner en famille. Cela fait partie de la marque de fabrique OL de mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles. A un moment donné, c´est cette somme de petits détails qui fait que nous sommes performants.

L´OL laisse-t-il la porte ouverte à un départ concernant John Carew ?
A ma connaissance, non. Pour qu´il y ait départ, il faut des offres. Il faut aussi que le coach soit d´accord. Pour le moment, je n´ai pas d´offres et le coach n´est pas d´accord.

Que souhaitez-vous à votre club pour 2007 ?
Que l´on continue de bien jouer. Car on peut perdre un match en jouant bien, mais on peut aussi plus facilement en gagner. Derrière, le jour où les trophées que l´on n´a pas encore voudront venir, on les prendra à pleines mains.»

:cool:

La vidéo du moment