CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:17:10

vous en pensez quoi de Feindouno pour remplacer Govou? :question:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:17:45

cristiano ronaldo :honte:

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:17:45

:non:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:18:15

pas feindouno :non:

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:19:40

jeremy-mathieu2 Posté le 22 avril 2005 à 09:39:31
mais deshamp il entraine bien mais il a bientot fini sa carriere
:d) :rire: :rire: :rire: :rire2: :rire: :lol: :rire: :rire: :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:22:03
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: AJ Auxerre - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

juniboss2 : 1-1(Kalou/Juninho
dingue_des_jeux : 1-1(Kalou/Wiltord)
NilmarLG : 2-2(Benjani, Kalou/Wiltord, Nilmar)
le_lyonnais93 : 1-2(Akalé/Essien, Juninho)
Sydney-Govou : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou et Diarra)
jeremy-mathieu2 : 0-1(Wiltord)
slech69 : 1-1(Kalou/Wiltord)
]ROM[ : 1-2(Akalé/Frau, Bergougnoux)
kingofdeworld : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou, Juninho)
boisansoif5 : 0-2(Essien, Malouda)
mattbest01 : 1-2(Benjani/Wiltord, Juninho)
nilmar11 : 0-3(Malouda x 2, Govou)
belleysam : 0-1(Wiltord)
hilou48 : 3-2(Kalou)
Saviola69 : 1-2(Kalou/Essien, Wiltord)
Xetros : 1-2(Kalou/Wiltord, Malouda)
teamnowher : 1-3(Kalou/Wiltord, Juninho, Diarra)
samirnasri91 : 2-1(Benjani, Akalé/Govou)
nik-du-38 : 1-2(Juninho, Cris)
millenion : 1-2(Kalou/Malouda, Wiltord)
juveol : 0-2(Nilmar, Cris)
VeRtIgOox : 0-1(Wiltord)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match(dimanche 21h)!!! :svp:

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:23:46

auxerre 1 - 3 lyon
kalou / govou, wiltord, juninho

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:34:38

:merci :BestGone!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:37:24
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: AJ Auxerre - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

juniboss2 : 1-1(Kalou/Juninho
dingue_des_jeux : 1-1(Kalou/Wiltord)
NilmarLG : 2-2(Benjani, Kalou/Wiltord, Nilmar)
le_lyonnais93 : 1-2(Akalé/Essien, Juninho)
Sydney-Govou : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou et Diarra)
jeremy-mathieu2 : 0-1(Wiltord)
slech69 : 1-1(Kalou/Wiltord)
]ROM[ : 1-2(Akalé/Frau, Bergougnoux)
kingofdeworld : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou, Juninho)
boisansoif5 : 0-2(Essien, Malouda)
mattbest01 : 1-2(Benjani/Wiltord, Juninho)
nilmar11 : 0-3(Malouda x 2, Govou)
belleysam : 0-1(Wiltord)
hilou48 : 3-2(Kalou)
Saviola69 : 1-2(Kalou/Essien, Wiltord)
Xetros : 1-2(Kalou/Wiltord, Malouda)
teamnowher : 1-3(Kalou/Wiltord, Juninho, Diarra)
samirnasri91 : 2-1(Benjani, Akalé/Govou)
nik-du-38 : 1-2(Juninho, Cris)
millenion : 1-2(Kalou/Malouda, Wiltord)
juveol : 0-2(Nilmar, Cris)
VeRtIgOox : 0-1(Wiltord)
BestGone : 1-3(Kalou/Govou, Wiltord, Juninho)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match(dimanche 21h)!!! :svp:

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:50:06

:salut: amis lyonnais!!

auxerre 1 - 2 lyon
kalou / juninho*2

:ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:14:42

:salut: si il ya quelqu´un :(

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:18:45

:up:

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
22 avril 2005 à 19:21:53

:lol: c´est drole presque tout le monde met kalou depuis que l´ol le veut

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
22 avril 2005 à 19:27:57

ouai mes kalou va pas mettre de but car lyon la dit tu met pas de but et on te prend :lol:

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
22 avril 2005 à 19:32:34

:lol:

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
22 avril 2005 à 19:34:49

y a personne on dor tous ou koi :sleep:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:42:53

il y a plus personne sur ce merveilleux topic? :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:43:09

teamnowher Posté le 22 avril 2005 à 19:21:53
c´est drole presque tout le monde met kalou depuis que l´ol le veut
:d) :sarcastic: y en a qui savent qu´il est très fort, tout simplement

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
22 avril 2005 à 19:43:25

http://artpad.art.com/gallery/?ieu3z851h3o

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
22 avril 2005 à 19:45:44

sa dechire mon dessin sa prend du temps mais c est bien

La vidéo du moment