CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:57:47

Le Guen a quitter Lyon :ok: :snif2:

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:00:04

que pensez-vous de la " sanction" pour barthez :question: ( bien que j´ai une petite idée sur vos opinions)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:00:41

:honte: connerie t´es naze :ok:

je suis Benoit XVI :ok: :ange: je vous fait renitre avec ce topic :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:01:35

il a eu du cul fabien, 6 mois dont 3 avec sursis :ok: Chanceux ! !!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:01:42

pas assez sévère ce " crétin chauve" aurait du prendre minimum 6 mois de suspension ferme et 6 mois avec sursis!! Or, il a eu que la moitié :honte:

:honte: à la Commission de Discipline!

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:01:58

Je ne considère pas ça comme une sanction :ok: c tt simplement du n´importe quoi pr que Barthez ne manque pas les matchs important de l´équipe de France :oui:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:03:26

nilmar11, le guen a quitté lyon, je suis parti en vacances mais je me suis tenu très informé en acchettant l´équipe sur les erreurs d´arbitrages et celui sur Barthez :ok:

la connerie naze c´est pour nilmar11 :ok: pas de malentendu :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:05:25

l´om avec pape diouf a su convaincre la commission en parlant de la coupe du monde je suppose

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:05:29

barthez n´a pas pris assez . ..

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:06:14

nilmar11 Posté le 22 avril 2005 à 21:01:58
Je ne considère pas ça comme une sanction c tt simplement du n´importe quoi pr que Barthez ne manque pas les matchs important de l´équipe de France

:oui: c´est tt à fait ça :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:06:49

Affaire Barthez: La FFF conteste le jugement
La Fédération Française de Football a décidé de faire appel du jugement de la Commission centrale de Discipline, rendu public vendredi, à propos de Fabien Barthez. Dans un communiqué, la Fédération a constesté " le décalage entre cette décision et les dispositions du chapitre 1.5 du barème des sanctions, en cas de bousculade volontaire – tentative de coup(s) – crachat(s) à l´encontre d´un officiel. Des faits qui nécessitent une sanction de six mois de suspension ferme incompressible". La gardien tricolore n´est peut-être pas encore sorti d´affaire...

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:07:18

http://sports.fr/fr/cmc/ffootball/200516/cmc_64115.html
article sur l´affaire barthez et la clémence du jugement

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:08:45

:honte: LeGuen il veut aller ds un grand club à mon avis :oui:

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:09:21

nilmar11 Posté le 22 avril 2005 à 21:08:45
LeGuen il veut aller ds un grand club à mon avis
:d) il y est déjà :sarcastic:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:09:21

nilmar11 Posté le 22 avril 2005 à 20:57:47
Le Guen a quitter Lyon

:honte: Pourquoi t´as dis ça :question: ça sert à rien :ok: , en plus, c´est pas drôle :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:09:54

En plus, tu m´as mis la trouille :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:10:03

Franchement moi je trouve ça débile : quitter Lyon pour Valence ou l´Inter! :sarcastic:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:10:25

nilmar11 Posté le 22 avril 2005 à 21:08:45
LeGuen il veut aller ds un grand club à mon avis
BestGone Posté le 22 avril 2005 à 21:09:21
nilmar11 Posté le 22 avril 2005 à 21:08:45
LeGuen il veut aller ds un grand club à mon avis
il y est déjà

c´est clair, le + grand club :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:11:12

Mais qu´est-ce qui se passe avec Paul le GUen, il a parlé, ? ??????????????????????

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:11:44

:ok: j´suis dac´ ms vs oubliez tt c´est problème avec Aulas :ok:

La vidéo du moment