nilmar11, mais, ne me refait pas un coup de ce genre
le_lyonnais93
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:12:27
Alex en fait Le Guen quitte Lyon car il se dit " usé" par le club et il s´entend pas avec Aulas sur certains sujets notamment les transferts!
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:15:16
c´est vrai putain non!!!!
nilmar11
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:15:31
LeGuen a quitté Lyon comprendo c FI-NI LeGuen Lyon est déja à la recherche d´un nouvel entraineur
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:16:34
il est parti????
jeremy-mathieu2
Niveau 6
22 avril 2005 à 21:16:40
je veux la combe a lyon
le_lyonnais93
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:16:48
j´avais bien raison Alex toujours le dernier au courant!
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:17:15
mais sur le site de l´ol y a rien, donc c´est que des conneries que tu dis
BestGone
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:17:57
nilmar11 Posté le 22 avril 2005 à 21:15:31 LeGuen a quitté Lyon comprendo c FI-NI LeGuen Lyon est déja à la recherche d´un nouvel entraineur rien n´est officiel.
Juninho07
Niveau 6
22 avril 2005 à 21:18:37
mais y a des info ?
le_lyonnais93
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:18:41
jeremy-mathieu2 Posté le 22 avril 2005 à 21:16:40 je veux la combe a lyon
Lacombe c´est un branleur il s´est fait sodomisé par les Nimois!!
nan Lyon a besoin d´un grand entraineur tel que Deschamps ou un entraineur étranger ou alors on parle beaucoup de Raynald Denoueix!!
nilmar11
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:18:51
Il a des contacts avec des tres grands clubs européens, il ne veut pas resigner moi j´aimerai bien Claudio Ranieri à Lyon pas un entraineur Français
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:19:31
mais, c´est quoi cette connerie, le guen a dit qu´il avait envie de partir l´année prochaine, c´est ça ? ???
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:20:22
Non, le guen est super bien à l´OL
BestGone
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:20:29
lacombe deschamps ranieri puel
le_lyonnais93
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:20:47
les entraineurs susceptibles de remplacer Le guen:
Guy Lacombe(Sochaux) Claude Puel(Lille) Raynald Denoueix Didier Deschamps(Monaco) ou alors un gd entraineur étranger
Juninho07
Niveau 6
22 avril 2005 à 21:20:52
y a un site pour voir si cest vrai que le guen va partir
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:21:03
Des qu´on vous parle de contact avec d´autres clubs, vs pensez déjà qu´il n´est plus à l´OL
nilmar11
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:21:49
y´a plein de source meme si rien n´est officiel je voudrais tellement qu´il reste à Lyon