NilmarLG alors sa va bien?
Julien, ça va ? ??
lyonnais93 alors qui va voir la finale de la ligue des champions
moi, ça va ! !!!!
Je rentre de vacances, tu pars toi
nilmar11, tu reste sur le forum ou pas ? ???
Alex ouai sa va je pars dimanche matin chez dla famille et je reviens l´autre dimanche!!
nilmar11 l´année prochaine je vais voir la finale de la LDC au stade de France...... Paris 2012!
Je reste quand je vois qu´il y a des gens
moi, je vais repartir de mardi matin à jeudi aprem, je serais peut-etre là, le jeudi soir
Moi, j´irai voir l´OL en finale de la C1 à St-Denis Si c´est lyon, c´est sur, sinon, c´est pas sur
nilmar11 Posté le 22 avril 2005 à 20:49:18Je reste quand je vois qu´il y a des gens
regarde autour de toi!!!!!
j´espere que quand je vais rentrer le topic n´aura pas dépasser les 10.000 messages car je veux pointer!!
Dites, quelles équipes seront-elles les 5 premières et les 3 relégables , d´après vous ! !!!
Auxerre 1-4 Lyon
( Govou, Essien, Wiltord, Juninho)
PSG-NICE 2-0
Pauleta et Rothen
NilmarLG toi tu veux qui comme entraineur à Lyon?
re NilmarLG revient et ce topic revit
incroyable ms vrai NilmarLG vient sur le topic
Je veux que Paul reste , il va rester car il a un coup avec lyon a jouer pour la C1, de l´année procheine , et il le sait
BestGOne
je change mon pronostique :
auxerre 1-3 lyon ( benjani; juninho x2, nilmar)