CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:47:00

:lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:48:35

c´est bien raphael quel beau dessin! :sarcastic:

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
22 avril 2005 à 19:51:01

tu me croit pas

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
22 avril 2005 à 19:55:23

:sleep:

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
22 avril 2005 à 19:57:35

y a personne sur ce magnifike topic de lyonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:58:25

c´est pas vrai ta pas pu faire ce dessin tu as vu un peu comment c´est détaillé...il faudrait etre un boss pour le faire! :oui:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:05:09

Qui ira a la finale de la champions league?

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:07:37

Qui ira à la finale de la champions league l´année prochaine :question:

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:17:36

Auxerre 1 - 2 Lyon ( Wiltord Nilmar)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:24:47

:hello: les gars, je reviens de vacances, il y a 2 heures, mais je vais repartir en Adeche Mardi, Mercredi et Jeudi, ça me fais chier, c´est pas sur que je puisse voir Les matchs de C1, car ma tante est agée, et elle n´aime pas le foot, elle préfere PJ :lol: :ok: J´ai du boulot, :ok: :honte: je suis crvé, on a fait trop de voiture, je suis très content de vous retrouver en tt cas :ok:

Lyon va battre Auxerre :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:27:03

:up: :snif2: personne n´est ému par mon retour :ok: :question: :lol:

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
22 avril 2005 à 20:27:47
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :ange: AJ Auxerre - Lyon :diable ~~~~~~~~~~

juniboss2 : 1-1(Kalou/Juninho
dingue_des_jeux : 1-1(Kalou/Wiltord)
NilmarLG : 2-2(Benjani, Kalou/Wiltord, Nilmar)
le_lyonnais93 : 1-2(Akalé/Essien, Juninho)
Sydney-Govou : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou et Diarra)
jeremy-mathieu2 : 0-1(Wiltord)
slech69 : 1-1(Kalou/Wiltord)
]ROM[ : 1-2(Akalé/Frau, Bergougnoux)
kingofdeworld : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou, Juninho)
boisansoif5 : 0-2(Essien, Malouda)
mattbest01 : 1-2(Benjani/Wiltord, Juninho)
nilmar11 : 0-3(Malouda x 2, Govou)
belleysam : 0-1(Wiltord)
hilou48 : 3-2(Kalou)
Saviola69 : 1-2(Kalou/Essien, Wiltord)
Xetros : 1-2(Kalou/Wiltord, Malouda)
teamnowher : 1-3(Kalou/Wiltord, Juninho, Diarra)
samirnasri91 : 2-1(Benjani, Akalé/Govou)
nik-du-38 : 1-2(Juninho, Cris)
millenion : 1-2(Kalou/Malouda, Wiltord)
juveol : 0-2(Nilmar, Cris)
VeRtIgOox : 0-1(Wiltord)
BestGone : 1-3(Kalou/Govou, Wiltord, Juninho)
eldiablo09 : 1-2(Wiltord Nilmar)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match(dimanche 21h)!!! :svp:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:28:13

:hello: NilmarLG

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:28:32

:salut: jerem, ça va ? ??

Au fait, pourquoi t´as été banni ? ???

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:29:55

jerem´? c qui lui

:gne:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:31:37

:salut: Nilmar11, moi, je suis lyonnais, je vais donc attaquer Lundi ma 2eme semaine, mais il yen a qui commence que leurs vacances maintenants bonne vacance

Ad´taleur, je vais manger 10 minutes :ok:

Jerem c´est jeremy-mathieu2 :ok:

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
22 avril 2005 à 20:32:56

a cosse de scholes il a fait n importe koi il a cr que c est moi

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:35:25

moi je viens juste de commencer mes vacances yeaaaaaaaahhhhhhhhhh :content:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:39:19

bon @++++

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:42:11

:bye:

jeremy-mathieu2 Posté le 22 avril 2005 à 20:32:56
a cosse de scholes il a fait n importe koi il a cr que c est moi

va + loin :svp:

La vidéo du moment